Le seul + que j'essaie d'imaginer c'est que Serin se soit dit, comme nous, que ce n'était plus possible de continuer avec ce coach. Franchement quiconque aimant un peu ce jeu ne garderait pas un entraineur comme lui l'an prochain. Je n'espère plus grand chose de Serin côté sportif mais là quand même... c'est tellement gros, il doit bien voir que ses joueurs ne savent même plus faire une passe courte et ont tous regressé sous Boloni!
Ok chez nous on ne vire pas en cours de saison, et puis si ça se trouve Boloni remplira miraculeusement l'objectif maintien, mais après ça c'est stop stop stop!! Sans Mikau et ses exploits on serait largement dernier tellement ce groupe a perdu toute notion de football. Le FC Metz d'Antonetti c'était le barca à côté de cette équipe. Et le pire c'est que je n'en veux pas aux joueurs qui j'en suis certain sont capables de tellement mieux. Mets leur un Éric Roy et on se maintient sereinement.
Les - sont évidemment tous pour Boloni sur ce match. Même Candé et VdK que j'ai fustigé hier ne méritent pas d'être cités en -, ils auraient juste du être sortis bien avant pour Kouao et Jallow qui aurait su garder un peu le ballon et aurait trouvé le moyen d'envoyer une passe dé au roi.
Mon gros - est pour moi même : ne pas réussir à zapper comme si c'était un mauvais téléfilm, perdre autant d'heures à regarder ces parodies de foot, en ressortir déçu et énervé, puis recommencer ! Faut être débile sérieux !
RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.
- dutcom
- Billou Grenat
Re: RC Strasbourg Alsace - FC Metz, les plus et les moins.
Je suis atteint aussi par le même problème mais j'appellerais plutôt ça du masochisme ...dutcom a écrit : Mon gros - est pour moi même : ne pas réussir à zapper comme si c'était un mauvais téléfilm, perdre autant d'heures à regarder ces parodies de foot, en ressortir déçu et énervé, puis recommencer ! Faut être débile sérieux !

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
On l'est tous je pense.. ça s'appelle aussi de la passion pour son club de cœur..Billou Grenat a écrit :Je suis atteint aussi par le même problème mais j'appellerais plutôt ça du masochisme ...dutcom a écrit : Mon gros - est pour moi même : ne pas réussir à zapper comme si c'était un mauvais téléfilm, perdre autant d'heures à regarder ces parodies de foot, en ressortir déçu et énervé, puis recommencer ! Faut être débile sérieux !![]()
Eh oui les dirigeants, les staff et les joueurs passent.. nous on reste pour la plupart
-
Je rigole si il remplit l'objectif maintien et qu'il nous fait devenir européen l'an prochain.dutcom a écrit : Le seul + que j'essaie d'imaginer c'est que Serin se soit dit, comme nous, que ce n'était plus possible de continuer avec ce coach. Franchement quiconque aimant un peu ce jeu ne garderait pas un entraineur comme lui l'an prochain. Je n'espère plus grand chose de Serin côté sportif mais là quand même... c'est tellement gros, il doit bien voir que ses joueurs ne savent même plus faire une passe courte et ont tous regressé sous Boloni!
Ok chez nous on ne vire pas en cours de saison, et puis si ça se trouve Boloni remplira miraculeusement l'objectif maintien, mais après ça c'est stop stop stop!! Sans Mikau et ses exploits on serait largement dernier tellement ce groupe a perdu toute notion de football. Le FC Metz d'Antonetti c'était le barca à côté de cette équipe. Et le pire c'est que je n'en veux pas aux joueurs qui j'en suis certain sont capables de tellement mieux. Mets leur un Éric Roy et on se maintient sereinement.
Les - sont évidemment tous pour Boloni sur ce match. Même Candé et VdK que j'ai fustigé hier ne méritent pas d'être cités en -, ils auraient juste du être sortis bien avant pour Kouao et Jallow qui aurait su garder un peu le ballon et aurait trouvé le moyen d'envoyer une passe dé au roi.
Mon gros - est pour moi même : ne pas réussir à zapper comme si c'était un mauvais téléfilm, perdre autant d'heures à regarder ces parodies de foot, en ressortir déçu et énervé, puis recommencer ! Faut être débile sérieux !
Il y en aurait plus d'un ici...
-
Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....
- arthur865
Il rejoindrait Antonetti et Hinschberger au panthéon.zic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....
-
L'émergence d'un Mikautadze depuis la saison dernière serait une coïncidence tout a fait fortuitezic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....

-
LOL.zic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....
C'est Mikautadze qui nous fait monter et qui nous fait encore espérer.
- DCD
Oui enfin, il aurait pu demander à le faire prêterflamingo a écrit :LOL.zic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....
C'est Mikautadze qui nous fait monter et qui nous fait encore espérer.

- El Pop
Ok mais faut reconnaître que ses consignes de prendre des buts de U13 en fin de match ça fait pas sérieux tout de mêmezic is back a écrit : Ouais ouais...en attendant Boloni nous a fait monter et peut encore nous maintenir. Ce qui depuis les années 2000 en ferait un des meilleurs coachs grenat....