De toute manière Metz doit le racheter pour le revendre maintien ou pas
« L’Ajax, le FC Metz et Georges Mikautadze ont trouvé un accord pour le prêt du joueur au club français. Le prêt prend effet immédiatement et s’étend sur une demi-saison, jusqu’au 30 juin 2024. L’accord de prêt comprend également une option d’achat pour le FC Metz. Le contrat de l’attaquant de 23 ans à l’Ajax est valable jusqu’au 30 juin 2028 », indique le communiqué de l’Ajax.
Merci Roi Georges
- titi_lorraine
Re: Merci Roi Georges
Juste une question, sans polémique, vous pensez vraiment que notre club va lever l'option d'achat du joueur pour ensuite le revendre à un montant plus élevé et ainsi faire une plus-value ? Est-ce que le staff en a au moins l'idée et l'envie ?
- Siegmetz
A part si une clause ne le permet pas je ne comprendrai pas qu'elle ne soit pas levée.
-
100% oui.titi_lorraine a écrit : Juste une question, sans polémique, vous pensez vraiment que notre club va lever l'option d'achat du joueur pour ensuite le revendre à un montant plus élevé et ainsi faire une plus-value ? Est-ce que le staff en a au moins l'idée et l'envie ?
Sa valeur est aujourd'hui plus élevée qu'il y a un an, la plus value est assurée. C'est juste une question de trésorerie mais les transferts se paient en plusieurs fois donc aucun souci de ce côté-là.
La seule vraie surprise serait qu'on arrive a la conserver un an de plus avec un Mikautadze project 2025 mais bon la c'est du fantasme de supporter. Pas avec cette équipe dirigeante, en tout cas
-
oui je le pense, ça s'appelle du business, investir 10 millions pour récupérer le doubletiti_lorraine a écrit : Juste une question, sans polémique, vous pensez vraiment que notre club va lever l'option d'achat du joueur pour ensuite le revendre à un montant plus élevé et ainsi faire une plus-value ? Est-ce que le staff en a au moins l'idée et l'envie ?

-
Lever l’option d’achat et transférer dans la foulée, est-ce légal ?
- Loloavelo
Mais l'Ajax n'a jamais payé le montant total du transfert.
Je me demande si le montant de l'option ne correspond pas à ce qu'ils devaient encore ?
Si c'est le cas, c'est zéro euros à remettre au club Hollandais !
Je me demande si le montant de l'option ne correspond pas à ce qu'ils devaient encore ?
- titi_lorraine
Oui il me semble également et d'ailleurs ça peut expliquer aussi les difficultés financières du FC Metz. Nous n'avons pas touché intégralement l'argent de l'Ajax, seulement une petite partie.Loloavelo a écrit : Mais l'Ajax n'a jamais payé le montant total du transfert.
-
On l'avait fait avec Dossevi je croisTitou a écrit : Lever l’option d’achat et transférer dans la foulée, est-ce légal ?
-
Si c'est ça ... on avait lu que Metz avait touché environ 6 M et qu'il restait 10 M que l'ajax n'avait pas payé et qui correspond à l'option d'achat donc qu'ils ne paieraient pas si on la levait ...Loloavelo a écrit : Mais l'Ajax n'a jamais payé le montant total du transfert.
Mais rien d'officiel