Sans compter la sélection pour l'Euro des 2 jeunes français qui feront tout pout éviter le mauvais coup les privant de leur premier tournoi international senior. Luis Enrique saura respecter le choix de Deschamps._Chris. a écrit : Au vu du match d’hier soir je pense déjà que Vitinha Barcola er Zaïre Emery qui ont pas mal enchaîné ces derniers temps ne seront pas titulaires chez nous
Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average
- champ d'or
Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average
-
Je parie sur l'absence totale des titulaires habituels.champ d'or a écrit :Sans compter la sélection pour l'Euro des 2 jeunes français qui feront tout pout éviter le mauvais coup les privant de leur premier tournoi international senior. Luis Enrique saura respecter le choix de Deschamps._Chris. a écrit : Au vu du match d’hier soir je pense déjà que Vitinha Barcola er Zaïre Emery qui ont pas mal enchaîné ces derniers temps ne seront pas titulaires chez nous
- patrick57
Angoula va arbitrer.C'est pas le plus mauvais .Ça laisse une chance supplémentaire 

- Pierre-lost-in-Paris
Pour moi c'est même le meilleurpatrick57 a écrit : Angoula va arbitrer.C'est pas le plus mauvais .Ça laisse une chance supplémentaire![]()
- get_up_kids
Ouais enfin heureusement qu'on ne peut plus rattraper Le Havre parce que sinon désigner un arbitre originaire du Havre pour arbitrer un match capital d un club en lutte avec Le Havre pour le maintien aurait été malvenu.patrick57 a écrit : Angoula va arbitrer.C'est pas le plus mauvais .Ça laisse une chance supplémentaire![]()
- remelach
En tous cas, à mon avis, pas sur le match LOSC FCM.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Pour moi c'est même le meilleurpatrick57 a écrit : Angoula va arbitrer.C'est pas le plus mauvais .Ça laisse une chance supplémentaire![]()
- Pierre-lost-in-Paris
Je n'ai malheureusement pas vu le match, donc sincèrement pas d'avis.remelach a écrit :En tous cas, à mon avis, pas sur le match LOSC FCM.Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Pour moi c'est même le meilleur
-
Oui et on a souvent eu de bons résultats avec lui.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Pour moi c'est même le meilleurpatrick57 a écrit : Angoula va arbitrer.C'est pas le plus mauvais .Ça laisse une chance supplémentaire![]()
- julmetz95
ah bon ? pour quelles raisonsremelach a écrit :En tous cas, à mon avis, pas sur le match LOSC FCM.Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Pour moi c'est même le meilleur
j'etais a Lille et j'ai pas souvenir qu'il avait mal arbitré
il nous a d'ailleurs accordé 2 penaltys qu'on a pas été capable de marquer
- remelach
Pour info et avis, le résume sur Lets'go : https://letsgometz.com/le-fc-metz-seffo ... e_vignette ,julmetz95 a écrit :ah bon ? pour quelles raisonsremelach a écrit :
En tous cas, à mon avis, pas sur le match LOSC FCM.
j'etais a Lille et j'ai pas souvenir qu'il avait mal arbitré
il nous a d'ailleurs accordé 2 penaltys qu'on a pas été capable de marquer
mais c'est , en ce qui me concerne , son seul " mauvais " match.