Nike la saison prochaine
- geo alambic
Re: Nike la saison prochaine
Moi je le vois rouge fushia. Et il me plaît. 

-
Je regarderai à la maison sur le bon pc mais j'espère que la couleur vient du pc portable car pour moi c'est pas le topgeo alambic a écrit :Moi je le vois rouge fushia. Et il me plaît.
- Kasten
Donc apparemment ce sont les mêmes modèles que Dijon... ça pue un peu la m**** quand on voit de quoi Nike est capable. Ils n'ont pas l'air cintré un minimum... Du coup même le modèle Nike qu'on a dans mon club de foot amateur est plus stylé :/
- Chris
Quelle horreur le fushia. Nike avait fait l’effort l’an passé d’être un peu créatif avec le 3eme maillot de Dijon, et en y intégrant leur mascotte (la chouette). Un 3eme maillot jaune Lorraine, ou avec un motif croix de Lorraine ou Graoulli aurait été un peu plus logique que ce maillot fushia. J’avais du mal avec le maillot rose, alors ce fushia…
- lio_
- grenatboy57
Quelle horreur ces maillots ! Quelle honte !
ils nous ont refourgué le modèle tout pourri de Dijon. En plus quand on te pose ça sur une table limite avec une nappe crédit mutuel ça donne encore moins envie.
honte ? honte de quoi ? que tu n'aimes pas, soit, mais tu sais ce que veut dire le mot honte toi ?
ils nous ont refourgué le modèle tout pourri de Dijon. En plus quand on te pose ça sur une table limite avec une nappe crédit mutuel ça donne encore moins envie.
honte ? honte de quoi ? que tu n'aimes pas, soit, mais tu sais ce que veut dire le mot honte toi ?
- chocapic
J'aime le grenat, je l'acheterai surement. Le blanc est bien aussi avec les couleurs historiques de la ville. Pas trop fan du fushia par contre. Content d'accueillir Nike, j'espère que la boutique va s'enrichir de nouveaux produits de qualité!
- Fren'
- Kasten
En fait je m'attendais tellement à un maillot magnifique que je suis déçu. Après je suis quand même satisfait du maillot extérieur aux couleurs de la ville. Mais le maillot domicile je le trouve pas fini en fait. Je m'en contenterais quand même. Je rêve un peu mais j'espère qu'on aura le droit à une belle veste comme Nike sait le faire ! Mdr
-
Nike s'est vraiment pas foulé...