Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: Mikautadze: "On a perdu les pédales."

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 16 mai 2024, 16:15

Vieux CA Messin a écrit :
patrick57 a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que si tu ne vas pas dans le sens des sachants du forum tu es un très mauvais supporter
Ça joue un foot dégueux avec des conseillers mafieux et un staff d'amateurs mais tu dois accepter tout ça et fermer ton bec.
Ah ben ça pour sur.... quand tu vois les recrutements depuis des saisons, les entraineurs qui ne prônent pas de jeu, en même temps vu les mecs qu'on met à leur dispo....

Les joueurs de Metz excepté GM et peut être 1 ou 2 autres ne seraient jamais en Ligue 1 s'ils n'étaient pas à Metz... Là est notre problème... Les bons joueurs ne veulent plus venir et pour faire venir des fonds de tiroir on leur file un salaire indécent...
Mais c'est pareil pour pleins de joueurs de L1. Regardez quand un club descend en L2, il ne vire pas 80% de son effectif. Et inversement quand un club monte, ce n'est pas non plus la révolution.

Chaque club a un noyau dur de joueurs qui ne trouveraient pas de club hors départ libre.

Et je suis sur que au moins 50% des joueurs que nous supporters voyons comme nuls, seraient pas si mauvais avec un autre type de coaching

pirate57

Messagepar pirate57 » 16 mai 2024, 17:15

Mine de rien Maziz doit manquer à GM , il était irrégulier certes mais il était l'un des rares joueurs techniques de l'effectif et il s'entendait bien avec le Roi. Incompréhensible qu'il ait été vendu pour 3 cacahuètes en Belgique et non remplacé , de plus si j'ai bonne mémoire il avait été décisif pour notre premier match de la saison.

ludolux

Messagepar ludolux » 17 mai 2024, 13:43

ludolux a écrit :

Les Huymann, Caldéraro, BlanchardChanlot et consort, peut etre pas non plus s'ils n'avaient pas signer à Metz!
On a toujours recruter dans les championats inférieurs et ca n'a jamais géné personne pourvu qu'on ne se trompe pas.
Maintenant, foot business oblige ca ne passe plus trop meme si ce n'est certainement pas la seule raison de nos mercatos pas très reluisants...

Et puis bon, salaire indécent.... on parle toujours de Metz là? Pardon mais il ya un contracdiction dans ta phrase, si on avait les moyens de bien payer les joueurs on aurait bien plus de chances de signer de bons joueurs...
Le salaire indécent était celui perçu par Tetteh, pour ne rien faire...
C'est une erreur de casting effectivement. Maintenant faire d'un cas une généralité....

Jacobson

Messagepar Jacobson » 17 mai 2024, 13:46

pirate57 a écrit : Mine de rien Maziz doit manquer à GM , il était irrégulier certes mais il était l'un des rares joueurs techniques de l'effectif et il s'entendait bien avec le Roi. Incompréhensible qu'il ait été vendu pour 3 cacahuètes en Belgique et non remplacé , de plus si j'ai bonne mémoire il avait été décisif pour notre premier match de la saison.
Maziz n'était pas irrégulier, bien au contraire.
Il était assez régulièrement décisif en L2.
Le problème, c'est qu'il traversait les matchs sans jamais réussir à peser sur le jeu, tout le contraire de ce qu'on attend d'un meneur de jeu.
J'ai pas souvenir d'un match "référence" de Maziz sous nos couleurs.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 17 mai 2024, 13:48

ludolux a écrit :

Le salaire indécent était celui perçu par Tetteh, pour ne rien faire...
C'est une erreur de casting effectivement. Maintenant faire d'un cas une généralité....
Depuis BS les erreurs de casting dont monnaie courante.. Puisque dès que l'on est en L1 c'est galère...
Rien que cette saison, Elisor, Tetteh, Estupinian, Asoro...

J'ai réellement l'impression que pour BS la Ligue 1 est un plafond de verre...

Sans parler d'avoir laissé partir Maiga... quand on voit le nombre de points perdus dans les dernières minutes, son expérience nous aurait sans aucun doute servie...

curioni

Messagepar curioni » 17 mai 2024, 13:59

En tout cas une chose est sûre :

Georges Mikautadze ne doit pas jouer contre le PSG.

Il faut le préserver d'une éventuelle blessure qui remettait en cause sa participation aux matchs AR des barrages.

Car sans lui on ira directement en Ligue 2.

ludolux

Messagepar ludolux » 17 mai 2024, 14:02

curioni a écrit : En tout cas une chose est sûre :

Il faut le préserver d'une éventuelle blessure qui remettait en cause sa participation aux matchs AR des barrages.

J'espere que c'est une plaisanterie.... :huh?:

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 mai 2024, 14:28

Jacobson a écrit :
pirate57 a écrit : Mine de rien Maziz doit manquer à GM , il était irrégulier certes mais il était l'un des rares joueurs techniques de l'effectif et il s'entendait bien avec le Roi. Incompréhensible qu'il ait été vendu pour 3 cacahuètes en Belgique et non remplacé , de plus si j'ai bonne mémoire il avait été décisif pour notre premier match de la saison.
Le problème, c'est qu'il traversait les matchs sans jamais réussir à peser sur le jeu, tout le contraire de ce qu'on attend d'un meneur de jeu.
Finalement il ne jouait pas meneur de jeu mais neuf et demie.

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 mai 2024, 14:29

ludolux a écrit :
curioni a écrit : En tout cas une chose est sûre :

J'espere que c'est une plaisanterie.... :huh?:

Dans l'absolu c'est pas si C** que ça. :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 17 mai 2024, 14:33

arthur865 a écrit :
Jacobson a écrit :

Finalement il ne jouait pas meneur de jeu mais neuf et demie.
Cela change t'il quelque chose à mon commentaire ?

Revenir à « Passion Grenat »