Le vainqueur de Rodez-Paris FC ira à St-Etienne pour la finale des play off, avant de nous affronter (j'espère

Faut arrêter d'imaginer ...champ d'or a écrit : QRM qui va descendre en ayant perdu autant de matchs que Caen. Les effets de la victoire à 3 points.
Imaginez que l'on se fasse éliminer du barrage et en reléguer en L2 par Rodez... la misère.
Le match retour.Sebathan a écrit : Si il y a play off, le match sera joué à Saint Symphorien ??
Le 02 JUIN 17HDeki a écrit :Le match retour.Sebathan a écrit : Si il y a play off, le match sera joué à Saint Symphorien ??
J'avais ouvert un topic sue les barrages qui devrait normalement être ré-ouvert d'ici 48H, enfin je l'espèreSebathan a écrit : Ok ok, un collègue m'a dit que ça se jouait sur un match, j'ai trouvé ça un peu bizarre.
On parle beaucoup de Sainté mais Rodez à sa carte à jouer, ils ont plié le match en 20mn ce soir.
Va falloir attendre tranquillement dimanche soir 23htihoti a écrit :J'avais ouvert un topic sue les barrages qui devrait normalement être ré-ouvert d'ici 48H, enfin je l'espèreSebathan a écrit : Ok ok, un collègue m'a dit que ça se jouait sur un match, j'ai trouvé ça un peu bizarre.
On parle beaucoup de Sainté mais Rodez à sa carte à jouer, ils ont plié le match en 20mn ce soir.
les plays off match de ligue 2 sont sur un match sec , chez le mieux classé de la saison reguliereSebathan a écrit : Ok ok, un collègue m'a dit que ça se jouait sur un match, j'ai trouvé ça un peu bizarre.
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, Scoubydoo et 122 invités