Ouais pas extra mais bon nos maillots à domicile n'ont jamais brillé en originalité....
L'idée du blanc et noir à l'extérieur est plutôt bonne mais franchement le design du maillot est ultra moche , quand je compare avec le noir et blanc de rennes avec la breizh touch y'a pas photo , franchement des crois de lorraine auraient été une bonne idée.
Le maillot fushia ...... ils ont réussit l'exploit de faire pire que le maillot rose !
Serin qui nous raconte que c'est un clin d’œil pour les supporters d'avoir Nike , mais on s'en tape ! on veut des maillot avec une vrai identité , avec des symboles , pas des copiés collés impersonnels.
Nike la saison prochaine
Re: Nike la saison prochaine
Je préfère ces maillots à ceux de ces deux dernières années, je pouvais plus regarder le rose.
Le maillot à domcile n'est pas moche, mais, je m'attendais à un truc un peu plus original.
Le second blanc et noir est beau je trouve, avec les couleus de la ville de Metz.
Et, le fushia, c'est flash mais bon, je le préfère au rose quand même.

Le maillot à domcile n'est pas moche, mais, je m'attendais à un truc un peu plus original.
Le second blanc et noir est beau je trouve, avec les couleus de la ville de Metz.
Et, le fushia, c'est flash mais bon, je le préfère au rose quand même.

- Vixxens
+1 :)bavariagrenat a écrit :Moi perso on pourrait jouer en Damart que je m'en balance totalement....
Non, ces maillots sont des fakes.lepop a écrit :Question svp : le maillot blanc et grenat avec le graoully dessus n'existe pas ?
celui de droite.
Je casse direct ma tirelire...
- nastasia
Ben moi je suis très déçue de cette ligne
Sont pas très fortiches en desing...
Pourvu que cela ramène plus de pognon que Kappa...et si on monte en L1 avec ce maillot, je finirai par lui trouver des qualités !
Sont pas très fortiches en desing...
Pourvu que cela ramène plus de pognon que Kappa...et si on monte en L1 avec ce maillot, je finirai par lui trouver des qualités !
-
Simple mais beaux. J'aime beaucoup les 3, pour une fois.
-
Je trouve ces maillots très beaux !
- get_up_kids
On dirait à la lecture de ce post,que pour bcp le design du maillot a une grande importance, alors que personnellement je pense que ce n'est qu'un détail.
Du moment qu'on est en grenat, ça me convient....
Pour le reste, les maillots ne sont ni moches ni splendides, ils sont bien, sans plus.
Même le fushia est sympa.
Du moment qu'on est en grenat, ça me convient....
Pour le reste, les maillots ne sont ni moches ni splendides, ils sont bien, sans plus.
Même le fushia est sympa.
-
Je suis vraiment déçu du maillot domicile... il est mal dessiné, les coupes blanches sont un peu trop droites. Par contre, content du retour au noir et blanc, une bonne chose. Enfin le Fushia c'est original. Ces 2 maillots sont peu mieux dessinés...
- Cactus
- Administrateur du site
Je les trouve trés beaux et sobres à la fois.
Le "fushia" me semble cependant être plutôt " groseille" !
Le "fushia" me semble cependant être plutôt " groseille" !