Diaz, c'est fini ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: Diaz, c'est fini ?

Messagepar Fredfred57 » 15 juin 2011, 20:30

get_up_kids a écrit :Et pendant ce temps_là, Diaz n'a tjrs pas signé à Nantes malgré ce que L'Equipe indiquait il ya 8 jours.
et à Nantes c'est le bordel : Ziani à peine nommé a déjà démissionné ...

Hooper

Messagepar Hooper » 16 juin 2011, 18:05

Encore une démission à Nantes, celle de Guy Hillion (coordinateur sportif).

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 juin 2011, 19:00

C'est clair que pour l'instant, on a pas à se plaindre de la gestion du club si on se compare à Nantes par exemple...

fab57350

Messagepar fab57350 » 16 juin 2011, 23:48

A mon avis, ca négocie en ce moment même pour Diaz. Et je pense que sans le bordel monstre qu'il y a actuellement a Nantes, il aurait déjà signé dans ce club. Donc on a toutes nos chances sur le dossier Diaz, le malheur d'un club peut nous être finalement favorable. ( N'empêche que c'est inédit ce qui se passe au FC Nantes, le staff technique qui demissionne une semaine après avoir pris leur fonctions, l'entraineur se prend quelques jours de vacances pour réfléchir ... Comment finaliser un dossier de recrutement avec tout ce chahut . cf: Brégerie et Diaz n'ont pas signés ....) .

fab57350

Messagepar fab57350 » 17 juin 2011, 00:24

Pour en rajouter une couche, Haddad, qui devait s'engager il y a quelques semaines à Nantes et avait même donné une interview en ce sens, vient de signer à Auxerre ...

http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... age-.shtml

C'est le moment où jamais de faire le forcing pour Diaz, j'espère seulement pas que d'autres clubs se soient positionnés à son sujet ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 juin 2011, 12:06

melon57 a écrit :... Comme on dit dans le RL, il est urgent d'attendre ! Moi je pense tout simplement qu'il va tenter sa chance dans son club, l'AS Monaco ...
Je t'invite à consulter l'effectif pro de l'AS Monaco. Ils sont 30 pros, n'ont vendu aucun joueur pour le moment et ont enregistré une dizaine de retours de prêt.

Sachant qu'ils ont des gars qui tournent entre 30000 et 50000€ par mois dont ils ne savent pour l'instant que faire, je pense que chaque départ sera une bénédiction pour eux. Alors Diaz ou un autre, celui qui trouvera un point de chute sera poussé à partir par l'AS Monaco.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juin 2011, 13:24

Avec la signature officielle de Pouye, est-ce la fin pour Diaz?

rf57

Messagepar rf57 » 17 juin 2011, 13:29

get_up_kids a écrit :Avec la signature officielle de Pouye, est-ce la fin pour Diaz?
en tout cas b serin n'en parle pas dans son itw, il ne cite que traore....
de plus pouye evolue dans le meme registre que diaz donc.....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 juin 2011, 14:06

Ouai, à moins que DB souhaite faire jouer Diaz en meneur de jeu, je ne vois pas comment Kévin pourrait revenir si Pouye est là.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 juin 2011, 15:04

Pour rappel, la saison dernière DIaz ( idem pour Traoré ) a été absent six mois, alors serait ce vraiment trop d'en avoir deux qui se tire la bourre ? On ne sait pas ce qui peut arriver entre blessure et méforme. DOnc si le FC Metz a les moyens ( financier ) de prendre les deux, qu'il le fasse.
La saison dernière on a aussi été handicapé par des soucis de qualité numérique.

Sinon Je comprend que Serin n'en parle pas ... (Il est quasi à Nantes, autant être discret que de raviver l'intéret d'autres clubs... par exemple ).

Revenir à « Passion Grenat »