Nike la saison prochaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Nike la saison prochaine

Messagepar rafistuta » 17 juin 2011, 14:45

Franchement je trouve les maillots bcp plus beaux que ceux de Kappa.
On ne pouvait pas s'attendre non plus a un design speciale FC Metz vu la division dans laquelle on est...

J'aime particulierement le maillot exterieur, blanc et noir.

San

Messagepar San » 17 juin 2011, 14:48

sont chouette les nouveaux maillots a été ma première réaction :yes:
après la choix du fuschia est discutable... un peu trop flash selon moi mais sympa quand même.

Chris

Messagepar Chris » 17 juin 2011, 14:59

get_up_kids a écrit :On dirait à la lecture de ce post,que pour bcp le design du maillot a une grande importance, alors que personnellement je pense que ce n'est qu'un détail.
Si les maillots sont jolis les supporter les achètent, si les supporters les achètent le club a plus d’argent, si le club a plus d’argent il achète de meilleurs joueurs, si il achète de meilleurs joueurs on gagne la Ligue des Champions. :yes:

Greg57

Messagepar Greg57 » 17 juin 2011, 15:14

Chris a écrit :
get_up_kids a écrit :On dirait à la lecture de ce post,que pour bcp le design du maillot a une grande importance, alors que personnellement je pense que ce n'est qu'un détail.
Si les maillots sont jolis les supporter les achètent, si les supporters les achètent le club a plus d’argent, si le club a plus d’argent il achète de meilleurs joueurs, si il achète de meilleurs joueurs on gagne la Ligue des Champions. :yes:
Alors c'est donc ca la solution !!!

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 17 juin 2011, 15:14

J'aime bien cette phrase :" Les tenues proposées en boutique seront les mêmes que celles portées par les joueurs messins". Niveau tissu et coutures on donc devrait avoir de la qualité.

Sinon je suis comme beaucoup déçu par le classicisme du maillot domicile, et très content du maillot extérieur. Le third, on verra de visu. Ils auraient juste pu tenter une autre coupe que le blanc...

Pour résumer : pour une première année, il n'y a pas de faute de goût, ni d'audace. Si les ventes sont bonnes et si on réagit bien au prix de vente, on peut espérer un design plus original l'année prochaine.

En tant qu'amateur de maillot de la Mannschaft, je prendrai un blanc cette année.

PS/ à noter le visage très satisfait de notre président et le sentiment de puissance qu'il dégage sur la photo de la poignée de main.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 17 juin 2011, 15:32

Et ils seront dispo' quand ces maillots ?

Fren'

Messagepar Fren' » 17 juin 2011, 15:33

Le 2 juillet

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 17 juin 2011, 15:42

Fren' a écrit :Le 2 juillet
Même à la boutique off je suppose ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 17 juin 2011, 15:47

Je les aime bien ces couleurs:
le taditionnel grenat
le blanc et noir pour l'extérieur, les couleurs de la ville de Metz
le fuschia, en 3ème couleur.....

je ne regrette pas du tout l'horrible rose de la saison écoulée.

SangueGranata

Messagepar SangueGranata » 17 juin 2011, 15:48

Personnelement je suis assez content qu'on soit passé chez Nike. Car cela a plus de "gueule" et démontre, n'en déplaise aux grincheux, que notre club dispose toujours d'une image de club historique. (A l'instar de Lens ou Nantes.) Maintenant concernant les maillots en eux même : Le grenat est sobre comme il faut mais les deux bandes de devant bof... Le blanc est nikel.... Par contre le 3e faut arreter quoi.... Reste a savoir maintenant si ils taillent bien.

Revenir à « Passion Grenat »