tout est bien qui finit bien... pour le moment !
Heureux que Brest soit en C1, mais j'espère que le public sifflera Metz ce soir, incapable de marquer un seul but
FC Metz - Paris SG : Le live. O-2
- Ben 51
- jolegrenat
Re: FC Metz - Paris SG : Le live. O-2
Jamais vu eun tel scénario depuis Metz.lens 98,, pour le titre 

- Metz68
Absolument pas. On était calmes et sereinsnerolf55 a écrit : Fin de la PLS pour moi bordel
mode modo "on" : j'espère que ça a pad débordé ici![]()
Sûrs de nos forces

-
Pfff, c'est passé à un cheveu.
Place aux barrages.
Allez Rodez
Place aux barrages.
Allez Rodez
-
c'est exactement çaMetz68 a écrit : Un sentiment bizarre et INDESCRIPTIBLE !!!
Mélange de soulagement, joie, colère, angoisse, inquiétude,...

- Symph57
Alors oui ok on va au barrage mais si c'est pour "jouer" comme ce soir, non merci.
Faut pas oublier qu'on va affronter une équipe en pleine bourre avec une confiance à 100%.
Faut pas oublier qu'on va affronter une équipe en pleine bourre avec une confiance à 100%.
- Billou Grenat
Re: FC Metz - Paris SG : Le live
Heureusement qu'ils ont joué le jeu sinon qu'est ce que ça aurait été ! Parce que se prendre 5-0 en 52 minutes contre Lorient qui restait sur 5 défaites consécutives ça fait pas sérieux !Sovak a écrit :On peut les remercier d'avoir joué le jeu d'ailleurs, ils ont dominé Lorient 30 minutes quand même.Billou Grenat a écrit :
Ah ? Pourtant beaucoup ici disaient que Clermont jouerait le jeu et ne voudrait pas terminer dernier ! Bref l'exploit lorientais est à moitié accompli, apparemment nos joueurs n'ont pas de ****** ...![]()
Bref on s'en sort par miracle comme il y a 8 ans avec le HAC et heureusement que Paris avait mis son équipe B qui a joué au petit trot !
- mangel
En 2016 avec le Havre Bourg en Bresse...on est montés en L1 pour un but aussi...jolegrenat a écrit : Jamais vu eun tel scénario depuis Metz.lens 98,, pour le titre![]()
Sinon, on a eu un bol monstre que Lorient ait échoué si près du but...en espérant que ces barrages vont nous permettre de nous maintenir, mais j'y crois très fort!
- Taison*
Merci à Jallow qui a marqué le troisième but messin au Moustoir, lors du match aller.
Mais avec l'état d'esprit actuel, je ne les vois absolument pas gagner contre une équipe de Ligue 2 qui sera certainement très motivée. Que se passerait t'il en cas de défaite lors du premier match ? Une équipe qui se fait dessus. ( Comme d'habitude.)
Mais avec l'état d'esprit actuel, je ne les vois absolument pas gagner contre une équipe de Ligue 2 qui sera certainement très motivée. Que se passerait t'il en cas de défaite lors du premier match ? Une équipe qui se fait dessus. ( Comme d'habitude.)
Dernière modification par Taison* le 19 mai 2024, 23:21, modifié 1 fois.
- Ben 51
Que va bien pouvoir dire LB en conf de presse... ???