Messagepar Glouglou » 20 mai 2024, 00:07
Les Moins :
- Oukidja. Définitivement pas un portier de Ligue 1. En revanche, au moment où il gagne du temps en attendant qu'un Parisien vienne le presser, je ne comprends pas les sifflets à son encontre. Il faisait ce qu'il fallait à ce moment-là.
- Sané. Je ne saisis pas qu'on le place à droite au sein de la défense axiale. Hérelle est plein d'expérience et c'est lui qui doit se mettre en difficulté au sein de la charnière, pas le jeune. Du coup, notre pauvre Sané, il a produit une copie catastrophique...
- Van Den Kerkhof. Il n'est pas un joueur de football. Mais, après tout, ce n'est pas de sa faute s'il est sur le terrain. Son remplacement fut un bon choix de la part du staff (il faut le souligner quand c'est dans ce sens). En revanche, le huer et le siffler... bof. Il n'y est pour rien le gars, s'il n'a pas le niveau.
- Pas aidé par son ailier, il a eu un mal fou à créer une connexion avec Sané. Lorsque Paris jouait, il était logiquement dépassé.
- L.Camara. On s'y habitue mais, depuis quelques mois, il a la tête ailleurs et a perdu son football.
- Ndoram. Il a été précieux mais qu'es-ce qu'il est en difficulté dos au jeu ! A son poste, c'est grave. Il doit permettre à l'équipe de remonter et cela n'arrive quasiment jamais. Cependant, c'est également dû au fait que ses coéquipiers, sous pression ou non, lui envoient souvent des carottes en se débarrassant du ballon.
- le niveau technique des joueurs.
- le peu de mouvement sans ballon.
- la tribune nord. Quel inconfort dès que c'est plein... Au prix où on paie, on aimerait un minimum de confort et ne pas être comme des sardines avec les voisins. Il est temps que ça change.
Les Plus :
- un miracle. Profitons-en.
- un stade pas acquis à la cause du PSG, c'est rare chez nous
- le joli parcage francilien
- Enrique. On peut lui ériger une statue. Lorient ne peut pester car Clermont a également lâché son match.
- l'arbitrage. Angoula est bon.
- Udol. Pas forcément flamboyant, mais le seul cadre à avoir été à la hauteur. Il a pris les bonnes décisions aux bons moments. Son jaune à la fin, c'est intelligent. Quand ses coéquipiers laissaient le Parisien avancer...
- Danley Jean-Jacques. Malgré son loupé qui peut nous permettre de scorer, il a mis de l'impact et s'est projeté lorsqu'il en avait la possibilité/
- Mikautadze et Diallo. Ils ont tenté et ont juste manqué de réussite. Le premier, on est habitué. Le second, pas encore. On a des bons matchs dernièrement de sa part (après un début chaotique), mais quelle intelligence dans ses déplacements (avec et sans ballon) !