FC Metz - Paris SG : Le live. O-2
-
Re: FC Metz - Paris SG : Le live. O-2
Le pire moment, c'est quand lors du match Lorient - Clermont, ils annoncent un troisième but parisien au bout de 3 minutes de temps additionnel à Lorient, j'étais déjà en train de chialer
- Gene Hunt
Ah désolé c'était le livescore.com mais ils ont corrigéBillou Grenat a écrit :Ah ? Tu peux nous donner le lien ? Certainement un site qui ne connait pas le règlement car le FC Metz est bien barragiste !Gene Hunt a écrit : Vous êtes sûrs que c'est "bon" ?
J'ai vu un site où on est 17ème...![]()
Ceci dit j'avoue que avec 7 buts de différence j'étais persuadé que c'était Lorient qui nous passait devant
Au final ça se joue à quoi ? Le nombre de buts marqués ?
- Taison*
C'est la différence de buts particulière, Gene Hunt... le 3 - 0 de Metz au Moustoir avec le penalty (heureux) de Jallow sauve le club ce soir.Gene Hunt a écrit :Ah désolé c'était le livescore.com mais ils ont corrigéBillou Grenat a écrit :
Ah ? Tu peux nous donner le lien ? Certainement un site qui ne connait pas le règlement car le FC Metz est bien barragiste !
Ceci dit j'avoue que avec 7 buts de différence j'étais persuadé que c'était Lorient qui nous passait devant
- Babacar_G
Oh oui je l'ai eu aussi ça!Soren a écrit : Le pire moment, c'est quand lors du match Lorient - Clermont, ils annoncent un troisième but parisien au bout de 3 minutes de temps additionnel à Lorient, j'étais déjà en train de chialer
J'avais Lorient - Clermont sur le téléphone et Metz sur la télé, je vois le banc de Lorient qui saute partout mais Metz dans la surface de Paris... avec le décalage je me dis qu'on va prendre un contre express, le rythme cardiaque s'est emballé jusqu'à la volée juste à côté d'Asensio, contrée miraculeusement par Colin
- Metz68
Suspicieux, je ne sais pas. Mais suspect, oui, c'est certainreivax a écrit :Comment ça suspicieux, c'est assez connu que Clermont a une défense horrible .+ La motivation c'est pas du coup étonnantPato a écrit : Quand même très suspicieux ce résultat de Lorient.
Paris qui gagne 2-0 à Metz, y a rien de choquant.
Les barrages, c’était l’objectif. On y arrivera

- Billou Grenat
En même temps le match d'avant ils avaient largement tenu tête à Lyon qui marche sur l'eau et là ils se prennent 5 buts en 52 minutes contre Lorient qui en était à 6 défaites consécutives tout de même, donc oui c'est suspect ...reivax a écrit :Comment ça suspicieux, c'est assez connu que Clermont a une défense horrible .+ La motivation c'est pas du coup étonnantPato a écrit : Quand même très suspicieux ce résultat de Lorient.
Paris qui gagne 2-0 à Metz, y a rien de choquant.
Les barrages, c’était l’objectif. On y arrivera
Bref on est en barrages et tant mieux, en espérant que Mikau soit en feu et quitte le FC Metz en beauté en maintenant le club en L1 !

-
Je viens de voir le penalty accordé par Turpin à Lorient , franchement c'est une arnaque
Bon , place au barrage , il faut vite oublier ce match ..

Bon , place au barrage , il faut vite oublier ce match ..
- Gene Hunt
Merci Taison (tu veux dire 3-2 non ?)Taison* a écrit :C'est la différence de buts particulière, Gene Hunt... le 3 - 0 de Metz au Moustoir avec le penalty (heureux) de Jallow sauve le club ce soir.Gene Hunt a écrit :
Ah désolé c'était le livescore.com mais ils ont corrigé
-
Re: FC Metz - Paris SG : Le live
Il aurait eu un geste envers le public à cause des sifflets … lequel svp ?bilko a écrit : Mazeltov!!!!
VDK va sortir pour sabaly...
- Deki
Re: FC Metz - Paris SG : Le live
J’ai l’impression qu’il a fait un geste du type « plus fort » au public.Carlingeois a écrit :Il aurait eu un geste envers le public à cause des sifflets … lequel svp ?bilko a écrit : Mazeltov!!!!
VDK va sortir pour sabaly...