J'avais lu tes posts et tu avais écrit que tu n'irais pas voir le match, tu m'as convaincu et je n'y suis pas allé, mais finalement tu y es allé quand mêmeAmsalem a écrit : Avec ce réseau dégueulasse en tribune, je n'avais pas capté qu'on avait gagné 3-2 à Lorient et qu'on passait.
J'étais sûr qu'on avait gagné que 2-1.
En TOB, cette tension, je n'ai plus souvenir de l'avoir ressentie.
Au coup de sifflet final, t'avais carrément des grappes de types autour d'un mec, par-ci par-là qui avait un peu de réseau.
Tout le monde était en apnée.
Je sors de la TOB, les gosses qui ont la dalle, moi, j'ai des envies de meurtres et là...un jeune homme, la vingtaine, qui me dit qu'on passe quand même. Je lui ai carrément fait les bises.
Je ne sais pas comment il s'appelle, s'il est sur ce forum, sache que le type à deux doigts de terminer dans Faites entrer l'accusé, c'était moi.
Qui sur le banc aurait pu amener de la sérénité ?Taison* a écrit : Il ne comptait rien du tout ! Avez vous vu sa tête à la télé ? Il était complètement perdu et sans réactions, Boloni !
Premier changement à la 74 ème, le second à la 89 ème ! Avec un tel enjeu, il fallait réagir et s'adapter au jeu ! Qui dira enfin à cet entraineur que 5 changements sont autorisés et surtout avant le dernier quart d'heure ?
Les gosses insistaient. J'ai passé 75% du match, assis, derrière une rangée de type.Wezee a écrit :
J'avais lu tes posts et tu avais écrit que tu n'irais pas voir le match, tu m'as convaincu et je n'y suis pas allé, mais finalement tu y es allé quand même![]()
Bon après chez moi j'ai pu suivre le match de Lorient en même temps, ce n'est pas plus mal![]()
J'aime à rappeler que tu dezingues un coach qui nous a fait vivre 2 belles saisons, 1 moyenne et une dégueulasse.Babacar_G a écrit : Certains ont quand même la mémoire courte...
Et ont déjà oublié les purges ultimes que l'on se tapait il y a 2 ans!
La saison dernière était clairement bonne avec un record de matchs sans défaites à la clef.Sovak a écrit :J'aime à rappeler que tu dezingues un coach qui nous a fait vivre 2 belles saisons, 1 moyenne et une dégueulasse.Babacar_G a écrit : Certains ont quand même la mémoire courte...
Et ont déjà oublié les purges ultimes que l'on se tapait il y a 2 ans!
Boloni en est pour le moment à 1 moyenne et 1 dégueulasse.
Vu les montants qui circulent pour Mikau, Serin devrait avoir les moyens de renvoyer Boloni s'il le souhaite, et de renouveler l'effectif.129 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que si par miracle on passe les barages, on repartiera avec Boloni / Dreossi l'an prochain.
Et franchement ça fait peur, sans Mikautadze et avec notre budget transfert qui sera parti dans des nouveaux Tetteh/Skukka/Estupinian, j'ai du mal a voir comment on dépasserais les 15 pts sur l'année.
C’est quoi l’histoire de brouille ?TressorMoreno a écrit : Je sais pas s'il le fait exprès où non mais ce passage :
« J’ai compté les minutes et j’ai parfois demandé le score aux collègues. J’étais inquiet, j’attendais la fin du match. J’ai dit aux joueurs que ce n’était pas normal de les féliciter après une défaite, mais je l’ai fait quand même parce qu’on a réussi à être plus équilibré en deuxième mi-temps.
Après le on digère bien les défaites on a franchi le cap de féliciter les joueurs après une défaite![]()
Tout est normal...
Brouille où pas brouille pour le bien du club Jallow doit jouer les barrages !
J'attends de voir, on connais tous les montants qui circulaient pour Diallo aussi.DCD a écrit :Vu les montants qui circulent pour Mikau, Serin devrait avoir les moyens de renvoyer Boloni s'il le souhaite, et de renouveler l'effectif.129 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que si par miracle on passe les barages, on repartiera avec Boloni / Dreossi l'an prochain.
Et franchement ça fait peur, sans Mikautadze et avec notre budget transfert qui sera parti dans des nouveaux Tetteh/Skukka/Estupinian, j'ai du mal a voir comment on dépasserais les 15 pts sur l'année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, Herve57 et 193 invités