Lutin57. a écrit :
Pour rappel, la seule fois où notre president a voulu prendre un virage à 180 degré (époque Riga), la plupart ici et au club( notre emblématique président d'honneur en premier et sa garde rapprochée)lui sont,tombés dessus et il a du revenir aux traditions au bout de qq mois alors qu'il était 4eme de ligue 2...peut être que le projet n'aurait pas fonctionné mais on ne lui a pas laissé le temps non plus.
Un changement bien inspiré avec la mise en place d'un trading à outrance, des leçons de senseball (ballon relié au pied par un élastique) au centre formation et déjà une amourette douteuse avec qui l'on sait et qui autait pu coûter cher juridiquement parlant. Notamment en ce qui concerne la multipropriété et un certain Célestin Djim.
Mais Bernard Serin est un homme bon, il a permis à Carlos Freitas de torpiller Seraing après avoir dézingué le FC Metz.
Un changement pareil, effectivement méritait bien l'intervention du président d'honneur.
Pour en revenir à la honte, j'ai compris hier soir combien le FC Metz ne représentait plus rien pour personne. Etant invité à une soirée j'ai dû consulter 2 fois le score (à la mi-temps et à la 85ème) et quand on m'a demandé ce que faisait le Racing, j'ai répondu que je surveillais la performance de Metz. Regards interloqués et commentaires sarcastiques échangés, on a vite éludé le sujet car c'est dans ces moments là que s'exprime vriament ce sentiment de honte, celui qui te donne envie de te faire tout petit et qui te fait te demander quel est encore l'intérêt d'insister.