le FC Metz n'est plus en Ligue 1
- nerolf55
- Modérateur
Re: le FC Metz n'est plus en Ligue 1
C'est un bon débat philosophique en tout cas 

- Billou Grenat
+1Azrael a écrit : Le FC Metz n'est ni relégué, ni maintenu : il a des barrages à jouer contre le vainqueur des "play-offs" de Ligue 2. Il est à ce titre encore un club de Ligue 1 jusqu'au dénouement de ces barrages.
- Azrael
Je peux ouvrir un sujet "le FC Metz n'est pas en Ligue 2" ?nerolf55 a écrit : C'est un bon débat philosophique en tout cas![]()

Ooops j'ai cru voir Cactus.... Salut les ami(e)s.

-
Prime que les joueurs n'avaient pas obtenues ?DCD a écrit :Moi ça me vaverlainenco a écrit :
Mon post traite du Reset psychologique qu'il faut faire...au risque de se planter gravement.
On ne joue pas un "maintien"... nous ne sommes pas en ligue 1... tout comme l'équipe que nous affronterons...![]()
Et j'en profite pour rappeler que le FC Metz a déjà jouer les barrages une fois. C'était au terme de la saison 1963-64 passée en D2 et pour la quelel Metz finit 3ème.
En barrage, le club a été versé dans une poule de 4 avec 2 clubs de D1 et 2 clubs de D2. Les 2 premiers joueraient en D1 et les 2 derniers en D2 mais le FC Metz comme le SC Toulon, ne doivent jouer que contre les clubs de D1, à savoir le Stade Français et le RC Paris.
Metz perd contre le Stade Français 1-2 chez eux puis fait nul 3-3 à domicile. Ensuite Metz bat Paris et perd chez eux. Metz fini dernier et Toulon 2ème monte en D1.
Le tout sur fond de chantage au forfait des messins qui demandaient une prime au président HERLORY.
- verlainenco
Le Fc Metz n'est plus en Ligue 1 jusqu'au dénouement de ces barrages...Billou Grenat a écrit :+1Azrael a écrit : Le FC Metz n'est ni relégué, ni maintenu : il a des barrages à jouer contre le vainqueur des "play-offs" de Ligue 2. Il est à ce titre encore un club de Ligue 1 jusqu'au dénouement de ces barrages.
Le plus important etant qu'il faut aborder ces barrages avec un esprit de conquete...et pas d'attentisme.
Dernière modification par verlainenco le 20 mai 2024, 16:29, modifié 1 fois.
- Metz68
Oui, voilà... ; de la "censure" intellectuelleDCD a écrit :Il veut dire que ton sujet sert seulement à "censuré" les mouches.verlainenco a écrit :
Pas compris ton post... désolé.![]()

- Metz68
Jahstrad a écrit :Ahhh à l’époque les gens avaient des vrais valeurs, l’amour du maillot, la sueur tout ça ! c’était mieux avant !DCD a écrit :
Le tout sur fond de chantage au forfait des messins qui demandaient une prime au président HERLORY.![]()

Et sinon..., pour en revenir au sujet, on dit quoi dans notre situation :
we are back ? we are presque back ? we are encore loin d'être back ? we are déjà et on a bien l'intention d'y rester ?

P.S : on taquine ; je comprends très bien ce que veut dire verlainnco

- DCD
Je crois.Sssasasaroyan a écrit :Prime que les joueurs n'avaient pas obtenues ?DCD a écrit :
Moi ça me va![]()
Et j'en profite pour rappeler que le FC Metz a déjà jouer les barrages une fois. C'était au terme de la saison 1963-64 passée en D2 et pour la quelel Metz finit 3ème.
En barrage, le club a été versé dans une poule de 4 avec 2 clubs de D1 et 2 clubs de D2. Les 2 premiers joueraient en D1 et les 2 derniers en D2 mais le FC Metz comme le SC Toulon, ne doivent jouer que contre les clubs de D1, à savoir le Stade Français et le RC Paris.
Metz perd contre le Stade Français 1-2 chez eux puis fait nul 3-3 à domicile. Ensuite Metz bat Paris et perd chez eux. Metz fini dernier et Toulon 2ème monte en D1.
Le tout sur fond de chantage au forfait des messins qui demandaient une prime au président HERLORY.
- Mosellan
C'est dans ces barrages qu'un supporteur est mort d'une crise cardiaque, il me semble.DCD a écrit :Je crois.Sssasasaroyan a écrit :
Prime que les joueurs n'avaient pas obtenues ?
On peut donc dire que cette situation et celle de hier sont très proches car j'ai failli y passer également.
- patrick57
Le championnat se terminera le 2 juin est Metz dans les statuts est un club de ligue1 classé 16 ème au dernières nouvelles .Le barrage est un truc en plus.