Le FC Metz ce club qui nous fait honte
- gg67
Re: Le FC Metz ce club qui nous fait honte
En L1 avec quels joueurs et pour y faire quoi? Revivre une saison comme celle ci avec un recrutement encore (certainement )calamiteux,sans Mikau parti à Monaco,Lyon ou Madrid et qui ne sera pas remplacé ( ah si par le pauvre petit Ibou Sané).Non merci sans moi
- julmetz95
bien dit ! coeur grenat pour l'eternité !!!tihoti a écrit : Du FC Metz, je n'aurai jamais honte....
(bon hier , mon voisin Lorientais etait avec moi et j'ai eu un peu honte quand même)
mais je ne desepere pas en cas de maintien a une saison extraordinaire la saison prochaine
- Amos
- Modérateur
L'élite c'est la L1 alors une saison de plus je prends.gg67 a écrit : En L1 avec quels joueurs et pour y faire quoi? Revivre une saison comme celle ci avec un recrutement encore (certainement )calamiteux,sans Mikau parti à Monaco,Lyon ou Madrid et qui ne sera pas remplacé ( ah si par le pauvre petit Ibou Sané).Non merci sans moi

En L1 ou L2 il faudra reconstruire, je préfère en baver en L1.
- champ d'or
D'Onofrio est annoncé de retour au Standard de Liège. C'est peut être le début de ce qui serait un nouvel élan.Przemysl. a écrit :
Xavfoot, ton dépit est partagé par un grand nombre de supporters. Vivement que la saison se termine et que Serin trouve un repreneur. Qu'on puisse passer à autre chose.
- Cactus
- Administrateur du site
Info donnée il y a déjà un moment.champ d'or a écrit :D'Onofrio est annoncé de retour au Standard de Liège. C'est peut être le début de ce qui serait un nouvel élan.Przemysl. a écrit :
Xavfoot, ton dépit est partagé par un grand nombre de supporters. Vivement que la saison se termine et que Serin trouve un repreneur. Qu'on puisse passer à autre chose.
A suivre ...
- champ d'or
J'aime bien le ton que tu utilises depuis quelques jours/semaines. On te sent blasée comme jamais mais tu passes les plats avec un énorme professionalisme. Pas un mot de trop, juste ce qu'il faut avec une petite pointe acidulée pour le retour en boucheCactus a écrit :Info donnée il y a déjà un moment.champ d'or a écrit :
D'Onofrio est annoncé de retour au Standard de Liège. C'est peut être le début de ce qui serait un nouvel élan.
A suivre ...

- gg67
La dernière fois où j'ai vécu cette situation-attendre à la fin le résultat d'un autre match ,c'était en 98... 

-
Tu as fait Top Chef ?champ d'or a écrit :J'aime bien le ton que tu utilises depuis quelques jours/semaines. On te sent blasée comme jamais mais tu passes les plats avec un énorme professionalisme. Pas un mot de trop, juste ce qu'il faut avec une petite pointe acidulée pour le retour en boucheCactus a écrit :
Info donnée il y a déjà un moment.
A suivre ...![]()

- fcm60
- Modérateur
tu crois vraiment que Lorient et Clermont , sous capitaux étrangers, soient passés à autre chose ?Przemysl. a écrit :Xavfoot, ton dépit est partagé par un grand nombre de supporters. Vivement que la saison se termine et que Serin trouve un repreneur. Qu'on puisse passer à autre chose.Xavfoot a écrit :
Me dire à moi d'aller à Picot. Si tu savais l'ampleur de la bêtise que tu racontes.
J'ai eu du mal à choisir un titre. Je n'ai pas trouvé comment formuler ce que je ressentais. Oui j'ai honte de ce que ce club fait, et ce bien trop souvent. Honte du club ou de supporter le club ce n'est pas ce que je voulais dire.
Partout où je vais je suis le Messin. J'ai porté les couleurs partout en France. Il y a de nombreuses personnes qui n'ont jamais mis les pieds à Metz et qui s'y intéressent juste juste qu'ils ont croisé le dingo que je suis et sa passion viscérale.
Maintenant, supporter et aimer ce club ne m'impose pas d'applaudir bêtement ou de la fermer quand ça va pas.
On a tous le droit de s'exprimer. Je respecte toutes les opinions contradictoires du moment qu'ils ne sont pas simplement orienter dans le but d'humilier ou dénigrer.
Bref, j'aurais dû écrire comme titre FC Metz cette passion qui me fait du mal. Mais les bien pensants comme toi m'auraient quand même dit d'aller à picot.
-
Je supporte le FC Metz depuis 1972.Carottes56 a écrit :Je suis non pas que messin, mais j'ajoute, je suis Lorrain Mosellan et j'y tiens !!Xavfoot a écrit :
Me dire à moi d'aller à Picot. Si tu savais l'ampleur de la bêtise que tu racontes.
J'ai eu du mal à choisir un titre. Je n'ai pas trouvé comment formuler ce que je ressentais. Oui j'ai honte de ce que ce club fait, et ce bien trop souvent. Honte du club ou de supporter le club ce n'est pas ce que je voulais dire.
Partout où je vais je suis le Messin. J'ai porté les couleurs partout en France. Il y a de nombreuses personnes qui n'ont jamais mis les pieds à Metz et qui s'y intéressent juste juste qu'ils ont croisé le dingo que je suis et sa passion viscérale.
Maintenant, supporter et aimer ce club ne m'impose pas d'applaudir bêtement ou de la fermer quand ça va pas.
On a tous le droit de s'exprimer. Je respecte toutes les opinions contradictoires du moment qu'ils ne sont pas simplement orienter dans le but d'humilier ou dénigrer.
Bref, j'aurais dû écrire comme titre FC Metz cette passion qui me fait du mal. Mais les bien pensants comme toi m'auraient quand même dit d'aller à picot.
Lorsque mon père mosellan m'a emmené la première fois à St Symphorien.
Je suis aubouesien, jovicien, homecortois, briotin, Messin et lorrain.
Si mon père était né à Nancy et m'avait amené à Picot, je serai nancéien, mais je ne le suis pas !