Le FC Metz ce club qui nous fait honte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: Le FC Metz ce club qui nous fait honte

Messagepar gg67 » 20 mai 2024, 19:25

En L1 avec quels joueurs et pour y faire quoi? Revivre une saison comme celle ci avec un recrutement encore (certainement )calamiteux,sans Mikau parti à Monaco,Lyon ou Madrid et qui ne sera pas remplacé ( ah si par le pauvre petit Ibou Sané).Non merci sans moi

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 mai 2024, 19:28

tihoti a écrit : Du FC Metz, je n'aurai jamais honte....
bien dit ! coeur grenat pour l'eternité !!!

(bon hier , mon voisin Lorientais etait avec moi et j'ai eu un peu honte quand même)
mais je ne desepere pas en cas de maintien a une saison extraordinaire la saison prochaine

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 mai 2024, 19:31

gg67 a écrit : En L1 avec quels joueurs et pour y faire quoi? Revivre une saison comme celle ci avec un recrutement encore (certainement )calamiteux,sans Mikau parti à Monaco,Lyon ou Madrid et qui ne sera pas remplacé ( ah si par le pauvre petit Ibou Sané).Non merci sans moi
L'élite c'est la L1 alors une saison de plus je prends. :-)
En L1 ou L2 il faudra reconstruire, je préfère en baver en L1.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 mai 2024, 19:33

Przemysl. a écrit :
Xavfoot, ton dépit est partagé par un grand nombre de supporters. Vivement que la saison se termine et que Serin trouve un repreneur. Qu'on puisse passer à autre chose.
D'Onofrio est annoncé de retour au Standard de Liège. C'est peut être le début de ce qui serait un nouvel élan.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 mai 2024, 19:34

champ d'or a écrit :
Przemysl. a écrit :
Xavfoot, ton dépit est partagé par un grand nombre de supporters. Vivement que la saison se termine et que Serin trouve un repreneur. Qu'on puisse passer à autre chose.
D'Onofrio est annoncé de retour au Standard de Liège. C'est peut être le début de ce qui serait un nouvel élan.
Info donnée il y a déjà un moment.
A suivre ...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 mai 2024, 19:51

Cactus a écrit :
champ d'or a écrit :

A suivre ...
J'aime bien le ton que tu utilises depuis quelques jours/semaines. On te sent blasée comme jamais mais tu passes les plats avec un énorme professionalisme. Pas un mot de trop, juste ce qu'il faut avec une petite pointe acidulée pour le retour en bouche :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 20 mai 2024, 19:53

La dernière fois où j'ai vécu cette situation-attendre à la fin le résultat d'un autre match ,c'était en 98... :huh?:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 mai 2024, 19:54

champ d'or a écrit :
Cactus a écrit :

A suivre ...
J'aime bien le ton que tu utilises depuis quelques jours/semaines. On te sent blasée comme jamais mais tu passes les plats avec un énorme professionalisme. Pas un mot de trop, juste ce qu'il faut avec une petite pointe acidulée pour le retour en bouche :mrgreen:
Tu as fait Top Chef ? :mrgreen:

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 20 mai 2024, 19:58

Przemysl. a écrit :
Xavfoot a écrit :

Me dire à moi d'aller à Picot. Si tu savais l'ampleur de la bêtise que tu racontes.

J'ai eu du mal à choisir un titre. Je n'ai pas trouvé comment formuler ce que je ressentais. Oui j'ai honte de ce que ce club fait, et ce bien trop souvent. Honte du club ou de supporter le club ce n'est pas ce que je voulais dire.

Partout où je vais je suis le Messin. J'ai porté les couleurs partout en France. Il y a de nombreuses personnes qui n'ont jamais mis les pieds à Metz et qui s'y intéressent juste juste qu'ils ont croisé le dingo que je suis et sa passion viscérale.

Maintenant, supporter et aimer ce club ne m'impose pas d'applaudir bêtement ou de la fermer quand ça va pas.

On a tous le droit de s'exprimer. Je respecte toutes les opinions contradictoires du moment qu'ils ne sont pas simplement orienter dans le but d'humilier ou dénigrer.

Bref, j'aurais dû écrire comme titre FC Metz cette passion qui me fait du mal. Mais les bien pensants comme toi m'auraient quand même dit d'aller à picot.
tu crois vraiment que Lorient et Clermont , sous capitaux étrangers, soient passés à autre chose ?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 mai 2024, 20:03

Carottes56 a écrit :
Xavfoot a écrit :

Me dire à moi d'aller à Picot. Si tu savais l'ampleur de la bêtise que tu racontes.

J'ai eu du mal à choisir un titre. Je n'ai pas trouvé comment formuler ce que je ressentais. Oui j'ai honte de ce que ce club fait, et ce bien trop souvent. Honte du club ou de supporter le club ce n'est pas ce que je voulais dire.

Partout où je vais je suis le Messin. J'ai porté les couleurs partout en France. Il y a de nombreuses personnes qui n'ont jamais mis les pieds à Metz et qui s'y intéressent juste juste qu'ils ont croisé le dingo que je suis et sa passion viscérale.

Maintenant, supporter et aimer ce club ne m'impose pas d'applaudir bêtement ou de la fermer quand ça va pas.

On a tous le droit de s'exprimer. Je respecte toutes les opinions contradictoires du moment qu'ils ne sont pas simplement orienter dans le but d'humilier ou dénigrer.

Bref, j'aurais dû écrire comme titre FC Metz cette passion qui me fait du mal. Mais les bien pensants comme toi m'auraient quand même dit d'aller à picot.
Je suis non pas que messin, mais j'ajoute, je suis Lorrain Mosellan et j'y tiens !!
Je supporte le FC Metz depuis 1972.
Lorsque mon père mosellan m'a emmené la première fois à St Symphorien.
Je suis aubouesien, jovicien, homecortois, briotin, Messin et lorrain.
Si mon père était né à Nancy et m'avait amené à Picot, je serai nancéien, mais je ne le suis pas ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »