Le FC Metz ce club qui nous fait honte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Le FC Metz ce club qui nous fait honte

Messagepar Pires57 » 20 mai 2024, 22:00

champ d'or a écrit :
Przemysl. a écrit :
Xavfoot, ton dépit est partagé par un grand nombre de supporters. Vivement que la saison se termine et que Serin trouve un repreneur. Qu'on puisse passer à autre chose.
D'Onofrio est annoncé de retour au Standard de Liège. C'est peut être le début de ce qui serait un nouvel élan.
ah mais ça nous sommes tous d'accord pour que ce sinistre personnage s'éloigne loin, très loin du FC Metz :nonnon:

Pires57

Messagepar Pires57 » 20 mai 2024, 22:03

bonaparte a écrit : mon club / ma ville ne me feront jamais honte.

Je ne comprends pas que ce topic soit encore ouvert, surtout sur le forum du fc metz

La réponse habituelle: aller supporter Nancy / les siffleurs à Picot
bien dit! une honte les propos à vomir que l'on lit sur ce topic :-X

beren

Messagepar beren » 20 mai 2024, 22:13

Pareil ici . Ce topic , lamentable. Ca se prétend supporter. Je rigole. Derrière le fc Metz toujours, memevquand la pente est rude ! 16ieme, c sst bien mieux que 17 ou 18 ,ou que d etre en ligue 2!
Notre club est modeste, soyons le aussi, et serrons nous les coudes bordel de m****!

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 20 mai 2024, 22:21

Pires57 a écrit :
bonaparte a écrit : mon club / ma ville ne me feront jamais honte.

Je ne comprends pas que ce topic soit encore ouvert, surtout sur le forum du fc metz

La réponse habituelle: aller supporter Nancy / les siffleurs à Picot
bien dit! une honte les propos à vomir que l'on lit sur ce topic :-X
Le message d'origine et ceux qui le partagent restent dans la charte. On souscrit ou pas......

Prophète

Messagepar Prophète » 20 mai 2024, 22:33

Pires57 a écrit : Et justement on va pouvoir profiter de sa côte qui grimpe pour refaire une plus value sur sa vente, on va gagner un an sur nos soucis financiers
Vendre deux fois le même joueur en 12 mois, à chaque fois avec une plus-value significative, ça n'a pas dû arriver souvent dans l'histoire des transferts.
Et avec ça on nous dit que Boloni ne sait pas faire progresser ses joueurs ? :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 20 mai 2024, 22:52

beren a écrit : Pareil ici . Ce topic , lamentable. Ca se prétend supporter. Je rigole. Derrière le fc Metz toujours, memevquand la pente est rude ! 16ieme, c sst bien mieux que 17 ou 18 ,ou que d etre en ligue 2!
Notre club est modeste, soyons le aussi, et serrons nous les coudes bordel de m****!
Mais comment ce topic de m...n'a-t-il pas encore été fermé? du temps que vous y êtes, vouez le Fc Metz aux gémonies, condamnez le à l'indignité nationale!!! C'est vous qui faîtes honte désolé! :-@ :-@ :-@

pilch

Messagepar pilch » 20 mai 2024, 22:53

Xavfoot a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec le titre, dans mon cas je n'ai pas honte du club.

En revanche je suis d'accord avec l'essentiel du texte.

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 20 mai 2024, 22:54

Prophète a écrit :
Pires57 a écrit : Et justement on va pouvoir profiter de sa côte qui grimpe pour refaire une plus value sur sa vente, on va gagner un an sur nos soucis financiers
Vendre deux fois le même joueur en 12 mois, à chaque fois avec une plus-value significative, ça n'a pas dû arriver souvent dans l'histoire des transferts.
Et avec ça on nous dit que Boloni ne sait pas faire progresser ses joueurs ? :mrgreen:
Merci pour ce troll de qualité, j'ai bien ri :bravo: :bieres:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 21 mai 2024, 00:02

dans le foot tout va vite
on vit une periode delicate ou on voit bien tous que notre equipe a pas le niveau
maintenant la saison prochaine si il y a maintien , changement de coach et mercato , on passera a autre chose

je me dis depuis hier que l'essentiel est atteint : les barrages
car on ne merite pas d'etre 16eme mais le resultat est là
il nous reste une chance de rester dans l'elite

on avisera le 2 juin a 20H

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 21 mai 2024, 07:38

Je n'ai pas honte de mon club ...jamais. Ni des joueurs ou du staff. Je peux être déçu, en colère mais tout supporter qui a joué au foot ne peut en aucun cas parler de honte. Aucun joueur de foot ne rentre pour perdre , aucun coach n'entraîne pour perdre, aucun président souhaite vivre une saison de m****.
Lorsque l'on est vice champion de France et qualifié en LDC et que Carlo vencds la moitié de l'équipe ets ce que vous pensez que c'est un incompétent ?
En tout cas j'étais là en National, en L2, en L1 et je serais la l'année prochaine

Revenir à « Passion Grenat »