[sondage]Comment trouvez vous le nouveau maillot ?
- _Chris.
Re: [sondage]Comment trouvez vous le nouveau maillot ?
Je préfère le Kappa ^^, c'est pour dire
- Fredfred57
j pensait qu on aurait au moins des maillots moulants ...mais même pas ...... :nul:
-
Le mauvais côté du sport business c'est entre autre de se retrouver avec des maillots sans aucune identité ou presque, où seule la couleur originelle subsiste.
L'identité d'un maillot doit résider dans tous les symboles qui l'entourent, or ce n'est pas le cas. Un blason réduit à la portion congrue, là où on aurait pu avoir en filigrane un graoully ou une croix de Lorraine.
Et ce grenat qui n'est finalement, plus si grenat que ça,,,
L'identité d'un maillot doit résider dans tous les symboles qui l'entourent, or ce n'est pas le cas. Un blason réduit à la portion congrue, là où on aurait pu avoir en filigrane un graoully ou une croix de Lorraine.
Et ce grenat qui n'est finalement, plus si grenat que ça,,,
et les bas : est ce qu'ils ont remis la croix de Lorraine sur les bas.
cela faisait, je trouve, partie de l'identité du club.
cela faisait, je trouve, partie de l'identité du club.
-
Vraiment pas à mon gout. Il fut un temps, on reconnaissait de suite le Fc Metz avec son beau maillot grenat et son embleme. Ici, on a quasiment le meme maillot qu'une banale équipe jouant en rouge et ayant nike comme sponsor.
- laurentlelorrain
Le rose est misérable , le blanc assez insipide et le grenat , a quoi servent ces bandes blanches dégueux et ce col sorti tout droit des années 80 ? Hyper déçu grave , paye ton maillot le coq sportif Fiat de l'ére kaspersak avec la belle croix de lorraine !
- Euroboy
le noir et blanc sympa, le grenat assez quelconque... dans un style fin 90 début 2000.
-
Le Grenat est pas vraiment grenat, il fait penser aux maillots début années 2000, néanmoins j'aime bien les bandes blanches, sur 10 je donne 6
De très loin le Blanc est le mieux... Simple, classe, rien à redire, 8/10
En revanche le third... En dehors d'être inutile (on peut pas jouer en Grenat, c'est pas pour jouer en fushia), il est très moche, 3/10.
Plûtot content dans l'ensemble

De très loin le Blanc est le mieux... Simple, classe, rien à redire, 8/10

En revanche le third... En dehors d'être inutile (on peut pas jouer en Grenat, c'est pas pour jouer en fushia), il est très moche, 3/10.
Plûtot content dans l'ensemble

- Xavfoot
Selon une étude très "sérieuse" une équipe avec des maillots moche à plus de chance de monter ( Arles, Evian, Brest ... ) 

-
Qu'est ce que vous avez tous contre le domicile, ce grenat là est très bien je trouve, ca fait du bien de temps en temps un petit retour en arrière