Merci beaucoup !uLs a écrit :Amazon prime et canal + footMoreno a écrit : Est ce que vous connaissez le diffuseur du barrage final?
Merci !
Barrages
- Moreno
Re: Barrage
- sablonnais
ce n'est pas ce qui est indiqué dans le 1er post de ce topic.uLs a écrit :Amazon prime et canal + footMoreno a écrit : Est ce que vous connaissez le diffuseur du barrage final?
Merci !
-
Non c est en simultané sur Amazon prime et Bein sportMoreno a écrit :Merci beaucoup !uLs a écrit :
Amazon prime et canal + foot
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Premier match de barrage ce soir avec Rodez qui affronter le Paris Fc .. lequel des 3 barragistes serait idéal pour nos messins ? Je n’ai pas trop suivi la L2 cette saison …
-
Pour les abonnés, le club devrait communiquer aujourd'hui concernant les places du barrage retour d'après Culture Grenat.
- Lakota_FFI
Rodez a une très bonne dynamique. Ces 5 derniers matchs ils tapent Auxerre Ajaccio et Paris fc justement. Tout en faisait nul a Sainté
Pour moi on jouera Rodez.
Sainte n'y est plus depuis son match de Bordeaux. Peut être que le chaudron les transformera vu que le vainqueur de ce soir s'y déplacera
Pour moi on jouera Rodez.
Sainte n'y est plus depuis son match de Bordeaux. Peut être que le chaudron les transformera vu que le vainqueur de ce soir s'y déplacera
-
Pour compléter Lakota, Sainté a aussi du mal sur les matchs face aux adversaires qu'ils risquent d'avoir en barrage cette saison (défaite et nul face à Rodez, défaite et nul face au Paris FC).
- batou le grenat
Jallow est écarté pour raison disciplinaire par LB.Ravachol a écrit :Si seulement ! Et en hésitant pas à jouer, sachant que notre défense type sera moins secouée qu'en L1Vieux CA Messin a écrit : Si pour une fois l'équipe pouvait entrer sur le terrain en conquérante plutôt qu'en attentiste...;
----------------------Oukidja
Colin--------Traoré----------S Sané--------Udol
----------------------Ndoram
-----------Camara-------------Atta
Jallow----------------------------------Diallo
---------------------Mikautadze
ou
----------------------Oukidja
Colin--------Traoré----------S Sané--------Udol
--------------Ndoram---------Camara
Sabaly----------------Jallow---------------Diallo
---------------------Mikautadze
C est donc VDK qui sera titulaire (inamovible)
- fle3fois
j'aurais tendance à penser à Rodez, c'est une équipe qui ne sait même pas elle même comment elle a pu arriver si haut dans le classement (d'habitude ils luttent pour éviter la relégation en national), leur stade de 3000 places n'est pas conforme pour la ligue 1 ainsi que leur installations annexes. Je pense que monter en ligue 1 les embêterait plus qu'autre chose. Pour eux c'est une récompense de participer aux barrages et ils ne feront pas une maladie s'ils ne montent pas.Patsupfcmetz a écrit : Premier match de barrage ce soir avec Rodez qui affronter le Paris Fc .. lequel des 3 barragistes serait idéal pour nos messins ? Je n’ai pas trop suivi la L2 cette saison …