[Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: [Site off] Les modalités billetterie pour le barrage retour

Messagepar bonaparte » 21 mai 2024, 17:07

julmetz95 a écrit : 24 euros dans tout le stade c'est cher !
bonne initiative d'offrir le match aux abonnés même si je trouve que ça va de soi , que c'est normal
mais le reste du stade a 10 euros c'est l'assurance d'un match a guichets fermés
et l'occasion d'aborder le barrage dans de parfaites conditions

alors certes il y a les couts d'organisation et de securité mais bon 24 euros pour les non abonnés c'est cher
Ce sera guichets fermés dans tous les cas
Il reste max 10000 places à vendre donc 3000 en TEH, un grand reste en TOH et après disséminé notamment en sud

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 21 mai 2024, 17:11

bonaparte a écrit :
julmetz95 a écrit : 24 euros dans tout le stade c'est cher !
bonne initiative d'offrir le match aux abonnés même si je trouve que ça va de soi , que c'est normal
mais le reste du stade a 10 euros c'est l'assurance d'un match a guichets fermés
et l'occasion d'aborder le barrage dans de parfaites conditions

alors certes il y a les couts d'organisation et de securité mais bon 24 euros pour les non abonnés c'est cher
Ce sera guichets fermés dans tous les cas
Il reste max 10000 places à vendre donc 3000 en TEH, un grand reste en TOH et après disséminé notamment en sud
si tout les abonnés viennent
apres j'espere vraiment un guichets fermés pour cette rencontre si importante

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 21 mai 2024, 17:23

C'est sûre que ça sera guichet fermé ;-)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 mai 2024, 17:54

Bonne initiative du club, et le prix de 24€ n'est pas déconnant car le stade sera plein à coup sûr.
Par contre le terme "nous avons décidé de vous gâter" n'est pas spécialement bien choisi, on s'en serait bien passé de ce barrage.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 21 mai 2024, 18:19

24 euros pour voir un match contre une équipe de Ligue 2 alors que la saison prochaine on en verra aussi mais pour la moitié de ce prix.

Jestro

Messagepar Jestro » 21 mai 2024, 19:07

titi_lorraine a écrit : 24 euros pour voir un match contre une équipe de Ligue 2 alors que la saison prochaine on en verra aussi mais pour la moitié de ce prix.
T'as bien raison.
Et pour le quart de ce prix, tu peux même aller voir des matchs de national pas trop loin. N'hésite pas à faire des économies.

Maverick

Messagepar Maverick » 21 mai 2024, 19:20

Question ...
J'ai un compte avec 2 abonnements
Est ce que la pré-vente me donne droit à 2 ou 4 places ?

Car j'ai déjà quelques amis qui me demandent des places

gg67

Messagepar gg67 » 21 mai 2024, 19:25

titi_lorraine a écrit : 24 euros pour voir un match contre une équipe de Ligue 2 alors que la saison prochaine on en verra aussi mais pour la moitié de ce prix.
Pour Metz -PDCuques aux Arènes samedi,j'ai payé 18 € en étant pas spécialement bien placé .

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 mai 2024, 20:52

Oui enfin là on parle d'un match décisif, et je doute que l'an prochain tu puisses voir des matchs en Sud pour 12€ (qu'on soit en L1 ou en L2)

Honnêtement, je trouve que pour le coup c'est pas complètement déconnant, surtout avec le système de priorité mis en place

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 21 mai 2024, 21:05

nerolf55 a écrit :
Oui enfin là on parle d'un match décisif, et je doute que l'an prochain tu puisses voir des matchs en Sud pour 12€ (qu'on soit en L1 ou en L2)

Honnêtement, je trouve que pour le coup c'est pas complètement déconnant, surtout avec le système de priorité mis en place
Mon message se voulait un peu sarcastique.

Le système de priorité est pertinent, par contre j'aurais trouvé plus logique un tarif de 24 euros en Sud et Nord et 12 derrière les buts par exemple. Il faut penser aux jeunes et à ceux qui n'ont pas le budget.

Il s'agira d'un match décisif mais contre une équipe de ligue 2. Espérons tout de même que le stade soit plein.

Revenir à « Passion Grenat »