le calendrier et les diffuseurs des différents matches sont indiqués depuis le 5 mai dans le 1er message de ce sujet, c'est-à-dire en page 1 pour les non-comprenants.
(source LFP : https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/202 ... s-barrages pour les cliqueurs compulsifs)
Barrages
- Sebathan
Re: Barrage
Et je pense que les 3 clubs barragiste ont peur de Mikautadze !Laurent a écrit : Qd je vous le match j’ai peur pour le fc Metz
- LorraineGrenat
Ne serait ce que pour l’aspect psychologique, je préfère voir nos joueurs jouer dans leur stade de m**** plutôt que d’aller au chaudron chaud bouillant…
- mangel
Désolé, je viens de me renseigner: juste le barrage L1/L2 sera co-diffusé sur Bein et Prime Vidéo...toutes mes confuses.Sssasasaroyan a écrit :Ben non apparemment pas.mangel a écrit :
Prime vidéo.

- LorraineGrenat
Pourquoi? Ça se voit direct que niveau vitesse c’est largement en dessous de la L1.Laurent a écrit : Qd je vous le match j’ai peur pour le fc Metz
-
Pas grave, il reste...la radio comme il y a 30 ans.mangel a écrit :Désolé, je viens de me renseigner: juste le barrage L1/L2 sera co-diffusé sur Bein et Prime Vidéo...toutes mes confuses.Sssasasaroyan a écrit :
Ben non apparemment pas.![]()
-
mangel a écrit :Désolé, je viens de me renseigner: juste le barrage L1/L2 sera co-diffusé sur Bein et Prime Vidéo...toutes mes confuses.Sssasasaroyan a écrit :
Ben non apparemment pas.![]()

- sogood
Je vois Rodez pour la première fois.
C'est plutôt cohérent et plusieurs joueurs peuvent jouer en L1.
Après c'est une équipe qui laisse des espaces mais franchement c'est agréable à voir évoluer.
C'est plutôt cohérent et plusieurs joueurs peuvent jouer en L1.
Après c'est une équipe qui laisse des espaces mais franchement c'est agréable à voir évoluer.
- Sebathan
2-1 pour Rodez et c'est très logique.
Les parisiens se font bouffer.
Les parisiens se font bouffer.
-
2 1 Corredor
Un des joueurs intéressants cette année en l2
Un des joueurs intéressants cette année en l2