Barrages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: Barrage

Messagepar Chriss200 » 21 mai 2024, 21:24

Cristo a écrit :
Chriss200 a écrit :

Bradley Danger en défense les gars, il fait une super saison je trouve
Il fait un peu peur lui :-X :mrgreen:
Quand on s'appelle Danger en défense :-D Et encore je trouve sa première mi temps mauvaise par à rapport à ce que j'ai vu cette saison

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 mai 2024, 21:24

Chriss200 a écrit :
Glouglou a écrit : On dirait un match de Championship. C'est techniquement moyen, mais ça joue !
Tu trouves que Rodez c'est techniquement moyen? Je trouve que Rodez nous est supérieur techniquement, Taibi, Danger, Corredor, c'est des joueurs de foot. Si on les prenait ca serait plus physiquement qu'on aurait l'avantage
Tu compares l’incomparable. Rodez en L1 serait aussi juste? Pourquoi l’année dernière on avait la possession?
Comparer des matchs de L1 avec des matchs de L2 c’est pas juste…

Glouglou

Messagepar Glouglou » 21 mai 2024, 21:25

Chriss200 a écrit :
Glouglou a écrit : On dirait un match de Championship. C'est techniquement moyen, mais ça joue !
Tu trouves que Rodez c'est techniquement moyen? Je trouve que Rodez nous est supérieur techniquement, Taibi, Danger, Corredor, c'est des joueurs de foot. Si on les prenait ca serait plus physiquement qu'on aurait l'avantage
ça reste moyen, mais évidemment au-dessus de Metz techniquement. En même temps, c'est pas super compliqué. :-D Ceci dit, comme tu le soulignes, il y a des joueurs de football qui possèdent les fondamentaux...

j'aime beaucoup le gardien de PFC. C'est je crois le troisième gardien des Espoirs (derrière Chevalier et Restes). Si PFC ne parvient pas à monter, j'espère que Metz a coché son nom.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 mai 2024, 21:30

LorraineGrenat a écrit :
Chriss200 a écrit :

Tu compares l’incomparable. Rodez en L1 serait aussi juste? Pourquoi l’année dernière on avait la possession?
J'en doute pas qu'ils seraient juste, je sors juste les individualités. Je serais curieux de voir ce que le barrage Metz-Rodez donnerait, pas parce que sur le papier ça serait le soit disant "petit" (ce que je ne pense pas) mais pour effectivement voir la différence de niveau ou pas. Et cet effectif mérite plus que le pfc ou sainté mais ca c'est un avis perso

Frayel

Messagepar Frayel » 21 mai 2024, 21:35

Deki a écrit : Dans ses prises de balle, Corredor me fait penser à Mikautadze. Il a pas l’air trop mal lui.
Je l avais mis dans les suggestions cet été comme étant le meilleur attaquant de ligue 2 à prendre ....on m a dit que Elisor c était à presque pareil ..
Quand je le vois ce soir je suis un peu deg , je voulais déjà qu il soit le backup de Mikau en ligue 2 , on a mis 1,4 sur Skuka ...à pleurer .

Frayel

Messagepar Frayel » 21 mai 2024, 21:35

BenAlex a écrit :
Deki a écrit : Dans ses prises de balle, Corredor me fait penser à Mikautadze. Il a pas l’air trop mal lui.
Je me suis fait la même réflexion.

C'est sympa à voir jouer cette équipe de Rodez
Fallait lire ma suggestion en juin

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 mai 2024, 21:37

Frayel a écrit :
Je l avais mis dans les suggestions cet été comme étant le meilleur attaquant de ligue 2 à prendre ....on m a dit que Elisor c était à presque pareil ..
Quand je le vois ce soir je suis un peu deg , je voulais déjà qu il soit le backup de Mikau en ligue 2 , on a mis 1,4 sur Skuka ...à pleurer .
Franchement bien vu! Quoiqu'il arrive il sera en ligue 1 la saison prochaine je pense

Glouglou

Messagepar Glouglou » 21 mai 2024, 21:41

Frayel a écrit :
Il a été contacté par de nombreux clubs, a tout refusé et a choisi de rester à Rodez. Il a été formé là-bas et est assez attaché à son club. Mais, cet été, on risque fort de le voir débarquer à Montpellier. Sauf si Rodez monte, évidemment.

Frayel

Messagepar Frayel » 21 mai 2024, 21:43

Chriss200 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

J'en doute pas qu'ils seraient juste, je sors juste les individualités. Je serais curieux de voir ce que le barrage Metz-Rodez donnerait, pas parce que sur le papier ça serait le soit disant "petit" (ce que je ne pense pas) mais pour effectivement voir la différence de niveau ou pas. Et cet effectif mérite plus que le pfc ou sainté mais ca c'est un avis perso
Du même avis et je vais en ajouter .
Rodez ça va vite , c est une de0ense physique non stop et ils arrivent en cette fin de saison en pleine forme quand Metz est broyé moralement et physiquement par Boloni .
Rodez c est un rouleau compresseur qui pilonne M90 .
Leur défaut...un manque de sécurité défensif , des arrières latéraux qui sont souvent compensés par des ailiers ( supérieurs à Diallo et VDK ) mais dans l axe tu les transperces assez facilement.
Le jeu aérien de leur défense, souvent associé à un manque de vivacité et de concentration , tu mets du punch, il vont souffrir .
Une équipe box To box qui n aime pas les défenses regroupées , ils aiment la profondeur , les dédoublement sur les ailes mais quand ils ne sont pas en attaque lancée, ils ont du mal à créer du déséquilibre.
De plus ils n ont pas de joueurs offensifs bon de la tête .

Frayel

Messagepar Frayel » 21 mai 2024, 21:43

Glouglou a écrit :
Frayel a écrit :

Il a été contacté par de nombreux clubs, a tout refusé et a choisi de rester à Rodez. Il a été formé là-bas et est assez attaché à son club. Mais, cet été, on risque fort de le voir débarquer à Montpellier. Sauf si Rodez monte, évidemment.
Faux il a dit en conférence de presse début septembre ne pas avoir reçu d offre concrète de ligue 1

Revenir à « Passion Grenat »