Incroyable cette séance de tirs au but. rodez qui foire se strois premier stirs, Mandouki qui se loupe alors qu'il a la balle de match, Corridor qui permet à son équipe d'espérer, Santini qui tire sur sa ventoline au milieu d'une atmosphère irrespirable, Jaouen qui s'étend de tout son long pour remettre son équipe à égalité, le photographe de la presse locale qui explose de joie derrière la cage, Rodez qui assure son péno et PFC qui loupe à son tour son troisième péno d'affilée.
Grandiose.
Barrages
- Evargalo
Re: Barrage
Il ne menaient que 2-0 après 3 tireurs, sinon c'était déjà fini.champ d'or a écrit : Le Paris FC qui loupe les 3 derniers.![]()
C'est déjà arrivé un truc pareil ? perdre une séance ou tu mènes 3/0 après 3 tireurs ?
Beau craquage quand même.
- julmetz95
une seance de pénalty incroyable
j'etais tendu comme un string
superbe fin de match
que d'emotions pour Rodez
j'etais tendu comme un string
superbe fin de match
que d'emotions pour Rodez
- Ben 51
A noter qu'à St Symphorien, il y aurait une prolongation avant les tàb.
Quelqu'un sait comment fonctionnent les cartons pour les barrages ? Car Rodez en a pris 2...
Quelqu'un sait comment fonctionnent les cartons pour les barrages ? Car Rodez en a pris 2...
- Frayel
J aime autant le goal du PFC .. mais le potentiel du second et énorme c est du Courtoissogood a écrit : Jaouen a une force de caractère impressionnante à 18 ans!
Fautif sur l'égalisation, il a renversé totalement la séance de TAB.
Un bel avenir.
- Glouglou
Le goal du PFC sera champion olympique cet été.Frayel a écrit :J aime autant le goal du PFC .. mais le potentiel du second et énorme c est du Courtoissogood a écrit : Jaouen a une force de caractère impressionnante à 18 ans!
Fautif sur l'égalisation, il a renversé totalement la séance de TAB.
Un bel avenir.
-
Allez Rodez
-
Énorme le coup de la ventoline ! Et j'ai beaucoup aimé le discours du coach de Rodez avant les peno, merci a lui d'avoir laissé BeIn mettre son micro au milieu . Hyper positif et rassurant !
Sacrée séance de peno, j'ai bien aimé les deux gardiens mais mention spéciale à celui du PFC, je le verrais bien chez nous.
Corredor c'est du tout Von, le Cámara de PfC aussi. En tout cas, ça promet un match engagé vendredi entre StE et Rodez, ça promet :)
(A noter que Cardona et Larsonneur sont incertains pour StE, ça changerait la donne)
Sacrée séance de peno, j'ai bien aimé les deux gardiens mais mention spéciale à celui du PFC, je le verrais bien chez nous.
Corredor c'est du tout Von, le Cámara de PfC aussi. En tout cas, ça promet un match engagé vendredi entre StE et Rodez, ça promet :)
(A noter que Cardona et Larsonneur sont incertains pour StE, ça changerait la donne)
- Glouglou
Ouah, l'autre. Il se manifeste après la guerre !le groupie du pjanic a écrit : Allez Rodez

- julmetz95
aucune idéeBen 51 a écrit : A noter qu'à St Symphorien, il y aurait une prolongation avant les tàb.
j'imagine que les cartons jaunes sont remis a Zero
par contre si rouge c'est suspendu automatique au prochain match