Ca me fait penser au s je etch des Guignols sur l'EdF, période Platini comme sélectionneur, à qui on demandait ce qu'il manquait à l'EdF. réponse du Michel " Un ou deux yougoslaves devant"DCD a écrit :Deux buts alorstihoti a écrit : Comme chaque année, il manque un truc..... voire deux![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- InSerinWeTrust
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
On a le droit de jouer avec notre maillot jaune à domicile pour le dernier match ? 

- sup'demetz
Exactement alain0157 tu as vu juste.alain0157 a écrit :Je ne suis pas d'accord.Sebathan a écrit :
Lourd à 25 ans ??
Je penche plus pour la gestion foireuse de Luis Henrique.
Je penche plus pour un système qui n'est pas adapté aux qualités naturelles de M'Bappé à savoir la vitesse.
Pour exploiter ces forces, il lui faut de la profondeur.
Le choix d'Enrique est un football à la barcelonaise tel qu'il l'a lui-même connu.
Possession au delà du nécessaire qui vire trop à des phases de handball, assez peu de vitesse dans les préparations ce qui donne trop de confort aux défenses bien organisées en ligue des champions (ce n'est pas la L1 !), bref des phases de "à toi à moi" stériles.
Sans vouloir trouver des excuses à M'Bappé, je crois que ce n'est pas fait pour lui.
Mets JL Gasset entraîneur du PSG et tu as un tout autre football.
Un Barça bis ne m'intéresse pas du tout.
- Przemysl.
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Lig
J'ai eu deux fois cette chance. Déjà le stade. Quasiment 1,5 fois plus grand que le plus grand stade de L1. L'ambiance aux alentours du stade. Et le fait que les spectateurs des deux clubs cohabitent ensemble.TressorMoreno57 a écrit : D'ailleurs je conseille à tous les amateurs de football de faire une fois un match à Dortmund au moins une fois dans sa vie ça vaut le détour![]()
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Lig
Ben c'est pas à Metz et à Nancy que l'on verrait cela : la cohabitation entre supporters !Przemysl. a écrit :J'ai eu deux fois cette chance. Déjà le stade. Quasiment 1,5 fois plus grand que le plus grand stade de L1. L'ambiance aux alentours du stade. Et le fait que les spectateurs des deux clubs cohabitent ensemble.TressorMoreno57 a écrit : D'ailleurs je conseille à tous les amateurs de football de faire une fois un match à Dortmund au moins une fois dans sa vie ça vaut le détour![]()
- Glouglou
Hâte de voir Mbappé dans les mains de JL.Gasset...sup'demetz a écrit :Exactement alain0157 tu as vu juste.alain0157 a écrit :
Je ne suis pas d'accord.
Je penche plus pour un système qui n'est pas adapté aux qualités naturelles de M'Bappé à savoir la vitesse.
Le choix d'Enrique est un football à la barcelonaise tel qu'il l'a lui-même connu.
Possession au delà du nécessaire qui vire trop à des phases de handball, assez peu de vitesse dans les préparations ce qui donne trop de confort aux défenses bien organisées en ligue des champions (ce n'est pas la L1 !), bref des phases de "à toi à moi" stériles.
Sans vouloir trouver des excuses à M'Bappé, je crois que ce n'est pas fait pour lui.
- tihoti
Surtout quand tu as pas Iniesta, Xavi et Messi et compagnie....sup'demetz a écrit :Exactement alain0157 tu as vu juste.alain0157 a écrit :
Je ne suis pas d'accord.
- sup'demetz
Tu fais exprès de pas comprendre ?Glouglou a écrit :Hâte de voir Mbappé dans les mains de JL.Gasset...sup'demetz a écrit :
Exactement alain0157 tu as vu juste.
JL Gasset exploite ses joueurs sur leurs points forts. Il élabore sa tactique sur les qualités de vitesse d'Aubameyang, Sarr ou Veretoud. Luis Henrique impose ses 1000 passes par match à des joueurs qui ne sont pas fait pour ce style.
- nerolf55
- Modérateur
Pour une fois qu'ils avaient été gâtés au tirage au sort pendant la phase à élimination directe, ça s'arrête quand même en 1/2 finale... Quand je repense à tous leurs "supporters" interviewés avant le match qui étaient hyper arrogants et confiants
bon, après, c'était sûrement pas le cas de tous mais bon

- sup'demetz
Peut-être que leurs supporters sont à fond derrière leur équipe et ne passent pas leur temps, comme ici, à dénigrer plus qu'à encouragernerolf55 a écrit : Pour une fois qu'ils avaient été gâtés au tirage au sort pendant la phase à élimination directe, ça s'arrête quand même en 1/2 finale... Quand je repense à tous leurs "supporters" interviewés avant le match qui étaient hyper arrogants et confiantsbon, après, c'était sûrement pas le cas de tous mais bon