Quelle finale 15-15 et prolongations.
Ca joue physique et personne ne lâche le bout de viande.
Mettez France 2, si vous savez pas quoi faire....
Rugby
- Przemysl.
Rugby
Finale étouffante. Arnold a laissé le Leinster dans le match avec sa bétise. A +13 en fin de 1er prolongation le match était terminé. Mais l'essentiel est la. 6e étoile pour le Stade. En route pour le doublé.
Willis a été gigantesque. 31 plaquages et je n'ai pas compté les grattages.
- belobog
Re: Rugby
J'étais furieux contre lui... et persuadé que le Leinster allait en profiterPrzemysl. a écrit : Finale étouffante. Arnold a laissé le Leinster dans le match avec sa bétise. A +13 en fin de 1er prolongation le match était terminé. Mais l'essentiel est la. 6e étoile pour le Stade. En route pour le doublé.
Heureusement ça n'a pas été le cas

- InSerinWeTrust
Fin de 1ere mt, j'étais limite de mettre une tarte à Dupont qui essaye d'aller de l'avant alors que tout le monde est fatigué au lieu de sortir le ballon. On passe de 9-3 à 9-6 je crois sur le contre et la pénalité qui suit. Je sais ce qui m'a retenu de le faire.belobog a écrit :J'étais furieux contre lui... et persuadé que le Leinster allait en profiterPrzemysl. a écrit : Finale étouffante. Arnold a laissé le Leinster dans le match avec sa bétise. A +13 en fin de 1er prolongation le match était terminé. Mais l'essentiel est la. 6e étoile pour le Stade. En route pour le doublé.
Heureusement ça n'a pas été le cas![]()
Sinon, quel match.
- Lautern59
Effectivement, entre la pénalité concédée par Dupont alors que la 40e minute était passée et qu'il pouvait taper en touche, et l'action où Lebel tente d'y aller seul à la 70e plutôt que de la remettre intérieur à Roumat qui pouvait conclure seul, le Stade aurait pu avoir de gros regrets en fin de match.InSerinWeTrust a écrit :Fin de 1ere mt, j'étais limite de mettre une tarte à Dupont qui essaye d'aller de l'avant alors que tout le monde est fatigué au lieu de sortir le ballon. On passe de 9-3 à 9-6 je crois sur le contre et la pénalité qui suit. Je sais ce qui m'a retenu de le faire.belobog a écrit :
J'étais furieux contre lui... et persuadé que le Leinster allait en profiter
Heureusement ça n'a pas été le cas![]()
Sinon, quel match.
Heureusement tout est bien qui finit bien.
Mention à M.Brace qui en demie pour un déblayage d'un anglais sur Dupont plus violent et plus dangereux que celui de Arnold n'avait réussi à mettre qu'un carton jaune...
- tihoti
Le jaune reçu par Lowe est sévère aussi pour ma partLautern59 a écrit :Effectivement, entre la pénalité concédée par Dupont alors que la 40e minute était passée et qu'il pouvait taper en touche, et l'action où Lebel tente d'y aller seul à la 70e plutôt que de la remettre intérieur à Roumat qui pouvait conclure seul, le Stade aurait pu avoir de gros regrets en fin de match.InSerinWeTrust a écrit :
Fin de 1ere mt, j'étais limite de mettre une tarte à Dupont qui essaye d'aller de l'avant alors que tout le monde est fatigué au lieu de sortir le ballon. On passe de 9-3 à 9-6 je crois sur le contre et la pénalité qui suit. Je sais ce qui m'a retenu de le faire.
Sinon, quel match.
Heureusement tout est bien qui finit bien.
Mention à M.Brace qui en demie pour un déblayage d'un anglais sur Dupont plus violent et plus dangereux que celui de Arnold n'avait réussi à mettre qu'un carton jaune...