Ah oui bordel….reclamation directe..Jacobson a écrit :Screenshot_20240502_120521_SG.jpgtPe57777 a écrit :
Vous êtes sûr que le paiement est passé ? Puré j’ai recommencé 2 fois au moins..
C'est passé à ma banque, mais pas sur le site de la FFF....je n'ai aucun billet sur mon compte. La blague
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- Lakota_FFI
81% sur liste d'attente
J'ai envie d'éclater le pc dans le mur mais pas sûr que ça fasse avancer les choses
J'ai envie d'éclater le pc dans le mur mais pas sûr que ça fasse avancer les choses
- patrick57
Je viens d'avoir 3 billets en nord basse à 130neuros le billet 

-
J ai refait car je pense que l histoire du on valide votre commande n a pas marché
Maintenant je vois ma dernière commande dans mon compte perso
Et du coup, j ai réussi à en prendre 2 de plus via le compte de madame
Maintenant je vois ma dernière commande dans mon compte perso
Et du coup, j ai réussi à en prendre 2 de plus via le compte de madame
- patrick57
Si le paiement est validé tu auras les billets plus tard.Ne t'inquiète pasJacobson a écrit : Bon ben ça sent la douille. J'ai validé le paiement à ma banque, le site de la FFF a planté pendant la validation. Ça vient de me remettre dans la file d'attente....
Je sens qu'il va falloir batailler pour récupérer le paiement qui est passé à ma.m banque
-
Merci pour l'info, j'ai pu prendre mes places.Dr.Oetker a écrit : Ca a marché pour moi, il faut passer par le lien du 2e mail que vous avez (normalement reçu).
Et pour ceux qui l'ont pas : https://r.news.fcmetz.com/mk/cl/f/sh/1t ... _Sg1xi8YsL
- Lakota_FFI
Alleliuah ça a fonctionné
- gg67
Normalement, les billets tu les vois apparaitre tout de suite mais tu ne peux pas les télécharger avant le 27Jacobson a écrit : Bon ben ça sent la douille. J'ai validé le paiement à ma banque, le site de la FFF a planté pendant la validation. Ça vient de me remettre dans la file d'attente....
Je sens qu'il va falloir batailler pour récupérer le paiement qui est passé à ma.m banque
- Maverick

Si plusieurs billets il faut un nom différent sur chaque pour pouvoir les récupérergg67 a écrit :Normalement, les billets tu les vois apparaitre tout de suite mais tu ne peux pas les télécharger avant le 27Jacobson a écrit : Bon ben ça sent la douille. J'ai validé le paiement à ma banque, le site de la FFF a planté pendant la validation. Ça vient de me remettre dans la file d'attente....
- Amos
- Modérateur
Lucas Hernandez forfait pour l'Euro.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ro/1464890
Pour France - Luxembourg il y a un topic dédié:
viewtopic.php?f=33&t=31510
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ro/1464890
Pour France - Luxembourg il y a un topic dédié:
viewtopic.php?f=33&t=31510