ASSE -METZ : les groupes
-
Re: ASSE -METZ : les groupes
J'aimerais bien voir une paire de récupérateurs N'Doram-D'Duquidi ou N'Doram-Sadibou Sané, histoire de mettre un peu plus le pied sur le ballon au milieu de terrain qu'avec Danley
-
+1 !ZZED90 a écrit : J'aimerais bien voir une paire de récupérateurs N'Doram-D'Duquidi ou N'Doram-Sadibou Sané, histoire de mettre un peu plus le pied sur le ballon au milieu de terrain qu'avec Danley
Quand on voit le déchet de DJJ, je regrette qu'il n'ait pas re-essayé d'aligner N'Duquidi... ou même sortir N'Do qui a eu des coups de moins bien certains matchs, mais il l'a dit dans la presse, DJJ est toujours préféré pour les km de courses qu'il abat en match...
- Glouglou
Seul DJJ est capable de mettre un impact de niveau L1. A Ndoram de profiter de cela pour récupérer les seconds ballons et orienter le jeu. Selon moi, le souci ne vient pas de Danley mais bien de Ndoram qui ne prend que trop rarement de vraies responsabilités.MetzWeCan a écrit :+1 !ZZED90 a écrit : J'aimerais bien voir une paire de récupérateurs N'Doram-D'Duquidi ou N'Doram-Sadibou Sané, histoire de mettre un peu plus le pied sur le ballon au milieu de terrain qu'avec Danley
Quand on voit le déchet de DJJ, je regrette qu'il n'ait pas re-essayé d'aligner N'Duquidi... ou même sortir N'Do qui a eu des coups de moins bien certains matchs, mais il l'a dit dans la presse, DJJ est toujours préféré pour les km de courses qu'il abat en match...
-
Exactement !!! Le jour où DJJ s’appliquera plus techniquement et quand il conclura positivement ses actions offensives, il aura le niveau Ligue des Champions, comme il en rêve …Glouglou a écrit :Seul DJJ est capable de mettre un impact de niveau L1. A Ndoram de profiter de cela pour récupérer les seconds ballons et orienter le jeu. Selon moi, le souci ne vient pas de Danley mais bien de Ndoram qui ne prend que trop rarement de vraies responsabilités.MetzWeCan a écrit :
+1 !
-
N'Doram passe son temps à couvrir les errements de Danley qui a une bonne VMA, mais absolument zéro technique. Avec un binome au milieu plus fiable techniquement, il pourrait beaucoup plus se projeter vers l'avant comme il en est capable.
- Glouglou
Super...Sanoli a écrit :Exactement !!! Le jour où DJJ s’appliquera plus techniquement et quand il conclura positivement ses actions offensives, il aura le niveau Ligue des Champions, comme il en rêve …Glouglou a écrit :
Seul DJJ est capable de mettre un impact de niveau L1. A Ndoram de profiter de cela pour récupérer les seconds ballons et orienter le jeu. Selon moi, le souci ne vient pas de Danley mais bien de Ndoram qui ne prend que trop rarement de vraies responsabilités.
Ca ne sert à rien d'ironiser; En terme d'impact, DDJ est là. Pour le reste, ça laisse à désirer, oui. Aux autres milieux de prendre techniquement le relais puisqu'ils sont incapables, eux, de mettre suffisamment d'impact (ou par intermittence comme Ndoram, un match sur six).
En attendant, Danley respecte son objectif, sa partie du travail. Les autres (Ndoram, Camara), non.
-
Moi je voudrais
Colin__herelle__traore__udol
Sane __ camara
Atta
Sabaly __ King george__ mbaye
Vdk, ndoram et Danley me fatiguent
Colin__herelle__traore__udol
Sane __ camara
Atta
Sabaly __ King george__ mbaye
Vdk, ndoram et Danley me fatiguent
-
Non mais je n’ironise pas du tout !!! Je suis sérieux !!! J’ai même dit il y à quelques semaines que ça serait lui qui mettrait le but du maintien… Il reste 2 matchs pour que ma vision se réalise…Glouglou a écrit :Super...Sanoli a écrit :
Exactement !!! Le jour où DJJ s’appliquera plus techniquement et quand il conclura positivement ses actions offensives, il aura le niveau Ligue des Champions, comme il en rêve …
Ca ne sert à rien d'ironiser; En terme d'impact, DDJ est là. Pour le reste, ça laisse à désirer, oui. Aux autres milieux de prendre techniquement le relais puisqu'ils sont incapables, eux, de mettre suffisamment d'impact (ou par intermittence comme Ndoram, un match sur six).
En attendant, Danley respecte son objectif, sa partie du travail. Les autres (Ndoram, Camara), non.
- LorraineGrenat
L’équipe que je veux voir, avec des mecs qui iront sur le terrain et porteront leur cou***es :
——————-Oukidja—————
Kouao—Traoré—Candé—Udol
——————-N’doram————-
————-Camara-Danley———-
Diallo———Georges———Sabaly
Atta est pour moi encore trop tendre, dans l’atmosphère de demain je préfère mettre des mecs qui iront au charbon (Danley et N’doram) en + de Camara a qui cette pause a du faire du bien.
Mon seul problème avec mon équipe c’est que je voudrais Diallo à gauche, mais je ne veux pas de VDK, il n’est bon qu’à courir et me s’il fait la différence à la course il lâchera un drop dont on ne saura même pas si c’était un centre ou un tir (fais moi mentir).
Du coup je mettrai Sabaly qui a largement le niveau L2, mais Diallo a droite je ne sais pas ce que ça donne.
——————-Oukidja—————
Kouao—Traoré—Candé—Udol
——————-N’doram————-
————-Camara-Danley———-
Diallo———Georges———Sabaly
Atta est pour moi encore trop tendre, dans l’atmosphère de demain je préfère mettre des mecs qui iront au charbon (Danley et N’doram) en + de Camara a qui cette pause a du faire du bien.
Mon seul problème avec mon équipe c’est que je voudrais Diallo à gauche, mais je ne veux pas de VDK, il n’est bon qu’à courir et me s’il fait la différence à la course il lâchera un drop dont on ne saura même pas si c’était un centre ou un tir (fais moi mentir).
Du coup je mettrai Sabaly qui a largement le niveau L2, mais Diallo a droite je ne sais pas ce que ça donne.
-
Et qui va récupérer les ballons? DJJ est quand même un des meilleurs !!ZZED90 a écrit : J'aimerais bien voir une paire de récupérateurs N'Doram-D'Duquidi ou N'Doram-Sadibou Sané, histoire de mettre un peu plus le pied sur le ballon au milieu de terrain qu'avec Danley