Diaz, c'est fini ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: Diaz, c'est fini ?

Messagepar Przemysl. » 19 juin 2011, 10:03

Il vient de refuser Nantes, suite aux départs de Ziani et Hillion (source L'Equipe de ce dimanche).

Philippe

Messagepar Philippe » 19 juin 2011, 10:56

Ou encore revenir chez nous en baissant son salaire,sachant qu'il a déjà vécu une saison içi, pourquoi ne pas faire une saison pleine, pour se faire remarquer par une L1.

maya57

Messagepar maya57 » 19 juin 2011, 11:48

Philippe a écrit :Ou encore revenir chez nous en baissant son salaire,sachant qu'il a déjà vécu une saison içi, pourquoi ne pas faire une saison pleine, pour se faire remarquer par une L1.
c'est sur qu'ici il aurait du tempds de jeu... On sait que DB compterait sur lui... Avec l'exposition que ca peut lui donner, il récuperera largement ce qu'il aura fait comme concession sur cette prochaine saison !

On pourrait peut être compenser avec une belle prime de montée ? :siffle:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 20 juin 2011, 08:24

Ce ne sera pas les canaris non plus.

Et, vendredi, pour étrenner son nouveau costume de recruteur-directeur sportif-président…, Waldemar Kita s’est, selon Ouest-France, superbement ramassé avec l’agent du Monégasque Kévin Diaz, qui était sur le point de finaliser sa venue sous forme de prêt. « Aujourd'hui, je peux affirmer qu'il ne viendra pas au FC Nantes ! Personnellement, je ne connaissais pas Monsieur Kita. J'ai déjà rencontré beaucoup de présidents, mais pas des comme lui ! Il se croit tout permis, a ainsi fustigé l’agent de Diaz dans les colonnes du quotidien régional. À partir du moment où il ne me respecte pas, je considère qu'il ne respectera pas mon joueur. On avait opté pour le FCN du fait de la présence de Guy Hillion et de Landry Chauvin. Avec eux, je sentais Kévin en sécurité. Je suis très ennuyé pour le nouvel entraîneur du FCN pour lequel j'ai beaucoup d'estime. Je l'ai d'ailleurs prévenu personnellement. J'en ai profité pour lui dire que l'on pouvait être inquiet pour le FC Nantes. Car, pas plus Landrin que Langil, ne viendront. Ces affaires ont également capoté. » Pour une première, on ne pouvait pas rêver mieux : perdre en une entrevue trois renforts sur le point de s’engager… Chapeau l’artiste !

(

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 juin 2011, 08:41

Et dans le Parisien de ce matin, un long article sur les difficultés de Monaco pour boucler son budget de la saison à venir, y compris aides dues à la rétrogradation. Cela passerait de 47 à autour de 20 M€.

Pour le moment, Marc Keller a giclé, mais les autres dirigeants restent. Et il va donc falloir vendre des joueurs...

En plus, le Prince qui ne veut pas d'investisseurs russes ou autres (à son honneur je dis) prépare son mariage et a prévu de partir 3 semaines en voyage de noces en juillet...

Et (commentaire perso) pour ceux qui ont oublié, Bijotat est un ancien joueur de Monaco qui connait bien le Rocher...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 juin 2011, 08:44

Imaginons que Diaz...

comme on a pris Pouye, le dindon de la farce pourrait être... Kehli, eh eh eh.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 juin 2011, 08:56

Capitaine Fracasse a écrit :Imaginons que Diaz...

comme on a pris Pouye, le dindon de la farce pourrait être... Kehli, eh eh eh.
Pouye a-t-il la moindre expérience à droite ? Diaz peut-il jouer meneur ?

On pourrait imaginer un milieu off Pouye-Diaz-Yeni, mais l'ensemble de l'effectif pencherait alors fortement à gauche (avec Bouby, Tamboura, Bussmann, Odegaard en plus à gauche et seulement Gueye-Métanire-Cassan à droite)...

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 20 juin 2011, 10:09

Je pense pas qu'on va poussé sur lagauche vu que cette année N'bagoto et Diaz on souvent changer de place pendant les matchs donc pour moi un milieux sur les ailes peux jouer des 2 côtés.

nestor57

Messagepar nestor57 » 20 juin 2011, 10:40

Capitaine Fracasse a écrit :Et dans le Parisien de ce matin, un long article sur les difficultés de Monaco pour boucler son budget de la saison à venir, y compris aides dues à la rétrogradation. Cela passerait de 47 à autour de 20 M€.

Pour le moment, Marc Keller a giclé, mais les autres dirigeants restent. Et il va donc falloir vendre des joueurs...

En plus, le Prince qui ne veut pas d'investisseurs russes ou autres (à son honneur je dis) prépare son mariage et a prévu de partir 3 semaines en voyage de noces en juillet...

Et (commentaire perso) pour ceux qui ont oublié, Bijotat est un ancien joueur de Monaco qui connait bien le Rocher...
justement s'ils veulent faire des économies c'est pas pour prendre en charge le salaire des joueurs prétés, et au niveau salaire ça va bloqué avec metz c'est pour cette raison qu'il aurait du allez à nantes

maya57

Messagepar maya57 » 20 juin 2011, 11:15

Penser que si cela sent le roussi sur le rocher, cela nous sera favorable est une erreur je pense.

Quand on voit la diminution de leur budget previsionnel :gne:

Ils pourront jamais supporter le coup d'un prêt avec prise en charge partielle du salaire.
Aie

Revenir à « Passion Grenat »