Le coup de poker !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Le coup de poker !?

Messagepar sebastien57950 » 31 mai 2024, 17:49

Lakota_FFI a écrit :
Amsalem a écrit :

Tu vois, moi, on redescend, passée l'amertume, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
Parce que je serais au-moins tranquille (au moins) un an.
Un an de stade à la cool, à vivre plus souvent des trucs sympas que le côté cire dans le nombril.
Quand tu parles de tes enfants ça me parle parfaitement car c'est la situation que je vis

Quand mon gamin en repas de famille répond qu'il aime bien Paris, et rajoute timidement en me cherchant du regard pour être sûr d'avoir a manger la semaine '''mais j'aime bien Metz aussi avec papa ''

Ça me fait mal car aux yeux des gamins on est un club de loose et comme me répète mes collègues ''faut vraiment que tu aimes Metz pour regarder leur match''

Triste réalité
Pareil..
Mon gamin de 9 ans je lui ai pris un abonnement cette saison.. heureusement que c'était 50 balles...
Vraiment quand il me dit " j'en ai marre papa, ils perdent tout le temps.." comment tu veux fideliser ..
Si encore les joueurs ne jouaient pas toujours bloc bas et avec plus d'enthousiasme.. mais non même pas...

Le seul qui a ramené un peu baume au cœur à mon fils c'est le roi.. et lui aussi va partir avec une plue value au président...
Les supporters restent.. Le reste c'est du passage..

Revenir à « Passion Grenat »