Le Graët élu, Muller à la DTN
-
Re: Le Graët élu, Muller à la DTN
d'après une interview de le graet il a un programme chargé, pourra t-il concilier ses deux occupations?,le graet a l'air de beaucoup conter sur lui
- Amos
- Modérateur
viewtopic.php?f=2&t=5565&p=160995&hilit ... TN#p160995
Joël Muller évoque les raisons qui l’ont poussé à rejoindre la liste de Noël Le Graët, candidat à la présidence de la Fédération française de football.
• Pourquoi avoir opté pour Noël Le Graët ?
« Pour plusieurs raisons. Déjà parce que c’est l’un des rares à s’être montré à l’écoute de notre association, l’Union des Acteurs du Football fondé au lendemain des États Généraux du football. Jusqu’à présent, on ne nous prêtait pas une grande considération. La deuxième raison réside dans le professionnalisme de Noël Le Graët, une personne que je connais depuis de longues années. Enfin, il me paraît être l’une des rares personnes à pouvoir fédérer le monde amateur et professionnel. »
• Quel serait votre rôle en cas d’élection ?
« Il consisterait à être le rapporteur du DTN, à servir de passerelle avec les entraîneurs nationaux. Je serais plus attaché à l’aspect technique en proposant un projet destiné à gommer ce qui s’est produit ces dernières semaines. »
• Cette tâche vous obligerait-elle à faire une croix sur votre poste de directeur sportif du FC Metz ?
« Non, ce n’est que du bénévolat. Depuis 2000, j’évolue dans le cadre de la Ligue sans que cela empiète sur mes responsabilités à Metz. Il s’agit d’une journée de travail que je prends sur mon temps libre… »
J.-M. C.
Joël Muller évoque les raisons qui l’ont poussé à rejoindre la liste de Noël Le Graët, candidat à la présidence de la Fédération française de football.
• Pourquoi avoir opté pour Noël Le Graët ?
« Pour plusieurs raisons. Déjà parce que c’est l’un des rares à s’être montré à l’écoute de notre association, l’Union des Acteurs du Football fondé au lendemain des États Généraux du football. Jusqu’à présent, on ne nous prêtait pas une grande considération. La deuxième raison réside dans le professionnalisme de Noël Le Graët, une personne que je connais depuis de longues années. Enfin, il me paraît être l’une des rares personnes à pouvoir fédérer le monde amateur et professionnel. »
• Quel serait votre rôle en cas d’élection ?
« Il consisterait à être le rapporteur du DTN, à servir de passerelle avec les entraîneurs nationaux. Je serais plus attaché à l’aspect technique en proposant un projet destiné à gommer ce qui s’est produit ces dernières semaines. »
• Cette tâche vous obligerait-elle à faire une croix sur votre poste de directeur sportif du FC Metz ?
« Non, ce n’est que du bénévolat. Depuis 2000, j’évolue dans le cadre de la Ligue sans que cela empiète sur mes responsabilités à Metz. Il s’agit d’une journée de travail que je prends sur mon temps libre… »
J.-M. C.
- Capitaine Fracasse
Dernier paragraphe de l'article du Parisien de ce matin 19 juin qui parle de l'élection de Le Graet :
...son premier chantier : "Il faut absolument travailler dès demain avec tous les entraineurs nationaux pour remettre en marche la DTN, insiste-t-il. Je ne veux pas couper de tête à la Fédération mais l'organiser différemment. François Blanquart ? Ce sera peut être avec lui, peut être pas avec lui. Je n'ai pas d'avis." Joël Muller chargé prioritairement de ce dossier doit remettre son rapport le 15 septembre. A la Fédération, c'est déjà demain.
Cela veut quand même dire que cet été au moins, Joël Muller a un très gros dossier à suivre...
...son premier chantier : "Il faut absolument travailler dès demain avec tous les entraineurs nationaux pour remettre en marche la DTN, insiste-t-il. Je ne veux pas couper de tête à la Fédération mais l'organiser différemment. François Blanquart ? Ce sera peut être avec lui, peut être pas avec lui. Je n'ai pas d'avis." Joël Muller chargé prioritairement de ce dossier doit remettre son rapport le 15 septembre. A la Fédération, c'est déjà demain.
Cela veut quand même dire que cet été au moins, Joël Muller a un très gros dossier à suivre...
-
N'importe quoi !frankychamalow a écrit :Noel le Graët a été élu ce matin présiident de la FFF pour 18 mois, Joel Muller prendra donc la place de Directeur Technique National
http://www.eurosport.fr/football/fff-le ... tory.shtml
MULLER ne sera pas Directeur Technique National mais un simple Elu bénévole au coté de LE GRAET ...
- Le Grand Jules
Interview dans L'Equipe ce matin 'Pour Joel Muller, la priorité, c'est l'unité de la DTN'. Il va bosser comme un âne 'réflexion à mener', 'synthèse de toutes les opinions', rencontre de tous les entraîneurs nationaux', 'conclusions à rendre le 15 septembre'...
Heureusement que l'on a bouclé la moitié (facile) de notre recrutement, car qui va s'y coller les prochains jours ?
Heureusement que l'on a bouclé la moitié (facile) de notre recrutement, car qui va s'y coller les prochains jours ?
-
c'est pas grave ,de toute façon 80% des forumistes n'ont fait que critiqué son travail, donc je vois pas pourquoi ces memes personnes s'inquiètent de son avenir, mais peut-etre que depuis hier il est devenu indispensable
- Passepierre
Moi, ce qui m'inquiéte c'est (à confirmer) qu'il va travaillé bénévolement en majorité pour la FFF , payé par le FC Metz. On ferme une tribune pour gagner 35 k€ et on va payer un fantômenestor57 a écrit :c'est pas grave ,de toute façon 80% des forumistes n'ont fait que critiqué son travail, donc je vois pas pourquoi ces memes personnes s'inquiètent de son avenir, mais peut-etre que depuis hier il est devenu indispensable

-
et qu'en pense Hugo CURIONI, cher Beaulier?Nico Braun a écrit :Nico souhaite bonne chance à Joel Muller. Une telle fonction ne peut être qu'un plus pour le FC Metz.

- arthur865
Fox a écrit :Si j'ai bien compris ils vont parler de Muller dans l'After (sur RMC )après la pub.
Oui et ils ont pas été tendres avec JM
- Fredfred57
C à D ?arthur865 a écrit :Fox a écrit :Si j'ai bien compris ils vont parler de Muller dans l'After (sur RMC )après la pub.
Oui et ils ont pas été tendres avec JM