Le Graët élu, Muller à la DTN
- Karl
Re: Le Graët élu, Muller à la DTN
Ayant eu la malchance de subir une ou deux fois les âneries des zinzins de cette émission, j'imagine que ca n'a pas du voler très haut.
- arthur865
Fredfred57 a écrit :C à D ?arthur865 a écrit :
Oui et ils ont pas été tendres avec JM
Bah ils ont dit que JM c'était pas du tout une nouveauté, c'était un gars qui n'avait pas marquer le football français par la façon dont il faisait jouer ses équipes et que d'ailleurs il ne parlait jamais de jeu.
En gros JM = pas sexy
Voilà ce que j'ai retenu.
- arthur865
Karl a écrit :Ayant eu la malchance de subir une ou deux fois les âneries des zinzins de cette émission, j'imagine que ca n'a pas du voler très haut.
Moi j'aime bien

- Kasten
Bénévole ne signifie pas qu'il ne sera pas indemnisé comme cela se fait souvent (lui ou le club).Passepierre a écrit :Moi, ce qui m'inquiéte c'est (à confirmer) qu'il va travaillé bénévolement en majorité pour la FFF , payé par le FC Metz. On ferme une tribune pour gagner 35 k€ et on va payer un fantômenestor57 a écrit :c'est pas grave ,de toute façon 80% des forumistes n'ont fait que critiqué son travail, donc je vois pas pourquoi ces memes personnes s'inquiètent de son avenir, mais peut-etre que depuis hier il est devenu indispensable. Cela mérite quelques éclaircissements ??
-
ce qui n'est pas choquantKasten a écrit :Bénévole ne signifie pas qu'il ne sera pas indemnisé comme cela se fait souvent (lui ou le club).Passepierre a écrit : Moi, ce qui m'inquiéte c'est (à confirmer) qu'il va travaillé bénévolement en majorité pour la FFF , payé par le FC Metz. On ferme une tribune pour gagner 35 k€ et on va payer un fantôme. Cela mérite quelques éclaircissements ??
il n'y a aucune raison qu'on indemnise pas les frais occasionnée par une tache meme benevole
-
Il y a toujours défraiement, même dans les assoss type "loi de 1901".rf57 a écrit :
il n'y a aucune raison qu'on indemnise pas les frais occasionnée par une tache meme benevole
Le président de la 3F est d'ailleurs un bénévole.
-
En restant dans le domaine de la 3F, certains se souviennent surement d'une bouteille de Romanet-Conti lors de la CdM en Corée...
-
Bouhhhh !crocogrenat a écrit :En restant dans le domaine de la 3F, certains se souviennent surement d'une bouteille de Romanet-Conti lors de la CdM en Corée...
Pas beau d'être jaloux ....