

Très drôle et très vraichamp d'or a écrit : En direct de ma bagnole sur un parking de magasin en attendant que ma couette finisse son cycle de lavage![]()
L espérance de vie d un supporter messin doit être largement inférieure au commun des mortels
Et moi dans un bar à Pattayachamp d'or a écrit : En direct de ma bagnole sur un parking de magasin en attendant que ma couette finisse son cycle de lavage![]()
L espérance de vie d un supporter messin doit être largement inférieure au commun des mortels
Pour ma part, c'est planté par la Deutsche Bahn sur le quai d'un sombre bled dans le Baden-Wurttemberg. On y croit !!!Vangogh54 a écrit :Et moi dans un bar à Pattayachamp d'or a écrit : En direct de ma bagnole sur un parking de magasin en attendant que ma couette finisse son cycle de lavagbe![]()
L espérance de vie d un supporter messin doit être largement inférieure au commun des mortels![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, belobog, Carrass', eric16140, Gennarino, JD57, Koko1973, marcantoine, shadowcaser57, sup'demetz, titi_lorraine, TressorMoreno et 255 invités