FC Metz - AS Saint-Étienne : Le live
-
Re: FC Metz - AS Saint-Étienne : Le live
Par respect pour tout les efforts que nos joueurs ont fait sur ce match il n'y aura aucune critique acerbe aujourd'hui. Mais que de regrets.
-
Allez mourir en Ligue 2. Franchement, j'en ai marre de me bouffer la santé pour ce club. Il y avait largement la place pour se maintenir mais on ne l'a pas fait eybv'et c'est vraiment représentatif de ce que l'on n'a pu montrer au long de cette année... Ce club ne mérite pas notre soutien... Je vais me désabonner pour la première fois depuis longtemps parce que franchement, j'ai autre chose à foutre de ma vie que de me perdre mon temps à essayer de supporter ce simulacre de cub.
Le Fc a été le centre de mes intérêts pendant plus de de trente ans mais là STOP !!!
Le Fc a été le centre de mes intérêts pendant plus de de trente ans mais là STOP !!!
-
A noter un arbitrage très favorable à metz avec le péno inexistant et un but refusé sans raison à l’A.S. Saint Etienne. Mais malgré ça…0
- champ d'or
redescends un peu. Il n'est responsable de rien.Irphaeus a écrit :T'es content de la mort du club quoi t ça se dit supporter ...reivax a écrit : Même sentiment, je suis content qu'on descende, on le méritait tellement on faisait honte au foot cette saison.
On reviendra plus fort avec un nouvelle entraîneur ,un nouveau ds et je l'espère un nouveau président un peu plus investi.
Va demander des explications à celui qui a maintenu Boloni après 10 matchs sans victoires, fait signer Tetteh, maintenu une compo à 3 axiaux + VDK titulaires, choisi de se barrer à Lens à la première occasion, etc...
Les forumistes et supporters n'y sont pour rien dans ce marasme.
- excelsior
Le carton rouge est entièrement justifiéIrphaeus a écrit : Bau match de nos grenat à 10, quelle honte ce carton rouge, encore un arbitre qui a décidé du vainqueur, il fallait s'y attendre qu'il y aurait un cadeau de fait aux stéphanois ... Metz méritait meilleure issue compte tenue ce qu'ils ont montré ce soir en étant handicapé par l'arbitrage.
PS : On va avoir droit au retour des vautours du forum ...
Après quand t’es pas foutu de tenir plus d’u e mi temps en terme de condition physique t’a d téien a faire en ligue 1
Saint Étienne nous montrera certainement plus de jeu
- Arty57
On a rien a leur reprocher aujourd'hui, avoir tenu si longtemps à 10 relève déjà d'une grosse performance et si on etait parvenu à se maintenir après ce match alors ça serait resté dans l'histoire. Je suis simplement dégoûté d'une chose, c'est de prendre ce deuxième pion a ce moment du match. Derrière, les pénos, je savais qu'on y arriverait pas mais j'aurais préféré cette fin...
Un peu de recul maintenant pendant quelques semaines en espérant la vente du club comme c'était dans les tuyaux. Et rdv un samedi en août pour de nouvelles aventures.
Un peu de recul maintenant pendant quelques semaines en espérant la vente du club comme c'était dans les tuyaux. Et rdv un samedi en août pour de nouvelles aventures.
- Irphaeus
La descente en ligue 2, c'est la mort du club, on ne remontera plus avant des dizaines d'années, la ligue 2 à 18 et côté financier vu comment ça va faire mal, je crains le pire. Son scénario du renouveau je n'y crois pas.Jahstrad a écrit :Il dit tout l’inverse mais bon…A moins que le club soit un mort vivant…Irphaeus a écrit :
T'es content de la mort du club quoi t ça se dit supporter ...
-
La mort du club c'était cette saison , j'ai rarement eu aussi peur envie de regarder Metz en 20 ans.Irphaeus a écrit :T'es content de la mort du club quoi t ça se dit supporter ...reivax a écrit : Même sentiment, je suis content qu'on descende, on le méritait tellement on faisait honte au foot cette saison.
On reviendra plus fort avec un nouvelle entraîneur ,un nouveau ds et je l'espère un nouveau président un peu plus investi.
Par contre Irpha, pour que tu dises que le rouge est honteux, alors je te conseille d'essayer d'être objectif. Il est entièrement mérité, et c'est une honte de faire ça quand tu es joueur, perso. Moi je le licencierai le joueur. Si je fais ça dans mon taf moi je prend la porte
Donc oui, je préfère la cou de balai et reconstruire qu'être dans le déni si on s'était maintenu
Ai delà d'être supporter, j'aime le foot, et Metz méritait pas de se maintenir (et heureusement d'ailleurs )
Dernière modification par reivax le 02 juin 2024, 20:17, modifié 1 fois.
-
Bah si on est pas capable de remonter de L2 on a rien à faire en L1 du coup non ?Irphaeus a écrit :La descente en ligue 2, c'est la mort du club, on ne remontera plus avant des dizaines d'années, la ligue 2 à 18 et côté financier vu comment ça va faire mal, je crains le pire. Son scénario du renouveau je n'y crois pas.Jahstrad a écrit :
Il dit tout l’inverse mais bon…A moins que le club soit un mort vivant…
C’est peut-être un mal pour un bien (oui ça fait 20ans que je me dis ça

- Billou Grenat
T'en as pas marre le stéphanois ? Retourne sur ton forum Des Vers de chez Moulineau et arrête de nous narguer sur notre forum !StA a écrit : A noter un arbitrage très favorable à metz avec le péno inexistant et un but refusé sans raison à l’A.S. Saint Etienne. Mais malgré ça…0