Va sur le forum de sainté alors pour te réjouir de leur montée au lieu de venir ici cracher dans la soupe ...reivax a écrit :La mort du club c'était cette saison , j'ai rarement eu aussi peur envie de regarder Metz en 20 ans.Irphaeus a écrit :
T'es content de la mort du club quoi t ça se dit supporter ...
Donc oui, je préfère la cou de balai et reconstruire qu'être dans le déni si on s'était maintenu
Ai delà d'être supporter, j'aime le foot, et Metz méritait pas de se maintenir (et heureusement d'ailleurs )
FC Metz - AS Saint-Étienne : Le live
- Irphaeus
Re: FC Metz - AS Saint-Étienne : Le live
- titi_lorraine
J'ai manqué un quart d'heure du match à la TV, juste avant la mi-temps. Sans ce premier but de Saint-Etienne le scénario était sans doute différent. Vous pensez que c'est le tournant du match ?
- Irphaeus
C'est un tournant oui, mais le carton rouge y est pour beaucoup aussititi_lorraine a écrit : J'ai manqué un quart d'heure du match à la TV, juste avant la mi-temps. Sans ce premier but de Saint-Etienne le scénario était sans doute différent. Vous pensez que c'est le tournant du match ?
- Vixxens
Le pire c'est que je suis d'accordStA a écrit : A noter un arbitrage très favorable à metz avec le péno inexistant et un but refusé sans raison à l’A.S. Saint Etienne. Mais malgré ça…0

- excelsior
Mais on ne peut qu’être d’accordVixxens a écrit :Le pire c'est que je suis d'accordStA a écrit : A noter un arbitrage très favorable à metz avec le péno inexistant et un but refusé sans raison à l’A.S. Saint Etienne. Mais malgré ça…0![]()
-
Oh whoa, tu es dans le déni mon ami :) crois moi on peut supporter un club et être objectif, le score est méritéIrphaeus a écrit :Va sur le forum de sainté alors pour te réjouir de leur montée au lieu de venir ici cracher dans la soupe ...reivax a écrit :
La mort du club c'était cette saison , j'ai rarement eu aussi peur envie de regarder Metz en 20 ans.
Donc oui, je préfère la cou de balai et reconstruire qu'être dans le déni si on s'était maintenu
Ai delà d'être supporter, j'aime le foot, et Metz méritait pas de se maintenir (et heureusement d'ailleurs )
-
Et ? Le réveil fût dur ?Metz68 a écrit : Et ensuite, mon réveil s'est mis à sonner...
![]()

- sup'demetz
T'as remarqué qu'ils ont joué à 10 pendant deux heures ?excelsior a écrit : Et voilà à refuser de jouer ça devait arriver
Un club de ligue 1 qui joue la montre pour aller aux penalty
Bien fait pour votre gueule
C’est lamentable de voir ça
Entièrement mérité
T'es vraiment insupportable toi.
- Metz68
C'est vraiment pas sympa ça...fabrice a écrit :Et ? Le réveil fût dur ?Metz68 a écrit : Et ensuite, mon réveil s'est mis à sonner...
![]()
![]()

Mais bien vu, cela dit...

Ça m'a fait rire, merci de m'avoir remonté le moral

- mangel
Comme sera dure la non-montée de Nancy en L2 en mai 2025...fabrice a écrit :Et ? Le réveil fût dur ?Metz68 a écrit : Et ensuite, mon réveil s'est mis à sonner...
![]()
![]()