FC Metz - AS Saint-Étienne : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
excelsior

Re: FC Metz - AS Saint-Étienne : Le live

Messagepar excelsior » 02 juin 2024, 20:44

sup'demetz a écrit :
excelsior a écrit : Et voilà à refuser de jouer ça devait arriver
Un club de ligue 1 qui joue la montre pour aller aux penalty
Bien fait pour votre gueule
C’est lamentable de voir ça
Entièrement mérité
T'as remarqué qu'ils ont joué à 10 pendant deux heures ?
T'es vraiment insupportable toi.
Et alors ça justifie d’être cramé au bout d’une mi-temps
Ben moi quand tu joue le maintien tu te defonces et tu restes pas à balancer des ballons n’importe où et à refuser le jeu comme l’a fait Metz toute la seconde mi temps et pendant les prolongations

Vixxens

Messagepar Vixxens » 02 juin 2024, 20:45

sup'demetz a écrit :
excelsior a écrit : Et voilà à refuser de jouer ça devait arriver
Un club de ligue 1 qui joue la montre pour aller aux penalty
Bien fait pour votre gueule
C’est lamentable de voir ça
Entièrement mérité
T'as remarqué qu'ils ont joué à 10 pendant deux heures ?
T'es vraiment insupportable toi.
Saint-E a 2 matchs de plus dans les jambes sur les 10 derniers jours.
Sans compter 4 matchs de plus sur la saison.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 juin 2024, 20:56

Irphaeus a écrit :
La descente en ligue 2, c'est la mort du club, on ne remontera plus avant des dizaines d'années, la ligue 2 à 18 et côté financier vu comment ça va faire mal, je crains le pire. Son scénario du renouveau je n'y crois pas.
Avec les ventes de Lamine Camara, Mikautadze et tous les autres parmis les quelques valeurs marchandes (Kouao, Candé, Elisor, Sabaly, Jallow, ...) on a de quoi présenter le plus gros budget de L2.
Et avec les jeunes encore présents et ceux qui resteront on présentera un effectif favori pour la montée avant même le 1er recrutement.
Dietsch, Kébé, les Sané, Nduquidi, Colin, Mbaye, Amadou Diallo, Bokélé, Sabaly, Raillot, Soumah Abbad, Van den Kherkof,... ça reste plus que cohérent pour la 2ème division.

Alors la mort du club, c'est pas pour demain.

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 02 juin 2024, 20:58

Drussalkan a écrit :
Messinpat06 a écrit :

Ils veulent les Stéphanois en ligue 1
Ah oui hein... ça se trouve a 2-2 il siffle la fin du match! 🤨
Bien vu !!!

fabrice

Messagepar fabrice » 02 juin 2024, 21:00

mangel a écrit :
fabrice a écrit :

Et ? Le réveil fût dur ? :-D
Comme sera dure la non-montée de Nancy en L2 en mai 2025... :-D :mrgreen:
Oh que Oui... La saison prochaine, vous avez plus de chance de monter en L1 que nous en L2 (si on repart en National !!)

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 02 juin 2024, 21:02

reivax a écrit :
Irphaeus a écrit :

T'es content de la mort du club quoi t ça se dit supporter ...
La mort du club c'était cette saison , j'ai rarement eu aussi peur envie de regarder Metz en 20 ans.

Par contre Irpha, pour que tu dises que le rouge est honteux, alors je te conseille d'essayer d'être objectif. Il est entièrement mérité, et c'est une honte de faire ça quand tu es joueur, perso. Moi je le licencierai le joueur. Si je fais ça dans mon taf moi je prend la porte

Donc oui, je préfère la cou de balai et reconstruire qu'être dans le déni si on s'était maintenu

Ai delà d'être supporter, j'aime le foot, et Metz méritait pas de se maintenir (et heureusement d'ailleurs )
Je suis assez d'accord mais je trouve que tu as la mémoire en partie courte, comme beaucoup, sur cette idée de saison du pire
Si on parle de plaisir à regarder du foot à part quelques rares périodes ça fait bien 20 ans effectivement que c'est très triste
Et sans remonter aussi loin c'était pire il y a 2 ans dans le jeu comme dans les résultats

Matthew

Messagepar Matthew » 02 juin 2024, 21:04

champ d'or a écrit : Avec les ventes de Lamine Camara, Mikautadze et tous les autres parmis les quelques valeurs marchandes (Kouao, Candé, Elisor, Sabaly, Jallow, ...) on a de quoi présenter le plus gros budget de L2.
Et avec les jeunes encore présents et ceux qui resteront on présentera un effectif favori pour la montée avant même le 1er recrutement.
Dietsch, Kébé, les Sané, Nduquidi, Colin, Mbaye, Amadou Diallo, Bokélé, Sabaly, Raillot, Soumah Abbad, Van den Kherkof,... ça reste plus que cohérent pour la 2ème division.

Je suis plus inquiet pour le coup. Je trouve que l’on a bcp moins de banc / réserve que les dernières fois. Il n’y a qu’à comparer la réserve de joueurs sur Seraing lors de la dernière descente (Mikautadze, Mazziz, Jallow…) alors que cette fois ci, c’était très limite en D2 belge (Raillot, Soumah Abbad…).

On pars de bcp plus loin cette fois ci.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 juin 2024, 21:06

champ d'or a écrit :
Irphaeus a écrit :
La descente en ligue 2, c'est la mort du club, on ne remontera plus avant des dizaines d'années, la ligue 2 à 18 et côté financier vu comment ça va faire mal, je crains le pire. Son scénario du renouveau je n'y crois pas.
Avec les ventes de Lamine Camara, Mikautadze et tous les autres parmis les quelques valeurs marchandes (Kouao, Candé, Elisor, Sabaly, Jallow, ...) on a de quoi présenter le plus gros budget de L2.

regarde les clubs en ligue 2, et l'argent que tu crois qu'on aura va servir à combler le trou et à payer les travaux pour finir le stad. Je ne me réjuis pas du tout de la descente, on est pas prêt de revoir de la ligue 1, je te le dis.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 juin 2024, 21:07

Matthew a écrit :
champ d'or a écrit : Avec les ventes de Lamine Camara, Mikautadze et tous les autres parmis les quelques valeurs marchandes (Kouao, Candé, Elisor, Sabaly, Jallow, ...) on a de quoi présenter le plus gros budget de L2.

Je suis plus inquiet pour le coup. Je trouve que l’on a bcp moins de banc / réserve que les dernières fois. Il n’y a qu’à comparer la réserve de joueurs sur Seraing lors de la dernière descente (Mikautadze, Mazziz, Jallow…) alors que cette fois ci, c’était très limite en D2 belge (Raillot, Soumah Abbad…).

On pars de bcp plus loin cette fois ci.
Avec Ibou Sané, Malick Mbaye, Amadou Diallo on a un buteur potentiel à 20 buts en L2, et 2 excellents passeurs.
Ousmane Kébé a fait une belle saison, tu verras la bonne surprise.
Bokelé se balladait en N3 et a apparis beaucoup en 5 mois de National 1 avec Epinal.
Raillot c'est comme Atta, faut qu'il joue pour se mettre en confiance.

On part du même niveau, Mikautadze en moins. Mais un comme ça, c'est tous les 10 ans, ce n'est pas la norme.

curioni

Messagepar curioni » 02 juin 2024, 21:08

Espérons que les supporters grenats sauront accompagner avec la retenue et la dignité nécessaires notre équipe en Ligue 2.
Après tout il n'y a pas mort d'homme.
Il y a bien plus grave dans la vie.

Revenir à « Passion Grenat »