+ 100Moreno a écrit :C’est la dure loi du sport.Metzin a écrit : A l'inverse, votre départ nous ferait le plus grand bien !
L’an dernier, nous le surnommions le sorcier.
Le groupe avait l’air extrêmement proche de lui, il semblait être une figure paternelle pour beaucoup de joueurs.
Et puis cette année, la rupture… LB s est enfermé dans ses choix et ses itv lunaires.
Je suis triste que cela se termine comme ça. Je souhaite qu’il y ait une fin de collaboration mais je n oublierai pas les émotions de l’an passé et de son visage lors de la remontée.
Merci et bonne route Lazlo.
[L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni sur son avenir : « Ne touchez pas à ce sujet, parce que vous me faites mal »
-
Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni sur son avenir : « Ne touchez pas à ce sujet, parce que vous me faites mal »
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [L’Équipe.fr] Laszlo Bölöni sur son avenir : « Ne touchez pas à ce sujet, parce que vous me faites mal »
c'est ça.. jamais les bonnes décisions au bon moment dans cette direction...Billou Grenat a écrit :Il aurait peut-être mieux valu le faire lors de la série de 9 défaites en 10 matchs, non ?Crisjohndeere a écrit : Je dirais qu'il faut le laisser tranquille, ça n'est que du football.
Mieux vaut changer d'entraîneur pour le club et pour lui.
La vie continue ça sert à rien de s'acharner sur un homme.
Allez Metz![]()
A Metz on agit quand c'est trop tard ...![]()
Si seulement Bailly pouvait reprendre ...
- Maillotgrenat.com
Faut arrêter avec les belles histoires de Bisounours. Boloni en Ligue 2 a été aussi mauvais qu'en Ligue 1. Metz a une équipe forte en Ligue 2, suffisamment forte pour masquer le niveau de certaines personnes. En ligue 2 tu mets Proment, Marchal, Pierre, Paul, Jacques en coach, tu finis dans les premiers. En ligue 1, forcément, là il faut des compétences, sinon tu es mort.Metzin a écrit :Oui tu as raison en tout point.Moreno a écrit :
C’est la dure loi du sport.
L’an dernier, nous le surnommions le sorcier.
Le groupe avait l’air extrêmement proche de lui, il semblait être une figure paternelle pour beaucoup de joueurs.
Et puis cette année, la rupture… LB s est enfermé dans ses choix et ses itv lunaires.
Je suis triste que cela se termine comme ça. Je souhaite qu’il y ait une fin de collaboration mais je n oublierai pas les émotions de l’an passé et de son visage lors de la remontée.
Merci et bonne route Lazlo.
Il a réussi à fédérer en Ligue 2, mais la mayonnaise n'a jamais pris cette année.
Les rumeurs de conflit avec la direction ont certainement pesé lourd dans la gestion du groupe.
Ses mauvaix choix tactiques sont, par contre, de son fait.
Aussi je me rappelle avoir vu des purges en Ligue 2 la saison dernière avec Boloni. Sans Mikautadze l'année dernière, même pas sûr que tu termines dans les 10 premiers.il n'est bien sûr pas le seul responsable et j'ai du respect pour ce vieux Monsieur qui a fait une belle carrière. Mais forcé de constater que son passage a Metz a été catastrophique.
-
Boloni est un homme du passé, place à l'avenir. Next
-
- Moreno
Tu as ton avis et moi le mien. Les deux sont aussi respectables l un que l’autre. Je ne pense pas vivre dans monde des bisounours. Je partage simplement ce que je ressens de cette fin de collaboration.Maillotgrenat.com a écrit :Faut arrêter avec les belles histoires de Bisounours. Boloni en Ligue 2 a été aussi mauvais qu'en Ligue 1. Metz a une équipe forte en Ligue 2, suffisamment forte pour masquer le niveau de certaines personnes. En ligue 2 tu mets Proment, Marchal, Pierre, Paul, Jacques en coach, tu finis dans les premiers. En ligue 1, forcément, là il faut des compétences, sinon tu es mort.Metzin a écrit :
Oui tu as raison en tout point.
Il a réussi à fédérer en Ligue 2, mais la mayonnaise n'a jamais pris cette année.
Les rumeurs de conflit avec la direction ont certainement pesé lourd dans la gestion du groupe.
Aussi je me rappelle avoir vu des purges en Ligue 2 la saison dernière avec Boloni. Sans Mikautadze l'année dernière, même pas sûr que tu termines dans les 10 premiers.il n'est bien sûr pas le seul responsable et j'ai du respect pour ce vieux Monsieur qui a fait une belle carrière. Mais forcé de constater que son passage a Metz a été catastrophique.
Mais je comprends qu on puisse ne pas la partager

- Pige Fille
Ce qui est navrant je trouve c’est que Bölöni a aujourd’hui fait avec l’équipe ce que nous avons attendu toute la saison lors des 35 derniers matchs : jouer avec 4 offensifs, faire des changements adéquats…
Le regret c’est qu’avec des compos réalistes comme aujourd’hui (out les 3 milieux défensifs en même temps), des changements avant la 88eme, on se dit que l’issue de la saison aurait pu être différente…
Le regret c’est qu’avec des compos réalistes comme aujourd’hui (out les 3 milieux défensifs en même temps), des changements avant la 88eme, on se dit que l’issue de la saison aurait pu être différente…
- Babacar_G
Un entraîneur dont nous n'attendions rien à son arrivée.
Des débuts sympas avant une période difficile ponctuée par le Metz Guingamp dont nous nous souvenons tous et qui aura finalement créé une équipe soudée et unie obtenant une montée miraculeuse.
Avec des joueurs pour la plupart proches de lui.
Puis une saison difficile en ligue 1 mais franchement pas la pire depuis 2000 mais la culture de l'instant fait qu'il passera pour le pire des entraineurs pendant quelques mois... jusqu'au prochain!
Des débuts sympas avant une période difficile ponctuée par le Metz Guingamp dont nous nous souvenons tous et qui aura finalement créé une équipe soudée et unie obtenant une montée miraculeuse.
Avec des joueurs pour la plupart proches de lui.
Puis une saison difficile en ligue 1 mais franchement pas la pire depuis 2000 mais la culture de l'instant fait qu'il passera pour le pire des entraineurs pendant quelques mois... jusqu'au prochain!
- DCD
Pas d'accord avec toi Maillotgrenat mais avec Moreno et Metzin. La remontée immédiate de la saison dernière était peu évidente, avec un effectif pléthorique, des joueurs voulant partir, des jeunes pas au niveau, des cadres en perditions... Même si Mikautadze a été énorme, il a au final marqué moins de buts qu'un Diallo sur une saison, il n'a donc pas fait monté l'équipe à lui tout seul. Et d'ailleurs, Boloni a su le mettre sur le banc quand il le fallait.Maillotgrenat.com a écrit :Faut arrêter avec les belles histoires de Bisounours. Boloni en Ligue 2 a été aussi mauvais qu'en Ligue 1. Metz a une équipe forte en Ligue 2, suffisamment forte pour masquer le niveau de certaines personnes. En ligue 2 tu mets Proment, Marchal, Pierre, Paul, Jacques en coach, tu finis dans les premiers. En ligue 1, forcément, là il faut des compétences, sinon tu es mort.Metzin a écrit :
Oui tu as raison en tout point.
Et cette saison là, n'est pas catastrophique. Nous n'avons pas fini dernier avec un paquet de points de retard mais nous tombons en barrage après un match retour de 115 minutes à 10 contre 11.
Il aurait certainement pu faire mieux et cela demeure un échec, mais ne ternissons pas tout son passage chez nous.
-
c'est vrai mais au vu du "matériel" à disposition, c'est un énorme échec malgré tout...d'ailleurs le match d'hier laisse surtout des regrets car encore une fois, avec Jallow, Atta, Camara et NDO au milieu, nous avons enfin vu un milieu conquérant et d'un niveau proche de la L1.....et quand on voit les balons donnés par Jallow et Atta à Mikau qui hier ont été stoppé par un tibia ou une jambe , on se dit que Mikau aurait qq buts supplémentaires avec ces joueurs derriere lui et nous qq points en plus!DCD a écrit :
Et cette saison là, n'est pas catastrophique. Nous n'avons pas fini dernier avec un paquet de points de retard mais nous tombons en barrage après un match retour de 115 minutes à 10 contre 11.
Il aurait certainement pu faire mieux et cela demeure un échec, mais ne ternissons pas tout son passage chez nous.