chacun son avis et effectivement le tien est surement celui de la majorité.......mais c'est grâce aux autres justement que l'équipe peut vivre au plus haut niveau car nous devons nous appuyer sur la formation...quand à la section feminine, il me semble quelle "rapporte" aussi des points dans le classemetn des clubs et cela peut faire la différence au niveau du CDF par exemple(je ne dis pas que c'ets bien, je dis que c'est la réalité)....get_up_kids a écrit :
Oui enfin le reste on s'en fout complètement.
Si l'équipe fanion descend en L2, le bilan sera négatif.
Si on reste en L1, le bilan sera positif.
Je préfère 1000000 fois que l'équipe masculine reste en L1 et que toutes les autres descendent plutôt que toutes les autres se maintiennent et qu on descende en L2.
Et je pense qu'on est 99% à partager mon sentiment
Un bilan global pas si noir
-
Re: Un bilan global pas si noir
-
16ème, d’habitude c’est dernier donc pas sî mal en effet
-
L'homme en noir a signé notre bilan.
- tihoti
Le seul bilan à faire c'est surtout ce demander pourquoi les joueurs ont mis aujourd'hui les ingrédients d'un match de L1, certes pas pendant 120 minutes, mais avec des matches comme aujourd'hui pendant la saison, on aurait passé notre journée tranquillou sur notre terrasse en sirotant un verre.
Dommage, mais il fallait se bouger avant...
Dommage, mais il fallait se bouger avant...