Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Ligue 2
Le départ de Pierre Dréossi, celui à venir de Laszlo Bölöni, un effectif dessiné avec des moyens encore réduits… Voici ce qui attend le FC Metz dans les prochaines semaines, après la nouvelle relégation du club lorrain en Ligue 2, ce dimanche.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... de-ligue-2
Article très intéressant +++. Plusieurs infos :
- Départ acté de Pierre Dreossi, qui s'est occupé de Lens ces derniers jours, ce qui n'a pas plus au niveau du club mosellan,
- Départ de Laszlo Boloni, qu'importe le résultat du jour, la direction étant lassé par sa tactique trop frileuse, sa communication...
- Un autre profil d'entraineur est recherché, forcément plus jeune,
- Conseil donné au joueur par un dirigeant de Metz de ne pas écouter les consignes qui venaient du banc de touche,
- Bob Tahri et Fréderic Arpinon travaillent sur le recrutement depuis plusieurs semaines, avec 2 tableaux : maintien ou descente... Budget limité, -30%, donc surtout des fins de contrat recherchés.
- Le poste de directeur du football est vacant. Pas un poste pour poste pour Arpinon. Peut etre une venue à ce poste?
- Plusieurs membres du staff également las de Boloni etc : départ de Florian Simon, le kiné Jean Marie Leleux...
- Pour les fins de contrat, NDoram a annoncé son départ depuis plusieurs semaines, Traoré a perdu le soutien de Dreossi pour son maintien...
- Vente de Mikautadze record attendue
RL du 02/06/2024 :
-
Re: RL du 02/06/2024 :
Pour le coup pas mal dinfos même si pour la plupart on se doutait que ça allait arriver ou que c'était le cas.
Je suis vraiment curieux de voir qui on va attirer sur le banc sachant qu'on ne pourra pas céder à ses conditions de recrutement vu qu'on est très très limité en budget
Je suis vraiment curieux de voir qui on va attirer sur le banc sachant qu'on ne pourra pas céder à ses conditions de recrutement vu qu'on est très très limité en budget
- Matthew
A fusionner avec l'autre sujet de Grenat 1985 ?
-
Des candidatures pour le poste d'entraîneur, ça ne manquera pas c'est certainCarrass' a écrit : Pour le coup pas mal dinfos même si pour la plupart on se doutait que ça allait arriver ou que c'était le cas.
-
Alors oui c'est sur mais j'ai peur que ça soit pas le haut du panier qui se propose en sachant que avant même de commencer à travailler, y a pas d'argent pour ce que tu vas demanderalain0157 a écrit :Des candidatures pour le poste d'entraîneur, ça ne manquera pas c'est certainCarrass' a écrit : Pour le coup pas mal dinfos même si pour la plupart on se doutait que ça allait arriver ou que c'était le cas.

-
Proment a postulé et s’est méchamment fait rembarrer… pourtant il aurait eu de la gueulealain0157 a écrit :Des candidatures pour le poste d'entraîneur, ça ne manquera pas c'est certainCarrass' a écrit : Pour le coup pas mal dinfos même si pour la plupart on se doutait que ça allait arriver ou que c'était le cas.
- nerolf55
- Modérateur
en effet,très instructif, mais ouvert ici :Matthew a écrit : A fusionner avec l'autre sujet de Grenat 1985 ?
viewtopic.php?f=2&t=31657