Non non en HF le mien en dessous de chez moiLakota_FFI a écrit :Il était pas horda. C'était on ouest basseCarlingeois a écrit : En - : l’attitude des ultras stéphanois, jamais vu de tels sacs à m**** …
- : un idiot de la HF qui s’en prend à Oukidja
En + : quel public !
[Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, les plus et les moins.
-
Re: [Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, les plus et les moins.
-
Non non en HF le mien en dessous de chez moiLakota_FFI a écrit :Il était pas horda. C'était on ouest basseCarlingeois a écrit : En - : l’attitude des ultras stéphanois, jamais vu de tels sacs à m**** …
- : un idiot de la HF qui s’en prend à Oukidja
En + : quel public !
-
Match abouti ?? C’est qui exactement un match abouti ? Jouer 20 minutes ?julmetz95 a écrit : Les +
- match abouti à 10 contre 11 pendant 118 minutes
- pas grand chose à reprocher à qui que ce soit sur cette rencontre
- kouao qui a fait un gros gros match
- de la solidarité de l'envie comme on en a trop peu vu cette saison
- enfin les vacances, il était temps
Les -
- la déception de la descente
- Le scénario qui laisse malgré tout des regrets ( même si il ne faut pas en avoir)
- la dernière de Georges ce coup ci pour de bon
- retour dans notre bonne vieille ligue 2
-
Pas grand chose à reprocher ? Si Ndoram et Candé arriveraient à faire une passe se serait déjà bien..
Kouao est fautif sur le 1er but stéphanois.
- Metz68
D'accord sur toute la ligne. Et c'est très bien écrit, par ailleursgolden years a écrit : De retour du stade, je ne pensais pas chialer comme un mome qui a pas eu le droit de regarder le film du soir, mais placé bien en bas de la Sud j'ai eu le malheur de croiser le regard de Kouao et là j'ai beau voulu vouloir lutter...
+
Un vrai match à enjeu, une attente de fou, retour vers le 26/10/1995.
L'action de classe de Mikau. Juste devant moi c'est bien mieux qu'à la TV. Mais quelle prise de balle, quel dribble, quel talent. Merci King George.
Dépouillés, léssivé, anéantis. Si tu reviens j'annule tout. Le maillot a été honoré.
La grande classe du peuple messin. Qu'on vienne surtout pas m'emm...... avec le RC Lens ou Sainté meilleur public de France.
Oukidja et Udol. Destins croisés, le premier a eu une pléthore d'occasions de se trouer mais ne l'a jamais fait et le second sera le perdant magnifique de cette journée. Une seule petite approximation fatale mais un combat permanent, un honneur d'avoir un type pareil dans nos rangs.
+/-
Ceux qu'on attendait pas trop. Kouao et son peps, VDK généreux au possible et Camara décisif malgré une deuxième mi-temps bien difficile.
-
Sainté, Sissoko, l'arbitre
Apparemment le diffuseur du match qui avait choisi son camp bien drivé par le Socrier des micros. Mr Malm avec le respect que je vous dois ou pas je vous aurais bien collé un gentil taquet.
Les bas du front Sarrois lancés dans leur expédition punitive. Je les pensais rassasiés avec la défaite du FCK en coupe mais ils ont préféré se lancer dans une mission débile qui leur sied si bien.

-
Les + :
Enfin une compo cohérente où le coach a enfin relegué ses 3 chouchous principaux sur le banc, et on a vu la différence
Camara et Ndoram excellents au milieu; on va perdre Camara mais si on pouvait conserver KND en L2 !
Mikautadze qui a fait une bonne dernière;
Les - :
Le carton rouge, sévère certes mais qui est plus à mettre sur une erreur de jeunesse
encore des erreurs de jugement impardonnables à ce niveau sur les 2 buts encaissés
Les Stephanois qui hurlent de douleur au moindre contact et pleurent en permanence auprès de l'arbitre
le reste de la saison (ce n'est pas sur le match de ce soir qu'on descend)
Enfin une compo cohérente où le coach a enfin relegué ses 3 chouchous principaux sur le banc, et on a vu la différence
Camara et Ndoram excellents au milieu; on va perdre Camara mais si on pouvait conserver KND en L2 !
Mikautadze qui a fait une bonne dernière;
Les - :
Le carton rouge, sévère certes mais qui est plus à mettre sur une erreur de jeunesse
encore des erreurs de jugement impardonnables à ce niveau sur les 2 buts encaissés
Les Stephanois qui hurlent de douleur au moindre contact et pleurent en permanence auprès de l'arbitre
le reste de la saison (ce n'est pas sur le match de ce soir qu'on descend)
- julmetz95
un match abouti n'est pas un match parfaitflamingo a écrit :Match abouti ?? C’est qui exactement un match abouti ? Jouer 20 minutes ?julmetz95 a écrit : Les +
- match abouti à 10 contre 11 pendant 118 minutes
- pas grand chose à reprocher à qui que ce soit sur cette rencontre
- kouao qui a fait un gros gros match
- de la solidarité de l'envie comme on en a trop peu vu cette saison
- enfin les vacances, il était temps
Les -
- la déception de la descente
- Le scénario qui laisse malgré tout des regrets ( même si il ne faut pas en avoir)
- la dernière de Georges ce coup ci pour de bon
- retour dans notre bonne vieille ligue 2
-
Pas grand chose à reprocher ? Si Ndoram et Candé arriveraient à faire une passe se serait déjà bien..
Kouao est fautif sur le 1er but stéphanois.
abouti dans le sens ou on a resussi a gerer les temps forts, a marquer, a gerer leurs efforts et a bien defendre le reste du temps
match abouti , c'est pas gagner 3-0 a 9 contre 11
vu l'enjeu et la physionomie de la rencontre ,ils ont malgré tout reussi a rester dans le coup
-
Merci mec. On est déjà 2.Metz68 a écrit :D'accord sur toute la ligne. Et c'est très bien écrit, par ailleursgolden years a écrit : De retour du stade, je ne pensais pas chialer comme un mome qui a pas eu le droit de regarder le film du soir, mais placé bien en bas de la Sud j'ai eu le malheur de croiser le regard de Kouao et là j'ai beau voulu vouloir lutter...
+
L'action de classe de Mikau. Juste devant moi c'est bien mieux qu'à la TV. Mais quelle prise de balle, quel dribble, quel talent. Merci King George.
Dépouillés, léssivé, anéantis. Si tu reviens j'annule tout. Le maillot a été honoré.
La grande classe du peuple messin. Qu'on vienne surtout pas m'emm...... avec le RC Lens ou Sainté meilleur public de France.
Oukidja et Udol. Destins croisés, le premier a eu une pléthore d'occasions de se trouer mais ne l'a jamais fait et le second sera le perdant magnifique de cette journée. Une seule petite approximation fatale mais un combat permanent, un honneur d'avoir un type pareil dans nos rangs.
+/-
Ceux qu'on attendait pas trop. Kouao et son peps, VDK généreux au possible et Camara décisif malgré une deuxième mi-temps bien difficile.
-
Apparemment le diffuseur du match qui avait choisi son camp bien drivé par le Socrier des micros. Mr Malm avec le respect que je vous dois ou pas je vous aurais bien collé un gentil taquet.
Les bas du front Sarrois lancés dans leur expédition punitive. Je les pensais rassasiés avec la défaite du FCK en coupe mais ils ont préféré se lancer dans une mission débile qui leur sied si bien.
![]()
- Pige Fille
- - - on retrouvera Gaillouste pour la saison prochaine…
- InSerinWeTrust
Presque sur toute la ligne, le sujet de l'arbitrage peut être vu dans les deux sensMetz68 a écrit :D'accord sur toute la ligne. Et c'est très bien écrit, par ailleursgolden years a écrit : De retour du stade, je ne pensais pas chialer comme un mome qui a pas eu le droit de regarder le film du soir, mais placé bien en bas de la Sud j'ai eu le malheur de croiser le regard de Kouao et là j'ai beau voulu vouloir lutter...
+
+/-
-
![]()
Sur les points importants du jeu:
Rouge mérité selon moi
Penalty assez généreux selon moi
But refusé qui mérite explication, il le valide y a pas scandale.
Arbitrage pénible et parfois à sens unique sur des fautes intermédiaires mais au final peu conséquentes.
- Babacar_G
Qui a demandé à Hérelle de foutre un csc improbable contre Rennes?Lakota_FFI a écrit : Les plus :
- on a donc des joueurs qui savent jouer au football
Les moins :
- trop tard Lazlo
''nous les joueurs on a fait ce qu'on nous a demandé de faire... Et ça n'a pas marché'' Herelle
Il est arrivé pour être un cadre de l'équipe et a été vraiment pas mal quelques matches mais sa deuxième partie de saison est dégueulasse...