Le but refusé ouvre je pense une nouvelle jurisprudence. Je pense que c'est le contact avec Udol qui est considéré comme fautif, pas avec Oukidja.golden years a écrit : le pénalty n'est généraux dans aucun cas. Un cas d'école
Le but refusé. Normal, venir comme un bufle ne donne heuresuement pas de garantie. Geste non maitrisé point barre.
[Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, les plus et les moins.
- InSerinWeTrust
Re: [Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, les plus et les moins.
-
Pas d'accord IWST désolé. Un match truffé de décisions loin des intentions du jeu. J'y vois le manque d'impact du Fc Metz assez rapidement. Tant le corps arbitral a vite été dépassé. Je vais pas me satisfaire des décisions - logiques - venant vers notre sens. Surtout pour le péno. Si on vient à ergoter sur cette action, ben faudrait jamais avoir joué au foot.
Je comprends la frustration de Mikau sur le match
Je comprends la frustration de Mikau sur le match
-
Sissoko prend tout sur son passageInSerinWeTrust a écrit :Le but refusé ouvre je pense une nouvelle jurisprudence. Je pense que c'est le contact avec Udol qui est considéré comme fautif, pas avec Oukidja.golden years a écrit : le pénalty n'est généraux dans aucun cas. Un cas d'école
Le but refusé. Normal, venir comme un bufle ne donne heuresuement pas de garantie. Geste non maitrisé point barre.
-
InSerinWeTrust a écrit :
Bon bref cher IWST cela nous ramenera pas pour autant en L1...
On se voit l'année prochaine. Putai. j'ai les boules, je pensais pas. porte toi bien
-
C'est une faute pour excès d'engagement car on était en train de les manger, c'est très très loin de la faute professionnelle, terme qui pour moi s'applique plutôt au rouge de Palmieri ou au match d'Oukidja contre Sochaux.reivax a écrit :Non ce n'est pas une erreur de jeunesse, c'est une faute professionnelle.Amos a écrit :
Les moins :
Direction la L2 (logique vu la saison).
Le carton rouge de Papa Amadou Diallo, erreur de jeunesse.
Je ne sais pas quel métier tu fais, mais moi je fais de l'informatique. Si je pète la prod et que ça fait perdre plusieurs millions a ma boîte, on ne me dira pas "erreur de jeunesse"
Là, ce rouge me fait penser à celui de Pajot contre Bordeaux (?) y a 2-3 ans. On est en train de manger les mecs en face dès le coup d'envoi, et y en a un qui y a va trop fort au pressing.
-
Je ne comprends pas comment il a pu échapper au rouge rien que pour ça, et sans parler du reste.LorraineGrenat a écrit : Le gros - c’est ce ******** (pour rester poli) de Maçon qui envoie un mec de la sécurité par terre.
Comment il a pu rester sur le terrain.
- Jeanmich57
Pas une bonne idée de titulariser Diallo sur ce match. Pour moi, il était déjà passé à travers lors du match aller. Trop de pression pour lui.Sovak a écrit :C'est une faute pour excès d'engagement car on était en train de les manger, c'est très très loin de la faute professionnelle, terme qui pour moi s'applique plutôt au rouge de Palmieri ou au match d'Oukidja contre Sochaux.reivax a écrit :
Non ce n'est pas une erreur de jeunesse, c'est une faute professionnelle.
Je ne sais pas quel métier tu fais, mais moi je fais de l'informatique. Si je pète la prod et que ça fait perdre plusieurs millions a ma boîte, on ne me dira pas "erreur de jeunesse"
Là, ce rouge me fait penser à celui de Pajot contre Bordeaux (?) y a 2-3 ans. On est en train de manger les mecs en face dès le coup d'envoi, et y en a un qui y a va trop fort au pressing.
-
+ On y a cru à 1 puis 2-0 et tout s’est effondré comme d’habitude…
Les -
Oukidja: toutes ses sorties aériennes ou presque furent foireuses comme d’habitude, nombreux de ses dégagements et relances ont été ratés. Il a aussi relâché plusieurs fois la balle sur des frappes anodines et cela aurait pu nous coûter des buts. D’une manière générale il dégage une fébrilité incroyable qui rejaillit sur les défenseurs (qui ne sont déjà ni sereins ni agressifs dans le bon sens du terme sur le porteur ni habiles/fins/malins…) et…sur les supporters anesthésiés…
La défense a été bien trop passive à regarder jouer/tricoter les Stéphanois dans les 20 derniers mètres. C’était assez hallucinant à les voir se balader ainsi…et cela a participé aussi à l’anesthésie d’un public qui ne demandait qu’à s’enflammer.
Le niveau technique global, très insuffisant.
L’intelligence tactique, inexistante.
Le coaching. Ce serait trop long de rentrer dans toutes les erreurs commises hier dans la compo et en cours de jeu.
L’arbitre qui a beaucoup sifflé contre Metz et rapidement donné des biscottes quand il ne le faisait pas pour Sainté. Je pense notamment au jaune de Mikautadze(pour le même comportement le Stéphanois n’a pas eu de jaune), ou au Stéphanois qui a balancé un personnel de sécurité en tribune après le but finalement refusé pour les verts.
Les -
Oukidja: toutes ses sorties aériennes ou presque furent foireuses comme d’habitude, nombreux de ses dégagements et relances ont été ratés. Il a aussi relâché plusieurs fois la balle sur des frappes anodines et cela aurait pu nous coûter des buts. D’une manière générale il dégage une fébrilité incroyable qui rejaillit sur les défenseurs (qui ne sont déjà ni sereins ni agressifs dans le bon sens du terme sur le porteur ni habiles/fins/malins…) et…sur les supporters anesthésiés…
La défense a été bien trop passive à regarder jouer/tricoter les Stéphanois dans les 20 derniers mètres. C’était assez hallucinant à les voir se balader ainsi…et cela a participé aussi à l’anesthésie d’un public qui ne demandait qu’à s’enflammer.
Le niveau technique global, très insuffisant.
L’intelligence tactique, inexistante.
Le coaching. Ce serait trop long de rentrer dans toutes les erreurs commises hier dans la compo et en cours de jeu.
L’arbitre qui a beaucoup sifflé contre Metz et rapidement donné des biscottes quand il ne le faisait pas pour Sainté. Je pense notamment au jaune de Mikautadze(pour le même comportement le Stéphanois n’a pas eu de jaune), ou au Stéphanois qui a balancé un personnel de sécurité en tribune après le but finalement refusé pour les verts.
- DCD
J'en sais rienMetzin a écrit :Record européen ? DCD ?StA a écrit : 10 ascenseurs en 12 saisons, sacré record ça!

- Lakota_FFI
Vous parlez du mec de la sécu
En tout cas en gruppa il est adopté
En tout cas en gruppa il est adopté