Après avoir connu une belle saison en ayant disputé près de neuf rencontres de Ligue 2 (pour un but inscrit) et en étant convoqué avec la sélection Olympique marocaine, le milieu de terrain de Grenoble Mehdi Bourabia est sur le départ du club relégué en National.
Mais le joueur de 19 ans compte vite rebondir avec, selon nos sources, l'intérêt de plusieurs formations qui comptent l'enrôler. On citera notamment Valenciennes, Caen, Metz, Reims, Chateauroux, Tours et Arles-Avignon, excusez du peu !
http://www.foot-national.com/flashes-23475.html
Mehdi Bourabia au FC Metz ?
Re: Mehdi Bourabia au FC Metz ?
Neuf titularisations avec le dernier de L2, ah oui, il a vraiment dû connaître une "belle saison", effectivement...
Pourquoi pas. Je ne connais pas le joueur, mais, vu les clubs qui s'interessent à lui, il doit être bon.
-
pres de 9 rencintres, pas forcement en tant que titulaire... Un pote à Kehli quoi...Gourbi a écrit :Neuf titularisations avec le dernier de L2, ah oui, il a vraiment dû connaître une "belle saison", effectivement...
- arthur865
Inconnu pour ma part.
-
Il a 19 ans. Dans un club au fond du gouffre, c'est pas facile de lancer un jeune.
- ujin57
Boaf connais pas non plus ^^
Titulaire à 9 reprises ? Je doute fort qu'il puisse nous apporter son expérience, avec si peu de temps de jeu il va être larguer. Sauf si il a la hargne de Duhamel!
-
idem, comme Ribery lorsque Metz a annoncé sa signature...arthur865 a écrit :Inconnu pour ma part.
-
C'était tout de même le meilleur joueur de National selon France Football. Ne comparons pas l'incomparable.david7 a écrit :idem, comme Ribery lorsque Metz a annoncé sa signature...arthur865 a écrit :Inconnu pour ma part.