TressorMoreno a écrit :
lucabmusic a écrit :
La base d’une reconstruction c’est déjà d’avoir un recrutement au top ! Pas en quantité mais en qualité, et un entraîneur jeune qui peut travailler avec sereinement
Il y'a une base pour reconstruire, repartir avec Dietsch dans les buts, Sadibou va progresser en ligue 2, garder de l'expérience avec colin et Udol, nduquidi Atta (qui est déjà convoité), Danley ça peut peut-être passer en ligue 2, devant on aura Diallo sabaly mbaye le retour de Elisor qui a déjà prouvé en ligue 2, Ibou Sané qui ne demande qu'à éclore. Déjà avec ça tu as une base.
Après quid des VDK, jallow, herelle, Kouao, Candé par exemple.
Les retours de prêt raillot soumah abbad kene
Bref le chantier sera vaste mais pour la ligue 2 on a des joueurs pour faire de très bonnes dans ce championnat avec un bon chef d'orchestre !
Clairement, le chantier est beaucoup moins compliqué pour la L2 si on parvient à garder la base que tu mentionnes, Atta en particulier.
Le travail est plus important en ce qui concerne la philosophie de jeu et l’identité qu’on voudra donner à cette équipe.
C’est trop tôt pour faire des pronostics bien sûr mais on devrait être correctement armés pour la L2. À voir si on choisit le court terme et une remontée immédiate ou si on préfère construire un projet sur du plus long terme.
Las de cette saison la seconde option m’irait mais en réalité, je pense que notre objectif devrait toujours d’être en L1. Pourvu qu’on s’en donne les moyens.