Et on tapait sur P. Gaillot …. Sans lui pas de roi Georges car tout le staff voulait le virer à son premier retour de SeraingNicolasGousseForever a écrit :sauf que ce XXXXX n'apparaît dans aucun organigramme (et pour cause) donc je ne vois pas en quoi diriger en sous main les transferts des 2 clubs lui serait impossible ...Cactus a écrit :
Des rumeurs le donneraient partant pour rempiler au Standard…
quant a dreossi,bon vent et ne reviens jamais.jme demande combien coûtait ce charlatan.
oui ya pas des dizaines de millions pour le recrutement mais quand je vois sur qui on a investi en 2 ans: skuka, Tetteh et Estupinan... bravo les champions !
L’Équipe du 03/06 : Une descente avant le remonte-pente
-
Re: L’Équipe du 03/06 : Une descente avant le remonte-pente
-
aliosha a écrit :Il devrait prendre la parole dans deux, trois semaines pour nous dire qu'il se laisse encore 15 jours pour choisir le coach...Matthew a écrit : Est ce que Bernard Serin a un regard critique sur cette saison? Une analyse juste sur la direction sportive ou son entourage? (On parlait du conseiller belge).

hâte de voir notre prochain coach passéiste!
-
Alors je suis certes pas expert comptable mais il faudra m'expliquer comment on peut parler de moyens limités avec les ventes prévues de Mikautadze, sans doute celle de Camara et sous réserve celle de Udol.
Je veux bien admettre qu'il faut combler les trous mais a ce point, pour moi ça reste un mystère.
Ça voudrait dire que sans cette heureux concours de circonstance du retour de Mikautadze, le FC Metz serait depuis longtemps en ligue 2 déjà, et serait au bord de la faillite avec cette descente et sans monnaie d'échange...
Je veux bien admettre qu'il faut combler les trous mais a ce point, pour moi ça reste un mystère.
Ça voudrait dire que sans cette heureux concours de circonstance du retour de Mikautadze, le FC Metz serait depuis longtemps en ligue 2 déjà, et serait au bord de la faillite avec cette descente et sans monnaie d'échange...
- Ravachol
En coulisse la piste Michel Le Millinaire est brûlante. Mais une solution interne avec Joël Muller est envisagée, ce dernier aurait convaincu Albert Cartier d'être son adjoint et Marchal, Proment,.Renouard et Morisot sont prêts à rechausser les crampons. Affaire à suivreNicolasGousseForever a écrit :aliosha a écrit :
Il devrait prendre la parole dans deux, trois semaines pour nous dire qu'il se laisse encore 15 jours pour choisir le coach...![]()
-
Habib beye dont la proximité avec GF est flagranteFrayel a écrit :Un coach qui dans le reportage sur prime " sur la brêche " avait déclaré on reçoit Metz c est le moment d aider Bordeaux...._Chris. a écrit : Je mise pas mal sur Stephane Dumont pour le nouveau coach
Non merci !!!!
- Vixxens
Les comptes sont publiés régulierement. C'est tout le foot français qui est déficitaire. Tout le monde doit vendre pour survivre, c'est le modèle économique.vag'à bond a écrit : Alors je suis certes pas expert comptable mais il faudra m'expliquer comment on peut parler de moyens limités avec les ventes prévues de Mikautadze, sans doute celle de Camara et sous réserve celle de Udol.
- Ravachol
Dernière minute, Schuman Bah et Daniel Gomez seraient prêts à remplacer respectueusement Marchal et Proment à leurs postes en réserve et dans les médias. À prendre avec des pincettes, la situation n'est pas commode (Louis XV la commode, il va de soi)Ravachol a écrit :En coulisse la piste Michel Le Millinaire est brûlante. Mais une solution interne avec Joël Muller est envisagée, ce dernier aurait convaincu Albert Cartier d'être son adjoint et Marchal, Proment,.Renouard et Morisot sont prêts à rechausser les crampons. Affaire à suivreNicolasGousseForever a écrit :
![]()
-
Schuman bah ...
je l avais oublié lui!!! il met un csc a Bastia lui,non?

-
On parle de choses qu'on ne connaît pas puisque nous ne sommes pas dans le club
Et puis la vision de Dreossi ne sera pas la même que celle de Serin qui ne sera pas celle de Boloni et ainsi de suite.
Cette saison va laisser des traces mais avec tous les départs à venir (dommage de perdre Dreossi maintenant, il etait bon dans le sens des départs), c'est de trouver un nouvel entraîneur qui est le principal sujet selon moi (si Serin acte le départ de Boloni).
Après, il s'agira de reconstruire comme on le fait depuis 20 ans pour tout gâcher la saison d'après
Et puis la vision de Dreossi ne sera pas la même que celle de Serin qui ne sera pas celle de Boloni et ainsi de suite.
Cette saison va laisser des traces mais avec tous les départs à venir (dommage de perdre Dreossi maintenant, il etait bon dans le sens des départs), c'est de trouver un nouvel entraîneur qui est le principal sujet selon moi (si Serin acte le départ de Boloni).
Après, il s'agira de reconstruire comme on le fait depuis 20 ans pour tout gâcher la saison d'après
- Capitaine Fracasse
Bonjour.
En fait depuis hier je suis en vacances à Budapest.
Rien à voir avec l'équipe de hand que j'aurais aimé croiser en ville avec une coupe.
J'ai donc pris le parti de ne regarder mon téléphone qu'à 19h. Je le fais et je vois 2-1, qo'on est à 10 depuis le début et que la compo était offensive (seul Ndoram en milieu def).
Je ne regarde plus et ma fille me dit vers 19h30 : " je crois que tu vas être triste" et elle me montre le 2-2.
Voilà comment j'apprends la descente, avec un peu de pas de chance au retour admettons.
Mais pour reprendre une vanne concernant les défilés militaires, c'est comme toujours au foot
si tu n'as pas de bol à l'aller t'en auras au retour
Mais si t'as pas de bol au retour... c'est trop tard il fallait en avoir au match aller et provoquer la chance.
On a sous joué et on a été punis sur une bourde que je considère toujours comme n'étant pas de la malchance.
Et là qu'apprend-on ?
Qu'Isidor n'est pas venu pour remplacer Mickau pour tenter de gagner 1M€.. et en perdre 25 à la fin.
Qu'un transfert a été foiré parce que quelqu'un l'a torpillé en sos main.
Et qu'il faut vendre Mickau vite vite vite avant l'Euro à 20 M€ au lieu de 16 il y a un an sauf qu'entre temps Mickau a montré qu'il n'était pas qu'un bon attaquant de L2 mais aussi de L1 voire mieux dans moins de trois semaines.
En fait depuis hier je suis en vacances à Budapest.
Rien à voir avec l'équipe de hand que j'aurais aimé croiser en ville avec une coupe.
J'ai donc pris le parti de ne regarder mon téléphone qu'à 19h. Je le fais et je vois 2-1, qo'on est à 10 depuis le début et que la compo était offensive (seul Ndoram en milieu def).
Je ne regarde plus et ma fille me dit vers 19h30 : " je crois que tu vas être triste" et elle me montre le 2-2.
Voilà comment j'apprends la descente, avec un peu de pas de chance au retour admettons.
Mais pour reprendre une vanne concernant les défilés militaires, c'est comme toujours au foot
si tu n'as pas de bol à l'aller t'en auras au retour
Mais si t'as pas de bol au retour... c'est trop tard il fallait en avoir au match aller et provoquer la chance.
On a sous joué et on a été punis sur une bourde que je considère toujours comme n'étant pas de la malchance.
Et là qu'apprend-on ?
Qu'Isidor n'est pas venu pour remplacer Mickau pour tenter de gagner 1M€.. et en perdre 25 à la fin.
Qu'un transfert a été foiré parce que quelqu'un l'a torpillé en sos main.
Et qu'il faut vendre Mickau vite vite vite avant l'Euro à 20 M€ au lieu de 16 il y a un an sauf qu'entre temps Mickau a montré qu'il n'était pas qu'un bon attaquant de L2 mais aussi de L1 voire mieux dans moins de trois semaines.