Un moi - je , un homme surfait avec un carnet d'adresses fictif ou de seconde zone, c'était de l'esbrouffe.
Sans regrets !
[Site off] Pierre Dreossi quitte le FC Metz
- Taison*
-
Re: [Site off] Pierre Dreossi quitte le FC Metz
Merci pour rien et bon débarras pour tout
- Xavfoot
Ce mec est un génie. Personne ne peut nier son carnet d'adresses, le mec trouve toujours des super tafs.
Salut l'artiste.
Salut l'artiste.
-
Bonne chance aux lensois . Bon débarras
-
Je me demande même si ils n'ont pas fait exprès de choisir cette photo de lui, que je trouve pas du tout flatteuse ! et tant mieux.
Ce mec n'a pas eu les moyens mais avant tout il semble être incompétent.
Vous savez le genre de mecs qui mettent une veste de costard, ont le verbe haut et savent très bien s'exprimer, ils vous vendraient des aspirateurs,
des joueurs de foot, des bouteilles de vin sans rien y connaitre sur le sujet.
DREOSSI me donne un peu cette impression là, il est flatteur, charmeur, très bon communiquant....une coquille vide.
Après si c'est Serin qui a cassé ses contacts comme Isodor et Boutobba....alors il (Mr. Serin) doit partir également car il est co-responsable de ce FIASCO lamentable.
Ils arrivent même à nous facher avec d'autres clubs comme le Paris FC, c'est bien , ça aide dans un métier où le "réseau" est hyper important.
Ce mec n'a pas eu les moyens mais avant tout il semble être incompétent.
Vous savez le genre de mecs qui mettent une veste de costard, ont le verbe haut et savent très bien s'exprimer, ils vous vendraient des aspirateurs,
des joueurs de foot, des bouteilles de vin sans rien y connaitre sur le sujet.
DREOSSI me donne un peu cette impression là, il est flatteur, charmeur, très bon communiquant....une coquille vide.
Après si c'est Serin qui a cassé ses contacts comme Isodor et Boutobba....alors il (Mr. Serin) doit partir également car il est co-responsable de ce FIASCO lamentable.
Ils arrivent même à nous facher avec d'autres clubs comme le Paris FC, c'est bien , ça aide dans un métier où le "réseau" est hyper important.
-
Tout à fait .... impressionnantgvh57 a écrit : La froideur du communiqué![]()
![]()
![]()
-
Avait-on le chéquier en accord avec son carnet ? Sur ce point je modère un peu ... on verra à Lens où il aura un chéquier ...Taison* a écrit : Un moi - je , un homme surfait avec un carnet d'adresses fictif ou de seconde zone, c'était de l'esbrouffe.
Sans regrets !
- Taison*
Forcément, Carlingeois.Carlingeois a écrit :Avait-on le chéquier en accord avec son carnet ? Sur ce point je modère un peu ... on verra à Lens où il aura un chéquier ...Taison* a écrit : Un moi - je , un homme surfait avec un carnet d'adresses fictif ou de seconde zone, c'était de l'esbrouffe.
Sans regrets !
-
Tout à fait. 3 lignes et basta! Ça prouve bien l’état des relations.gvh57 a écrit : La froideur du communiqué![]()
![]()
![]()
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Emploi fictif