Autre point positif à signaler, tant qu'à faire raccrochons nous a cela
Les forces de l'ordre durant le cortège surtout a l'arrivée du bus. Les mecs chantaient nos chants, ils se laissaient taper sur les épaules
Réagissaient a coup de sirène aux ''la police avec nous''
Merci à eux
[Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, les plus et les moins.
- Lakota_FFI
-
Re: [Barrage L1/L2 - Retour] FC Metz - ASSE, les plus et les moins.
Un gros plus:
Ce sabordage du FC Metz a rempli de joie au moins 95% des fouteux francais tout heureux du retour en Ligue 1 de ces Verts si talentueux soutenus par leurs gentils supporters et par les médias si élogieux à leur égard
Ce sabordage du FC Metz a rempli de joie au moins 95% des fouteux francais tout heureux du retour en Ligue 1 de ces Verts si talentueux soutenus par leurs gentils supporters et par les médias si élogieux à leur égard
- excelsior
Ce qu’on voit le plus sur les réseaux c’est:bounty55 a écrit : Un gros plus:
« Ouf on va enfin revoir du football avec saint Étienne en ligue 1 »
Après c’est pas faux
- Lakota_FFI
On a régulièrement Rossé saint Etienne en ligue 1 ces dernières annéesexcelsior a écrit :Ce qu’on voit le plus sur les réseaux c’est:bounty55 a écrit : Un gros plus:
« Ouf on va enfin revoir du football avec saint Étienne en ligue 1 »
Après c’est pas faux
Avant de descendre leur niveau de jeu était au moins aussi dégueulasse que le nôtre
Ils ont dû leur salut plusieurs fois a des interventions financières et des mercenaires Venu pour 6 mois en janvier
-
Le match de Sochaux ?Sovak a écrit :C'est une faute pour excès d'engagement car on était en train de les manger, c'est très très loin de la faute professionnelle, terme qui pour moi s'applique plutôt au rouge de Palmieri ou au match d'Oukidja contre Sochaux.reivax a écrit :
Non ce n'est pas une erreur de jeunesse, c'est une faute professionnelle.
Je ne sais pas quel métier tu fais, mais moi je fais de l'informatique. Si je pète la prod et que ça fait perdre plusieurs millions a ma boîte, on ne me dira pas "erreur de jeunesse"
Là, ce rouge me fait penser à celui de Pajot contre Bordeaux (?) y a 2-3 ans. On est en train de manger les mecs en face dès le coup d'envoi, et y en a un qui y a va trop fort au pressing.
-
Les sarrois qui sont venus castagner la Gruppa en ville ?golden years a écrit : De retour du stade, je ne pensais pas chialer comme un mome qui a pas eu le droit de regarder le film du soir, mais placé bien en bas de la Sud j'ai eu le malheur de croiser le regard de Kouao et là j'ai beau voulu vouloir lutter...
+
Un vrai match à enjeu, une attente de fou, retour vers le 26/10/1995.
L'action de classe de Mikau. Juste devant moi c'est bien mieux qu'à la TV. Mais quelle prise de balle, quel dribble, quel talent. Merci King George.
Dépouillés, léssivé, anéantis. Si tu reviens j'annule tout. Le maillot a été honoré.
La grande classe du peuple messin. Qu'on vienne surtout pas m'emm...... avec le RC Lens ou Sainté meilleur public de France.
Oukidja et Udol. Destins croisés, le premier a eu une pléthore d'occasions de se trouer mais ne l'a jamais fait et le second sera le perdant magnifique de cette journée. Une seule petite approximation fatale mais un combat permanent, un honneur d'avoir un type pareil dans nos rangs.
+/-
Ceux qu'on attendait pas trop. Kouao et son peps, VDK généreux au possible et Camara décisif malgré une deuxième mi-temps bien difficile.
-
Sainté, Sissoko, l'arbitre
Apparemment le diffuseur du match qui avait choisi son camp bien drivé par le Socrier des micros. Mr Malm avec le respect que je vous dois ou pas je vous aurais bien collé un gentil taquet.
Les bas du front Sarrois lancés dans leur expédition punitive. Je les pensais rassasiés avec la défaite du FCK en coupe mais ils ont préféré se lancer dans une mission débile qui leur sied si bien.
-
Les + les
Joueurs ont tout donné.
Sané - un très bon jeune joueur.
Udol et Kouao ont fait un super match sur les ailes. Kouao comparé à Colin en termes d’envie c’est le jour et la nuit.
Didier Lam - enfin un joueur technique capable de garder le ballon sans paniquer des qu’il touche la balle. Où était il sur les derniers 5/6 matchs??? Sur nos récupérations on jouait soit sur lui soit sur Georges, ensuite on arrivait à combiner à garder le ballon et le bloc pouvait remonter!! Après il était chaud et était prêt à se battre des fois mais ca fait du bien des gars comme ça.
Lamine s’est lâché!
N’Doram aussi
Danley - un match pour lui marathonien.
Jallow. Dommage qu’il avait qu’un mi temps dans les jambes.
Les - notre préparation physique et notre mental! Saint Étienne a
Joue les matchs contre rodez - nous on a 10 jours pour préparer - au match allé on est moins virulents et dynamique qu’eux! Même absents! Ils en voulaient plus que nous sur les deux matchs.
Malheureusement Oukidja! Rarement vu un gardien faisant peur à sa défense comme ça! Sur chaque corner! Tu ne sais pas ce que’il va faire. Il est en retard, ne va pas chercher les ballons, semblait être perdu tout simplement. Je l’aime bien mais depuis quelques matchs il n’y a ait pas.
Bizarre pour Traoré qui a mon avis a commencé blessé.
La ligue 2 on peut y rester longtemps … attention.
Joueurs ont tout donné.
Sané - un très bon jeune joueur.
Udol et Kouao ont fait un super match sur les ailes. Kouao comparé à Colin en termes d’envie c’est le jour et la nuit.
Didier Lam - enfin un joueur technique capable de garder le ballon sans paniquer des qu’il touche la balle. Où était il sur les derniers 5/6 matchs??? Sur nos récupérations on jouait soit sur lui soit sur Georges, ensuite on arrivait à combiner à garder le ballon et le bloc pouvait remonter!! Après il était chaud et était prêt à se battre des fois mais ca fait du bien des gars comme ça.
Lamine s’est lâché!
N’Doram aussi
Danley - un match pour lui marathonien.
Jallow. Dommage qu’il avait qu’un mi temps dans les jambes.
Les - notre préparation physique et notre mental! Saint Étienne a
Joue les matchs contre rodez - nous on a 10 jours pour préparer - au match allé on est moins virulents et dynamique qu’eux! Même absents! Ils en voulaient plus que nous sur les deux matchs.
Malheureusement Oukidja! Rarement vu un gardien faisant peur à sa défense comme ça! Sur chaque corner! Tu ne sais pas ce que’il va faire. Il est en retard, ne va pas chercher les ballons, semblait être perdu tout simplement. Je l’aime bien mais depuis quelques matchs il n’y a ait pas.
Bizarre pour Traoré qui a mon avis a commencé blessé.
La ligue 2 on peut y rester longtemps … attention.
- Taison*
A la décharge d'Oukidja, il traine une blessure au dos depuis quelques matchs... alors, de là à imaginer que cela ait pu fausser ses performances, c'est fort possible.Indeed a écrit :
-
Et j’avoue il s’est battu pour rester sur le terrain et tout ça.Taison* a écrit :A la décharge d'Oukidja, il traine une blessure au dos depuis quelques matchs... alors, de là à imaginer que cela ait pu fausser ses performances, c'est fort possible.Indeed a écrit :
-
Après une nuit agitée et ma deuxième fois au stade de la saison (j'habite en Alsace), je n'ai pas regretté le déplacement tant la ferveur était grande dans le stade. Les joueurs se sont battus et je pense que cela ne s'est pas joué sur les barrages. Pas de moins car le changement c'est maintenant et j'ai envie d'être positif pour la suite.