Après le match nul du FC Metz face à l'ASSE lors du barrage retour de Ligue 1 (2-2, 3-4 cumulés), découvrez les réactions de Bölöni, Udol et Dréossi à l'issue de la rencontre
https://youtu.be/DvxPxRe4aHM?si=pqNcjVSoe0yiuAU6
[Vidéo] Réactions de Boloni, Udol et Dréossi
- Let's Go Metz
- Maillotgrenat.com
Re: [Vidéo] Réactions de Boloni, Udol et Dréossi
En résumé.
Boloni: "bonh benh c'est la vie, dommage mais c'est comme ça, la vie ne s'arrête pas là"
Udol "je suis dévasté, le FC Metz c'est toute ma vie, je vais avoir du mal à m'en remettre, j'ai le coeur brisé"
Dreossi "j'en ai rien a foutre, demain je suis a Lens. Ça me fait juste un peu ***** pour mon CV, rien foutre pendant 2 ans et être en ligue 1.. j'ai failli y arriver mais le miracle n'a pas eu lieu"
Boloni: "bonh benh c'est la vie, dommage mais c'est comme ça, la vie ne s'arrête pas là"

Udol "je suis dévasté, le FC Metz c'est toute ma vie, je vais avoir du mal à m'en remettre, j'ai le coeur brisé"

Dreossi "j'en ai rien a foutre, demain je suis a Lens. Ça me fait juste un peu ***** pour mon CV, rien foutre pendant 2 ans et être en ligue 1.. j'ai failli y arriver mais le miracle n'a pas eu lieu"

- Taison*
Re: [Vidéo] Réactions de Boloni, Udol et Dréossi
Boloni me fait tristement penser à mon papa lorsqu'il était en Ehpad, au début de sa maladie, la démence sénile : Les idées sont décousues, le discours est confus, n'a pas de sens, ça sort comme ça vient à l'esprit. Et pour autre preuve, ses réactions aux questions qui le dérangent.