Au re-voir la Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: Au re-voir la Ligue 1

Messagepar julmetz95 » 03 juin 2024, 00:34

Metz68 a écrit :
Wezee a écrit :
Tu as déjà digéré la descente ? Je n'arrive toujours pas à m'y faire... celle-ci est plus dure que les autres, il ne manquait vraiment pas grand chose :-(
Perso, cette descente est celle qui fait que je suivrai désormais cette équipe/ce club avec beaucoup de détachement. Voir les matchs ne sera plus une priorité. Les résultats n'auront pas ou peu d'incidence sur mon moral...
C'est celle de trop. Bien sûr que je continuerai à aimer et suivre ce club..., mais ce sera avec beaucoup de recul désormais.
;-)
Mais non Metz68 , tu sais on lit ce genre de commentaires sans arrêt , c'est la saison de trop , la defaite de trop
nous sommes déçus c'est vrai , la saison a été vraiment éprouvante c'est vrai mais en Aout on sera tous là , frais et dispo !

on va couper un peu avec Metz , prendre des vacances mais personne ne quittera le navire.... j'y crois pas
et s'il faut aller a Laval le 16 Aout , et bien nous irons :metzch:

Metz68

Messagepar Metz68 » 03 juin 2024, 00:45

julmetz95 a écrit :
Metz68 a écrit :

Perso, cette descente est celle qui fait que je suivrai désormais cette équipe/ce club avec beaucoup de détachement. Voir les matchs ne sera plus une priorité. Les résultats n'auront pas ou peu d'incidence sur mon moral...
C'est celle de trop. Bien sûr que je continuerai à aimer et suivre ce club..., mais ce sera avec beaucoup de recul désormais.
;-)
Mais non Metz68 , tu sais on lit ce genre de commentaires sans arrêt , c'est la saison de trop , la defaite de trop
nous sommes déçus c'est vrai , la saison a été vraiment éprouvante c'est vrai mais en Aout on sera tous là , frais et dispo !

on va couper un peu avec Metz , prendre des vacances mais personne ne quittera le navire.... j'y crois pas
Mais au fond, je le sais bien mon bon jul...
:bieres:
Et c'est bien ça le problème d'ailleurs lol ;-)
:metzch:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 03 juin 2024, 01:04

Metz68 a écrit :
julmetz95 a écrit :

Mais au fond, je le sais bien mon bon jul...
Et c'est bien ça le problème d'ailleurs lol ;-)
:metzch:
voilà :metzch:
on va essayer d'aller trouver le sommeil

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 03 juin 2024, 01:08

Wezee a écrit :
julmetz95 a écrit : allez on se motive !
quand commence le championnat de ligue 2 ?
apres le J.O je suppose ?
Tu as déjà digéré la descente ? Je n'arrive toujours pas à m'y faire... celle-ci est plus dure que les autres, il ne manquait vraiment pas grand chose :-(
Déjà ?

Oui déjà, car peut-être l'était-elle avant même le début du match tant elle nous tendait les bras depuis si longtemps cette saison.

Oui déjà car peut-être en voyant Metz jouer cette saison j'avais l' impression de voir un autre sport que du football.

Oui déjà, car peut-être qu'une injustice sportive n'a pas eu lieu.

Oui déjà, car peut-être était-elle méritée.

Mais non aussi parce que ce soir, j'ai vu du foot, j'ai vu de l'âme à Metz pour la première fois cette saison.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 03 juin 2024, 08:27

Metz68 a écrit : :ok:
Bravo Ins' ! :acclam:

C'est particulièrement dans ces cas-là que je me dis : :vive: :metzch:
Merci mon p'tit 68tard.

Metz68

Messagepar Metz68 » 03 juin 2024, 09:53

InSerinWeTrust a écrit :
Metz68 a écrit : :ok:
Bravo Ins' ! :acclam:

C'est particulièrement dans ces cas-là que je me dis : :vive: :metzch:
Merci mon p'tit 68tard.

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 03 juin 2024, 12:15

Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut se lamenter sur notre sort. Certes il y a eut la gestion que l'on connait (on va pas rabâcher) mais:

Combien de cartouches nous on été offertes ? On a jamais su les utiliser.
Pourquoi on a pas reproduit le match d'hier dans la saison ( SUPERBE!)
Combien de points perdus à domicile
Pour moi notre destin était scellé contre LYON ( je peux me tromper).
Le seul regret c'est qu'on ait pas appris de nos erreurs et que des vents contraires ont empêché le maintien.
Comme pas mal de monde ça va être difficile à digérer mais je serai présent pour soutenir mon club :metzch: :metzch:
Ce n'est qu'un au revoir :slip:

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 03 juin 2024, 13:04

poitevin_ 57 a écrit : Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut se lamenter sur notre sort. Certes il y a eut la gestion que l'on connait (on va pas rabâcher) mais:

Combien de cartouches nous on été offertes ? On a jamais su les utiliser.
Pourquoi on a pas reproduit le match d'hier dans la saison ( SUPERBE!)
Combien de points perdus à domicile
Pour moi notre destin était scellé contre LYON ( je peux me tromper).
Le seul regret c'est qu'on ait pas appris de nos erreurs et que des vents contraires ont empêché le maintien.
Comme pas mal de monde ça va être difficile à digérer mais je serai présent pour soutenir mon club :metzch: :metzch:
Ce n'est qu'un au revoir :slip:
Oui. Le sentiment qui domine aujourd'hui c'est le regret. Le regret de s'être entêtés dans un système aussi frileux, dans cet anti-football alors qu'on aurait pu faire bien mieux.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 03 juin 2024, 13:54

la Ligue 2 2024-2025: METZ, CAEN, BORDEAUX, AJACCIO, BASTIA, LORIENT, GUINGAMP, CLERMONT, entre autres....elle va être coton cette saison

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 03 juin 2024, 14:01

InSerinWeTrust a écrit : Voilà.
C'est fini
Direction Ligue2

Pas de Bol-on-i était presque. C'est Ba Lô.

Je ne dirais pas qu'on finit Kouao debout, qu'à jouer à Colin Maillard, on savait qu'on lirait la mauvaise nouvelle dans le Hérelle de demain. Mais bon, Papa a dit allo sur une faute téléphonée, Mikau a su un temps glacer les vertes ardeurs. On a vécu ni un vol ni U(n) dol, On a du faire le N'Do rame quand il fallait faire le dos rond. Mais Candé obstacles se dressent, il faut savoir les contourner. Comme on ne sait ni quand ni Ou, qui d'ja pour trouver une solution ? Elisor en est jeté,, Asoro est déjà arrivé. Traoré la possibilité de rester.

Alors Atta' un peu et tu sauras si nous avons assisté à la chute de l'Empire roumain.

En tout cas, les Jallow sont posés et pour le reste nous le savons, il faudra retourner à Lamine, car Sané jamais gagné d'avance de remonter dans l'ascenseur.

Restons Serin, le Docteur Dré ossi sera parti après ce qu'il nous a mis Danley dents au dernier moment, il avait déjà la Tetteh ailleurs. Qu'il reste au chaud dans sa Guitoune, ça le Lens.

Nous le savons mieux que personne, tel un Phénix le Graoully se relève toujours, car ici mieux qu'ailleurs, la Metz n'est jamais Dietsch.
Alors là je dis chapeau :bravo:
Vu Lamkel Zé'tat je suis depuis hier, au moins tu m'as fait sourire !

Revenir à « Passion Grenat »