[Site off] Pierre Dreossi quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Maillotgrenat.com

Re: [Site off] Pierre Dreossi quitte le FC Metz

Messagepar Maillotgrenat.com » 03 juin 2024, 13:28

Grenat 1985 a écrit : IMG_3611.pngIMG_3612.png
J'espere que M.Serin a de bons avocats! En plus d'être nul il etait malhonnête apparemment ! Quel CV!

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 03 juin 2024, 14:18

Incroyable de se dire que ce type jouait double jeu depuis des mois, on sera pas étonné si les mercatos n'étaient absolument pas maîtrisés...
J'ai hâte de voir à l'oeuvre le binôme Arpinon / Tahri. Je me dis qu'ils mettront de la bonne volonté avec les moyens du bord limités qu'ils auront à leur disposition (ça ne sera pas une surprise pour eux).

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 03 juin 2024, 14:20

Taison* a écrit :
Carlingeois a écrit :

Avait-on le chéquier en accord avec son carnet ? Sur ce point je modère un peu ... on verra à Lens où il aura un chéquier ...
Forcément, Carlingeois.
Je ne le défends pas ... un monsieur hautain au possible;

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 juin 2024, 17:39

Il a donc gardé son carnet de bal pour Lens et on a eu droit à son carnet de trous de balle ! :-@

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 03 juin 2024, 18:38

La seule personne responsable de ce cirque, de ce laxisme, manque de professionnalisme reste le président c’est lui qui permet et tolère tout ça, c’est bien beau de s’en prendre à tout va au DS, mafieux coach joueurs etc

La personne qui embauche, rémunére ces gens, qui fait preuve de laxisme et copinage c’est toujours la même depuis 20ans…

Orson

Messagepar Orson » 03 juin 2024, 18:52

Amos a écrit : Il a donc gardé son carnet de bal pour Lens et on a eu droit à son carnet de trous de balle ! :-@

Karma Police, arrest this man : https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 30626.html

Pas d'inquiétude pour ma part. Il a foiré dans les grandes largeurs (et largesses des pigeons qui lui ont fait confiance) PARTOUT où il a été.
Le genre de maquignon qui fait carrière sur un nom, un fait et qui survit en rinçant les autres rats du trou.

La vraie question : comment un tel type a pu finir chez nous ?
Le premier fait au club : il choisit dans son soi disant très large carnet d'adresse, la vieille carcasse de Boloni.
Et le bon président Serin n'a pas tiqué ????
Il n'a pas wikipedia ?
:oops:

Je n'ai aucune compétence footballistique et j'ignore tout du "milieu" mais sur ce que j'ai lu ici et là dans mon parcours d'amoureux informé du foot, JAMAIS Ô GRAND JAMAIS, je ne prends ni Boloni ni Dréossi.
Il s'est passé au final exactement ce qui s'était déjà passé avant et pas qu'une fois, pour les 2.
C'est incompréhensible pour moi encore à ce jour, 2 ans après.
:gne:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 juin 2024, 19:03

Orson a écrit :
Amos a écrit : Il a donc gardé son carnet de bal pour Lens et on a eu droit à son carnet de trous de balle ! :-@

Le premier fait au club : il choisit dans son soi disant très large carnet d'adresse, la vieille carcasse de Boloni.
Il n'a pas wikipedia ?

Je n'ai aucune compétence footballistique et j'ignore tout du "milieu" mais sur ce que j'ai lu ici et là dans mon parcours d'amoureux informé du foot, JAMAIS Ô GRAND JAMAIS, je ne prends ni Boloni ni Dréossi.
Il s'est passé exactement ce qui s'était déjà passé hier et pas qu'une fois, pour les 2.
Ben c’est pas difficile. : tout le monde sait qu ils ont été introduits tous les deux au club
par l ami belge .

Frayel

Messagepar Frayel » 03 juin 2024, 19:07

Jahstrad a écrit : La seule personne responsable de ce cirque, de ce laxisme, manque de professionnalisme reste le président c’est lui qui permet et tolère tout ça, c’est bien beau de s’en prendre à tout va au DS, mafieux coach joueurs etc

La personne qui embauche, rémunére ces gens, qui fait preuve de laxisme et copinage c’est toujours la même depuis 20ans…
Quand tu as un coach désastreux ! Un directeur du sportif beau parleur et irrespectueux du club , un conseillé mafieux !
La faute au président , lui qui se terre , se tait ou fait des interview lunaires .
Aucune poigne , le président n y est plus .

El Pop

Messagepar El Pop » 03 juin 2024, 19:08

Cactus a écrit :
Orson a écrit :

Il n'a pas wikipedia ?

Il s'est passé exactement ce qui s'était déjà passé hier et pas qu'une fois, pour les 2.
Ben c’est pas difficile. : tout le monde sait qu ils ont été introduits tous les deux au club
par l ami belge .
Pour apprendre qu'il y avait des tensions entre eux, quel était l'intérêt finalement ?

Vivement que le (très) long métrage " L'homme qui murmurait à l'oreille du prez " prenne fin.

Orson

Messagepar Orson » 03 juin 2024, 19:09

Cactus a écrit :
Orson a écrit :

Il n'a pas wikipedia ?

par l ami belge .
Tu penses bien que je le sais.

Mais, au delà du factuel brut, comment l'ami belge peut-il en avoir l'idée, s'il est l'ami du bon président Serin ?
Tu ferais un sale coup à l'un de tes proches ?
Lulu la saumure, ok mais quand-même : Dreossi-Boloni !!!!
Jusqu'au bout, la pire idée qui soit. Avec cette sherry on the cake : le passé d'ancien nançois du coach, juste pour bien montrer qu'on en a RAF des fans les plus sourcilleux du club. Le sourcil, c'est quand même une des marques de notre fierté en fer forgé.
Non, dans tous les cas de figure RATIONNELS, c'est juste un choix IMPOSSIBLE.

Encore une fois, je suis un tocard mais je ne le ferais JAMAIS !
D'ailleurs j'ai coupé depuis 2 ans, abasourdi par ces annonces.
Dernière modification par Orson le 03 juin 2024, 19:14, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »