Et maintenant place au changement.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GryseL04

Re: Et maintenant place au changement.

Messagepar GryseL04 » 03 juin 2024, 19:01

patrick57 a écrit : Changement de gardien ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bar ... 30503.html
Oukidja comme d'autres y est pour beaucoup dans cette descente, notamment sur les derniers matchs (hors Le Havre) où il a soit fait de grosses bourdes, soit été trop fébrile et pas assez décisif.
C'est un homme du passé, qu'il parte ou prenne sa retraite mais en tout cas il n'a plus rien à faire dans les cages du FC Metz

El Pop

Messagepar El Pop » 03 juin 2024, 19:22

GryseL04 a écrit :

Oukidja comme d'autres y est pour beaucoup dans cette descente, notamment sur les derniers matchs (hors Le Havre) où il a soit fait de grosses bourdes, soit été trop fébrile et pas assez décisif.
C'est un homme du passé, qu'il parte ou prenne sa retraite mais en tout cas il n'a plus rien à faire dans les cages du FC Metz
De toute façon, je ne le vois repartir avec nous, on sent qu'on est arrivé au bout de la route. Place à Dietsch ou un autre mais 6 ans c'est bien assez.

Orson

Messagepar Orson » 03 juin 2024, 19:25

. :metzch:
Dernière modification par Orson le 03 juin 2024, 19:42, modifié 2 fois.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 03 juin 2024, 19:33

GryseL04 a écrit :

Il a fait des bourdes ok, mais quand tu te tapes un nombre incalculable de tirs dans un match, au bout d'un moment, tu es forcément obligé de craquer.
Ce n'est pas à lui que j'en veux.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 juin 2024, 19:45

sup'demetz a écrit :
Curtis a écrit :

C’est dingue de se sentir aussi droit dans ses bottes quand on est à ce point à côté de la plaque.

Amusez-vous bien à vous croire au-dessus de la mêlée. En attendant ici on avait (quasiment) tous vu dès septembre ce que vous êtes encore incapables de voir un lendemain de relégation. Champions !
Mais je ne me considère pas au dessus de la mêlée, bien au contraire. Mais puisque vous avez eu raison de dénigrer le club, puisqu'il y a descente en L2, j'attends maintenant que vous nous disiez ce qu'il faut faire pour remonter. Quels joueurs, quel entraîneur, quel président, mais surtout, surtout, avec quel argent.
Oui là je suis assez curieux de lire vos solutions.
Mais où ai je mis le décapsuleur ?
Toujours cette condescendance ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 juin 2024, 19:58

sup'demetz a écrit :
excelsior a écrit :

Le problème c’est que c’est à cause de bisounours dans ton genre qui se croient au dessus de tout le monde que rien ne bouge au niveau du club et qu’on reste sans ambition
Tu te gargarises d’avoir vu 25 mn de foot hier et c’est tout
Toute une saison à s’ennuyer devant un match de Metz et hier toute une seconde mi temps et des prolongations où on savait pertinemment qu’e. Arrêtant de jouer on allait en prendre un
Alors du changement oui et vite
Parce qu'il est certain que toi et tes acolytes savez mieux que personne comment gérer le club. Et c'est moi qui suis au dessus de la mêlée. OK.
Tu peux me rappeler à quel moment j'ai dit qu'il ne fallait rien changer ?
Votre haine du club vous aveugle et vous écrivez n'importe quoi. Vous êtes pathétiques.
Je ne prendrai plus la peine de répondre à vos inepties.
"Votre haine du club" ? Tu n'as vraiment rien compris !

Je suis un passionné du club depuis 1984 et j'en ai marre de le voir dans cet état après ce qu'on a connu dans les années 80/90.

Donc pas "haine du club" mais plutôt "haine" de la façon dont il est géré ! :-@

Alors vos remarques désobligeantes que vous formulez du style "hyènes" et cie ou alors les remarques condescendantes du genre "va chercher le pop corn" à l'encontre de ceux qui ne pensent pas comme vous ce serait bien que cela cesse ... Merci.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 juin 2024, 20:27

El Pop a écrit :
GryseL04 a écrit :

De toute façon, je ne le vois repartir avec nous, on sent qu'on est arrivé au bout de la route. Place à Dietsch ou un autre mais 6 ans c'est bien assez.
Jetons nous sur le gardien de Rodez.
Pour remonter je n’ai pas confiance en Dietsh

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 03 juin 2024, 20:35

sup'demetz a écrit :
Curtis a écrit :

C’est dingue de se sentir aussi droit dans ses bottes quand on est à ce point à côté de la plaque.

Amusez-vous bien à vous croire au-dessus de la mêlée. En attendant ici on avait (quasiment) tous vu dès septembre ce que vous êtes encore incapables de voir un lendemain de relégation. Champions !
Mais je ne me considère pas au dessus de la mêlée, bien au contraire. Mais puisque vous avez eu raison de dénigrer le club, puisqu'il y a descente en L2, j'attends maintenant que vous nous disiez ce qu'il faut faire pour remonter. Quels joueurs, quel entraîneur, quel président, mais surtout, surtout, avec quel argent.
Oui là je suis assez curieux de lire vos solutions.
Mais où ai je mis le décapsuleur ?
La politique du président est indéfendable, te fatigue pas. Le seul avantage de la descente c'est d'invalider ses choix.

El Pop

Messagepar El Pop » 03 juin 2024, 20:42

LorraineGrenat a écrit :
El Pop a écrit :
Jaouen ?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 juin 2024, 20:42

El Pop a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Jaouen ?
Ui