Justement, ce qui est compliqué pour des quadras comme toi et moi, c'est que nous avons connu l'avant bosman....maintenant le foot a changé et aucun club n'a cette stabilité, trop de paramètres en jeu....Billou Grenat a écrit : [
"
Je suis un passionné du club depuis 1984 et j'en ai marre de le voir dans cet état après ce qu'on a connu dans les années 80/90.
Donc pas "haine du club" mais plutôt "haine" de la façon dont il est géré !![]()
Et maintenant place au changement.
-
Re: Et maintenant place au changement.
- dutcom
C'est pas Habib Maïga qui essaie de calmer Oukidja?
-
20 millions pour 1 an de contrat sur un joueur qui s'est relancé mais qui s'est planté à l'ajax......c'est pas si déconnant que cela même si on préférerait tous plusdevega a écrit :On répète les mêmes erreurs. pourquoi annoncer un prix ? Une dinguerie. Que le club négocie et attend de voir les propositions en sachant qu'il y a un prix en dessous duquel tu ne vas pas descendre. Et oui Mikau vaut plus que 20 millions (Wahi 30 millions - Balogun 30 millions etc..)Vieux CA Messin a écrit : Annoncé 20M pour GM.. c'est pas très bon.. quand on connait comment le club brade ses joueurs..
Il termine la saison avec 13 buts mais le 2ème ratio derrière KM...
pourquoi le brader... comme d'habitude ce club ne retient et est un gagne petit...
Ekitike avait été vendu plus de 40M non, alors que GM en a un comme lui dans chaque jambe...
- El Pop
Yep, Habib true grenatdutcom a écrit :C'est pas Habib Maïga qui essaie de calmer Oukidja?
- patrick57
Je n'avais pas fait attentiondutcom a écrit :C'est pas Habib Maïga qui essaie de calmer Oukidja?
Il lui ressemble en tout cas
- El Pop
Je l'ai connu lors du barrage vs PFC, perso je dis ouiLorraineGrenat a écrit :UiEl Pop a écrit :
Jaouen ?
On vous a dit que ce n’était pas le sujet ;
On ferme ici